Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le NOUVEAU SCANDALE ² qui secoue la dite GAUCHE ! Mais LA JOIE DE JULIE GAYET !

Il paraît que notre JULIE GAYET, très futée, perspicace, qui doutait encore de la position politique de SON HOMME, vient de le retrouver tel qu’elle l’imaginait !

IL VIENT DE LUI PROUVER QU’IL POUVAIT RÉSISTER À LA DEMANDE, voire EXIGENCE DE TRENTE PARLEMENTAIRES DE DROITE OU DE NON GAUCHE ! ! !

OYEZ BRAVES GENS DE GAUCHE ! En France en 2016, c’est refuser la grâce présidentielle à Me JACQUELINE SAUVAGE ! ! ! OLÉ !

C’est ne pas se laisser intimider par la signature de trente parlementaires qui ne sont pas de gauche ou, sait-on jamais, frondeurs/euses (Je n’ai pas examiné chaque cas !)

(V. Internet) Trente parlementaires demandent à Hollande de gracier ...  Jacqueline Sauvage www.lefigaro.fr/.../25006-20151218ARTFIG00253-trente-parlementaires-... 18 déc. 2015 - Avant d'être “criminelle”, Jacqueline Sauvage est avant tout une victime. Victime des violences répétées de son mari. Victime d'un homme qui ... Trente parlementaires demandent à Hollande de gracier Jacqueline Sauvage http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/    Les 31 signataires: Valérie Boyer, Dominique Estrosi-Sassone, Pascale Gruny, Arlette Grosskot, Claudine Schmid, Jean-Charles Taugourdeau, Nicolas Dhuicq, Philippe Vigier, Alain Houpert, Alain Chrétien, Bernard Fournier, Dominique Dord, Geneviève Levy, Jean-Michel Couve, Rudy Sales, François-Xavier Villain, Jean-Pierre Grand, Joëlle Garriaud-Maylam, Meyer Habib, Marie-Jo Zimmermann, Dominique Nachury, François Grosdidier, Vivette Lopez, Catherine Di Folco, Jean-Luc Reitzer, Alain Moyne-Bressand, Christiane Kammermann, Lionnel Luca, Véronique Besse, Jean-Claude Guibal, Michel Voisin.

C’est improviser à la TV pour discuter avec une sans-papiers, Leonarda, venant d’être exclue !

Mais c’est laisser croupir et dépérir dans une prison une dame âgée et malade victime pendant des décennies d’un mâle violent toujours prêt à la tuer, la menaçant !

  • MAIS AVANT TOUTE CHOSE, c’est se réunir avec des copains et gueuletonner en trinquant à la bonne santé des « SANS-DENTS » !

** C’est jouer au Roméo en scooter, c’est pousser la galipette le soir dans la Résidence de JULIE, donc perdre des heures de déplacement et autres bagatelles plutôt que de BOSSER !

Mais il n’a jamais rien fichu ni produit !

SA DEVISE EST : ATTENDRE ET ATTENDRE puisque après la pluie vient le beau temps !

*** C’est se moquer des Sans-dents, ouvertement, à la TV, en leur sortant, les yeux dans les yeux : LA SOLUTION : je l’ai apportée ! C’est ma BOÎTE À OUTILS ! (Celle du mécanicien-plombier d’avant-guerre)

C’est prendre les gens, DE FRONT, TOUT SOURIRE, pour des « crétins » ! ! !

Plus c’est gros et mieux cela doit passer !

Et son cardinal à chaussettes roses, le SAPIN, dans ce registre, comme s’ils jouaient à « TOUJOURS PLUS ... » n’a pas hésité à surenchérir en expliquant à des millions de chômeurs/euses, sur un plateau TV, un dimanche midi :

« Quand le Sage montre les étoiles, le sot regarde le doigt ! Moi je regarde les étoiles. » (Traduction : chômeurs, de la patience (Bon Dieu !) !, notre Chef vous a promis une amélioration  ... mais dans le cadre 2012-2017 !)

 

Mesdames et Messieurs, si vous êtes de GAUCHE, Vous connaissez mieux que quiconque le DESTIN DE LA France en 2017 !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

Et n’ayez aucune illusion ! Aucun(e) parlementaire n’a bronché !

Je n’ai pas entendu dire que Marie-Noëlle Lienemann demandait la grâce présidentielle !

 

 

Les commentaires sont fermés.