Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyage

  • XYZ, ABCD Ce que le Père du « Jeu de la vie » observe à Noël 2016 (Pour le meilleur au 2ième et le pire au 1er degré) !

    Ou : Humour. Quelques remarques de Noël 2016 sur notre avenir (Il sera toujours meilleur) !

    Ou : Humour. Des histoires ou des cadeaux du Père Noël ... à décrypter 5/5 ou 7/7 ou 8/8 ? !

     (Cela fait peu plus de deux mois que je me suis arrêté ! Pas d’envie soudaine mais une sorte de récapitulatif sous la forme d’histoires de Père Noël ... Pourrait-on en tirer une substantifique moelle ? !

    Lire la suite

  • Les bourgeois vont se révolter ! Les « salauds de donateurs » enfoncent la France !

    Il est plus que temps que l’Etat stoppe l’hémorragie des impôts !

    (Me Boutin ou la Dame 9500 euros, celle qui joue l’hystérique au Parlement en agitant la Bible, qui insulte à la TV Me Chantal Sébire, qui aime vivre nue chez elle comme les anges, qui déclare avoir voulu étrangler M. Sarkozy quand elle a été débarquée du gouvernement, qui vient plastronner sur un plateau TV et jurer qu’elle détient une « bombe atomique » sans se rendre compte qu’elle affirme couvrir des délits et crimes et donc qu’elle devient passible de prison pour non dénonciation et complicité …) devrait leurs donner son accord, leur promettre de mettre les holà s’ils votent pour elle !)

    *C’est la dernière … entendue qui pourrait servir ce soir pendant le repas de Noël 2011 ! Ou plus tard

    **A peu près : Non seulement il y a  les « salauds de pauvres » qui nous empêcheraient de bien vivre si on tombait dans le sentimentalisme. Mais en plus, on l’oublie trop souvent, s’ajoutent les « salauds de donateurs » !

    Honteusement, bénéficiant d’une réduction d’imposition  conséquente, ils détournent une partie de l’argent qui devrait revenir à l’Etat et aider à combler la dette ! Ils contribuent dans l’ombre à l’enfoncement de la France !

    ***Il est plus que temps que l’Etat interdise ces diminutions insensées ! Mais où va-t-on !

    Rappel (Œuvres d'intérêt général ou d'utilité publique : 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % du revenu imposable. Organismes d'aide aux personnes en difficulté : 75 % des sommes versées … !)

    Des remarques concernant ces raisonnements qui se rangent parmi ceux que soulignait Jacques Brel, qui étaient placés en exergue par Georges Brassens … !

    Si l’État décidait demain de supprimer les déductions fiscales concernant les dons, cela n’augmenterait-il pas sensiblement le nombre des démunis qui seraient plus enclins à dépouiller  les "bourgeois" et, dans la foulée, s'ils rechignaient à obtempérer, à les tuer ? !

     

    (S’il est vrai que tout le monde serait gagnant selon la politique de la Bécassine du Poitou ou de Mélenchon et Besancenot : Moins de Bourgeois, transfert de l'argent en trop vers les endroits en manque, est-ce que ces nantis recherchent ? !)

    Le bilan objectif (Me semble-t-il)

     

    *   *** Actuellement, en versant, on contribue à ce que les Français(e)s puissent continuer à  déplacer sans être agressé(e)s ! 

    de    Si l’État décidait demain il n’y avait plus de déductions, et donc une baisse très importante des dons, l’effondrement de la Société et les assassinats de bourgeois s’accentueraient !

    Ceux qui tiennent le pseudo-raisonnement d’un niveau scolaire primaire (1+1=2) ne sont-ils pas des « conservateurs réactionnaires » qui essaient de justifier leur égoïsme du 1er degré ? !

    Ne sont-ils pas ceux  qui se retrouvent en famille ou dans des cercles d’amis et qui essaient de se blinder contre toute attaque extérieure ? !

    N’arrivent-il pas ainsi à se créer une sorte de labyrinthe artificiel,  apparemment complexe, voire incompréhensible, alors que tout leurs petits calculs sont contenus dans une goutte d’eau close, hyper-fermée, stérile, où ils se noient  ? ! ! !  

    C. Q. F. D. !

     

     

     

  • Avortées de tous les pays, soyez pardonnées au Brésil en 2013 !

    La promotion marketing des JMJ du Brésil (2013) par le Pape !

    Dieu (via le Pape) pénètre dans l’ère du marketing !

    Le Pape se  demandait comment assurer la promotion des 27es Journées mondiales de la jeunesse en 2013 à Rio de Janeiro au Brésil ? !

    Dieu l’a inspiré et il a trouvé ! ! !

    Offrir des indulgences ou fins d’excommunications exceptionnelles pendant la durée de ces réunions !

    ***Il vient d’amorcer à Madrid !

    PARDON DE  l’AVORTEMENT après confession entre le 15 et 22 août 2012 seulement ! ! !

    ROME, Lundi 22 août 2011 (ZENIT.org) – Dans le cadre des JMJ de Madrid, le cardinal Antonio María Rouco Varela, archevêque de Madrid, a accordé à tous les prêtres pouvant légitimement administrer le sacrement de la confession, présents dans l'archidiocèse de Madrid entre le 15 et le 22 août, la faculté de remettre, à travers le sacrement de pénitence, l'excommunication latae sententiae correspondant au délit d'avortement, aux fidèles sincèrement repentis. En annonçant la décision du cardinal, l'archevêché a expliqué que cette initiative visait à permettre à « tous les fidèles venus participer aux célébrations de la 26e Journée mondiale de la jeunesse à Madrid, d'accéder plus facilement aux fruits de la grâce divine qui leur ouvre les portes d'une vie nouvelle ».

    Pourquoi ne renouvellerait-il, voire n’amplifierait-il pas son geste au Brésil ? !

    Les croyant(e)s ayant quelque chose à se reprocher ne seront-ils/elles pas « toujours plus » tenté(e)s de passer leurs vacances au Brésil en 2013 ? !

    (Et une discrète publicité sera prodiguée par les curés …)

     C. Q. F. D

    Le système des indulgences n’est pas nouveau mais son profil vient juste de se moderniser.

     ! ! !