Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dis maman, pourquoi tonton raconte n’importe quoi sur Mars et les Américains ? !

(Ce matin, aux infos, le sujet promu est : « les fake news » ! Ok ! Embrayons !)

Eh oui ! Tu as raison, c’était il y  a environ 3 ans ! ! !

 

Et pourtant, il a un bac + 4 ou plus ! ! ! Et c’est un patron ! ! ! Et il s’occupe des pollutions ! ! ! ! ! !

 

*** Tu te rappelles, Il nous avait montré une vidéo et des photos qui, soi-disant, prouvaient aussi que le scénario du 11 septembre 2011 était faux, une mise en scène ! (Ce qu’on avait d’ailleurs plus que fortement  contesté ! ! !)

 

[[[Bonjour Pierre, 

 Je te conseille de visionner l'interview de John LEAR sur le 11 septembre; son explication est la plus cohérente de toutes celles qui circulent.

Personnellement, j'ai acquis la certitude totale depuis un voyage aux USA en janvier 2005 (où je suis tombé fortuitement sur un américain d'origine canadienne qui travaillait à la sécurité du Pentagone et qui venait de prendre sa retraite) que cette histoire est un gigantesque et horrible  mensonge d'état.

J'ai d'ailleurs fait plusieurs conférences sur la machination du 11 septembre dans des cercles privés ...et je te jure que quand on découvre les coulisses ce n'est pas triste!

Je te conseille afin d'aller plus loin de lire ce qui concerne la ponérologie politique ainsi que les ouvrages de Mauro Biglino qui te fourniront les données qui te manquent.

Regarde aussi le'' programme spatial secret'' et'' l'agenda 21 et le conspirationnisme'' et je pense que tu devrais découvrir des choses qui t'intéresseront.

 Cordialement]]]

 

ET IL NOUS AVAIT ENVOYÉ AUSSI TOUTE UNE SÉRIE DE DOCUMENTS « FOUS « ! ! !

 

(Voir les adresses correspondantes d’Internet à la fin ... puisqu’elles importent peu  sinon qu’en tant que traces objectives des caractéristiques de notre cerveau d’homo sapiens doté d’un génome se différenciant de celui du chimpanzé ou du bonobo d’environ 1 % !)

 

*** On avait aussi parlé de notre génome ! Et il avait rigolé ! Il s’était moqué de nous en ajoutant ; « Si vous croyez  celle-là, je vais vous en  raconter toute une série d’autres qui vont vous défriser ! ! !

 

BEN OUI, C’EST COMME ÇA ! ET EN PLUS ON NE PEUT RIEN CHANGER !

 

Tu vois, lorsqu’ils ont  enterré le Bilan de 2005, ils ne se sont même pas aperçus qu’ils confortaient la preuve de ce  ~  1 %  en se conduisant comme des gosses pris les doigts dans le pot de confiture et s’évertuant à jurer que ce n’est pas eux mais seulement leurs doigts !

 

La maîtresse, l’autre fois, elle a dit qu’on était « en manque » !

 

 Que c’était parce que nous ne comprenions pas pourquoi nous vivions qu’on faisait parfois n’importe quoi !

 

Dis maman, ça veut dire quoi « ; « En manque » ? ? ?

 

Ah ma Puce, c’est trop compliqué pour toi pour le moment !

Dis-toi simplement que si tu respires, tu manges, tu bois, tu dors, tu t’amuses, c’est parce que t’es « en manque » !

Et même quand tu dors, t’es encore en manque puisqu’au bout d’un certain temps, tu te réveilles et tu as envie de faire des choses ..., etc. !

 

 EN BREF, retiens que tant que tu es une enfant, tu  a soif de vivre, de courir, d’explorer, de découvrir  « TOUJOURS PLUS ».

 

Et quand tu deviens adulte, tu saisis que courir, manger, rigoler en cherchant « toujours plus » le plaisir, n’est pas la meilleure solution !

 

*** Mais maman, notre société s’appelle la société « Toujours plus » (T. p.) ! Pourquoi ?

 

Eh ben voilà ! C’EST BIEN ! TU AS PIGÉ ! C’est très bien ma Puce !

Tu peux même retenir le mot « ADDICTION » ! Ca te servira (T. p. !)

 

C’est notre drogue !

 

Tu as entendu  à la TV du président des Etats-Unis TRUMP qui ne peut pas s’empêcher de t. p. tweeter à propos de n’importe quoi !

 

[[[Internet : Trump se vante d'avoir un bouton nucléaire "plus gros" que celui de Kim Jong-Un

RTL.fr - il y a 3 joursL'escalade va-t-elle cesser ? Donald Trump s'est moqué, mardi 2 janvier, de son homologue nord-coréen. Dans un tweet, le président américain a affirmé posséder un bouton nucléaire "plus gros et plus puissant" que celui que Kim Jong-Un prétend avoir]]]

En adressant ses vœux à la nation, Kim Jong-Un avait déclaré que le bouton nucléaire était constamment à sa portée. Le président américain n'a pas manqué de réagir .... Traduction approximative : ... je l’informe que j'ai aussi un bouton nucléaire, mais qu’il est beaucoup plus grand et plus puissant que le sien, et mon bouton fonctionne !

 1%, Addiction, Altermonde-sans-frontières, Amérique, Anne Roumanoff, Bible, Bonobo, Bouton, Bouton nucléaire, Bulles, Chimpanzé, Colonie d’esclaves, Confusion, Confusion mentale, Corée du Nord, Délire, Émotion, enfance, Enfant, Envie, Esclave, États-Unis, Fake news, Fantasme, Fausse information, Femme, Homme, Homosapiens, Immaturité, Kim Jong-un, Macron, Mal-être, Manque, Nasa, Pulsion, Rumeur, Terriens esclaves, Toujours plus, Trump, USA,

 

 

 

 

 

IL A SURENCHÉRI COMME UN GAMIN VOULANT AVOIR LE DERNIER MOT ! ! !

 

******** Tous les politiciens de la planète réagissent plus ou moins exagérément ainsi !  ********

 

En France, notre Jupiter a décrété qu’il n’y avait plus de SDF dans la rue la nuit sauf ceux et celles qui refusent d’être hébergé(e)s !

 

Et t. p. allègrement, il a promis qu’il continuerait à œuvrer pour qu’il n’y ait plus jamais de SDF dans la rue durant son quinquennat ! ! !

 

 [[[Internet : Macron : des vœux remplis de compassion - Libération 

www.liberation.fr/.../2017/12/31/macron-des-voeux-remplis-de-compassion_161977...

Macron : des vœux remplis de compassion. Par Alain Auffray — 31 décembre 2017 à 23:04 (mis à jour le 1 janvier 2018 à 16:30 ). Emmanuel Macron, le 31 décembre 2017. Photo Boris Allin. Hans Lucas pour Libération ...]]]

Voir : «Je veux que nous puissions apporter un toit à toutes celles et ceux sans abris. Le gouvernement s’est engagé sur ce sujet et a ouvert un nombre inédit de places. Il y a encore beaucoup de situations que je n’accepte pas plus que vous. Comptez sur ma détermination entière.»

[[[Internet : Propos indécents de Christophe Castaner sur les « SDF » | Le Club ... 

https://blogs.mediapart.fr/astier.../propos-indecents-de-christophe-castaner-sur-les-sdf

30 déc. 2017 - L'Etat aurait fait son travail sur la question des sans-abris. La promesse de Macron consistant à ne plus avoir de personnes dans la rue est respectée selon Castaner. Pourtant encore 150 000 personnes sont dans les rues, dans les bois, dorment dans des tentes. La faute à qui ? Si ce n'est pas l'Etat, alors ...]]]

Voir : En effet, selon Castaner « Des femmes et des hommes, dans le cadre des maraudes, refusent aussi d'être logés »

 

DONC, RETIENS : Avoir envie de T. P de tout et de rien :  c’est une ADDICTION !

 

N’OUBLIE PAS ! C’est la tendance, la pulsion qui conduit à te mordre t. p. la queue comme un animal, inconsciemment et sans la moindre souffrance ! ! ! EN CHANTANT ! EN ÉTANT TOUTE CONTENT(E) !

 

LES DOCUMENTS DE CE TONTON qui vit à l’aise, qui se promène partout, qui fait des conférences aux USA, qui affirme que les autres sont des gogos, etc. ! ! !

Non, la Nasa n'a pas de colonies d'enfants esclaves sur Mars

 Actualité  Sciences Par Victor Garcia, publié le 30/06/2017

L'Agence spatiale américaine a tout de même pris le temps de démentir cette folle histoire, propagée par des réseaux conspirationnistes américains.

En rire, ou en pleurer? Des canulars ou mythes de ce type pullulent tous les jours, mais cette fois-ci, l'invraisemblable rumeur a motivé une réaction de la NASA, qui s'est sentie obligée de devoir démentir. Le 29 juin dernier, Alex Jones -le chantre américain de la théorie du complot et dirigeant du site classé à l'extrême-droite InfoWars- reçoit Robert David Steel, qui se présente comme un ex-agent secret, dans son émission The Alex Jones Show. Très sérieux, l'invité affirme que la Nasa kidnappe des enfants pour les envoyer dans une colonie esclavagiste, sur Mars. 

"Nous croyons réellement qu'il y a sur Mars une colonie habitée par des enfants esclaves, affirme-t-il sans se démonter. Ils y arrivent après un voyage de 20 ans dans l'espace. Et une fois sur place, ils n'ont plus d'autre choix que de devenir des esclaves". 

"C'est de là que vient l'hormone de croissance"

Mais ce n'est pas tout. La Nasa n'enlèverait pas seulement les enfants pour en faire des esclaves de l'espace. L'agence les capturerait et les terroriserait pour "remplir leur sang d'adrénaline", puis les assassinerait "pour récupérer leur os, leur moelle" et le fameux sang. "C'est l'hormone de croissance originelle?", l'interroge tout aussi sérieusement Alex Jones. "Absolument, c'est un truc antivieillissement", répond son invité, tout en dénonçant "une forme de pédophilie". 

"Je sais que 90% des missions de la Nasa sont secrètes, abonde alors Alex Jones. Des ingénieurs de haut niveau de la Nasa m'ont d'ailleurs confié que nous ne pouvions même pas imaginer ce qu'il s'y passe [...] Le genre de choses que les médias ne veulent pas voir." 

"Vous devriez devenir le canal vérité de l'Amérique", s'emporte son invité. "Je ne sais pas pour les bases martiennes, termine le présentateur conspirationniste, mais je sais qu'ils ont créé des milliers de sortes de chimères, des formes de vie Alien qui vivent maintenant sur Terre." 

La Nasa décide de démentir

L'échange, surréaliste, aurait pu -et dû- en rester là. Sauf que la Nasa a décidé de le démentir. "Il n'y a pas d'humain sur Mars. Il y a des rovers [des véhicules robotisés] en fonction sur Mars. Mais il y a cette stupide rumeur sur Internet, qui est apparemment devenue une information", a déploré Guy Webster, le conseiller presse de l'agence spatiale américaine interrogé par The Daily Beast

Pourquoi l'Agence spatiale américaine a-t-elle décidé de répondre? Pourquoi a-t-elle consenti à donner de l'importance à de tels propos? Peut-être parce que The Alex Jones Show n'est pas une obscure émission conspirationnistes, mais un programme diffusé sur 118 stations de radio à travers tous les États-Unis, et qu'Alex Jones, loin d'être un inconnu, a reçu les félicitations de Donald Trump lors d'une interview accordée à InfoWars en décembre 2015. 

Le précédent Pizzagate, ce réseau pédophile sous une pizzeria

Peut-être aussi parce que ce genre de mensonges, même les plus fous, ne sont pas seulement largement diffusés par Jones, mais aussi crus. En témoigne le fameux Pizzagate, une histoire inventée de toutes pièces sur les sites communautaires 4Chan et Reddit, selon laquelle une pizzeria de Washington abritait un réseau pédophile impliquant de hautes personnalités démocrate, dont Hillary Clinton. Aussi farfelue soit-elle, la fake news avait convaincu un homme, qui s'était rendu sur place, armé d'un fusil d'assaut, pour "sauver les enfants".  

LIRE AUSSI >> Pizzagate, une victoire des "fake news" et du complotisme 

Alex Jones s'était bien excusé auprès de l'innocent propriétaire de la pizzeria, heureusement épargné par le justicier armé, mais il avait ensuite engagé Mike Cernovich, l'un des auteurs du Pizzagate, sur Infowars. Une promotion qui lui avait permis d'assister à une conférence de presse à la Maison Blanche, en mai dernier, pendant laquelle Donald Trump Jr. -le fils aîné du président américain- l'avait félicité pour "son impartialité" et avait parié qu'il allait bientôt "gagner un Pulitzer" [le prestigieux prix journalistique]. 

Fort de ces rebondissements, la Nasa estime peut-être possible que quelqu'un vienne menacer ses employés avec un fusil d'assaut. Ou alors l'agence spatiale a décidé de répondre parce que "c'est exactement ce que ferait quelqu'un qui détient une colonie d'enfants esclaves sur Mars", comme s'amuse à croire un utilisateur de Reddit.  

+ Plus d'actualité sur : A la conquête de Mars

+ Et aussi :

Mars colonisée et remplie d’esclaves terriens ... (On y voit aussi des photos de nazis près de soucoupes volantes ! ! !)

De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars – 1 Les ...

www.elishean.fr/de-la-base-secrete-en-antarctique-a-la-colonisation-de-mars-1ere-part...

 Le mythe de la bonne guerre La Deuxième Guerre Mondiale a-t-elle été une croisade américaine pour la défense de la liberté et de la démocratie? C'est.

De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars – 2 Des ...

www.elishean.fr/de-la-base-secrete-en-antarctique-a-la-colonisation-de-mars-2eme-pa...

De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars - 1ère partie La plus grande conspiration à laquelle nous avons été confrontés est celle de.

Les énormes secrets des pôles nord et sud …! - Regard sur l ...

lenouvelagedor-sistarseha.over-blog.com/.../les-enormes-secrets-des-poles-nord-et-su...

6 sept. 2015 - La base militaire, fut transformée en secret en base pour .... De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars – 1ère partie · De la ...

De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars

forum.la-cour-des-miracles.eu/index.php?topic=46081.0

Auteur Sujet: De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars (Lu 12 fois). 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. Hors ligne x_man0149.

La planète Mars est réellement habitée par des colonies d'esclaves ...

https://interetpourtous.com/.../la-planete-mars-est-reellement-habitee-par-des-colonies-...

26 sept. 2016 - Les Nazis, selon Corey, se sont échappé vers des bases secrètes, ..... Lire aussi : De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars.

Découverte d'une base secrète nazie dans l'Arctique | Michelduchaine

https://michelduchaine.com/2016/.../decouverte-dune-base-secrete-nazie-dans-larctiqu...

26 oct. 2016 - Des scientifiques russes ont fait une découverte surprenante: une base secrète nazie au Pôle Nord. Ce bunker a longtemps été un mythe mais ...

De La Base Secr Te En Antarctique La Colonisation De - This is Jesse

thisisjesse.com/de-la-base-secr-te-en-antarctique-la-colonisation-de

30 avr. 2017 - De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars … De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars – 1ère partie.

OVNI nazis / La base secrète allemande en Antarctique…

www.electronslibres.org › ... › Ufologie / Extra-terrestres

28 mai 2013 - De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars 1ère partie Mardi 28 mai 2013 1 - Le mythe de la bonne guerre La Deuxième ...

L'homme et la colonisation de l'espace… Au coeur des Enjeux! : Les ...

www.arcturius.org/.../lhomme-et-la-colonisation-de-lespace-au-coeur-des-enjeux/

30 janv. 2014 - De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars – 1ère partie ... Base permanente scientifique vers 2050, imaginée par Planète ...

Une base nazie en Antarctique ? : Le Pouvoir Mondial

www.lepouvoirmondial.com/une-base-nazie-en-antarctique/

12 oct. 2014 - Le dernier article sur la Guerre secrète dans l'espace, sur le site des .... pour enquêter sur d'éventuelles colonisation nazie de l'Antarctique a été ... publiés le 5 Mars 1947, dans la journal chilien El Mercurio basé sur une ...

DOCUMENTS DE SNOWDEN - Pleins Feux Sur l'Heure Juste

pleinsfeux.org/documents-de-snowden/

14 janv. 2014 - Des documents de Snowden prouvant des liens « États-Unis/Extraterrestres/Hitler » étourdissent la Russie. ... Selon les propres mots de Snowden, continue ce rapport, il a exposé à Greenwald la raison pour laquelle son groupe très secret obtenait et publiait ces documents en avertissant « qu'il y avait en ...

Des documents de Snowden prouvant des liens « États-Unis ...

www.pearltrees.com/u/75384137-extraterrestres-etourdissent

2 nov. 2015 - Le trafic humain existe au Québec, j'en suis la preuve… De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars… Le milliardaire khazar George Soros a confirmé qu'il veut… Dossier mystère : Ces créatures venues d'un autre monde. Extraits de l'interview de Corey et Michael Salla, par… Le nouveau ...

Fars News, le complot extraterrestre et nous | Conspiracy Watch

www.conspiracywatch.info/fars-news-le-complot-extraterrestre-et-nous_a1179.html

12 févr. 2014 - Les documents de Snowden prouvant le lien entre les Etats-Unis, les extraterrestres et Hitler stupéfient la Russie ». ... Pour donner davantage de poids à ces révélations fracassantes, l'article de Fars News s'appuie sur les récentes déclarations, à la chaîne de télévision Russia Today, d'un ancien ministre ...

Dr Steven Greer : Un groupe contrôle la Terre ! | | ELISHEAN mag

www.elishean.fr/dr-steven-greer-un-groupe-controle-la-terre/

Un Groupe Occulte a pris discrètement le Pouvoir sur Terre et Contrôle tous les Centres de Décisions des différents Pays. Dr Steven M.Greer, auteur de.

L'Histoire mentirait sur notre origine et celle de nos religions ...

www.elishean.fr/lhistoire-mentirait-sur-notre-origine-et-celle-de-nos-religions/

Ces seigneurs de guerre ont mis en place, progressivement au fil des temps, une administration puissante et despotique pour contrôler notre Terre, à perpétuité, grâce à une sorte de pyramide occulte qui fonctionne encore parfaitement de nos jours et qui figure même sur la monnaie américaine qu'ils ont créée.

 

Ci-joint la vidéo : « Zéro, enquête sur le 11 septembre » de plus d’une heure trente  08/09/16   http://www.altermonde-sans-frontiere.com/

*** : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QWYxuAAw-UM

Tout le monde sait que les causes des  évènements ayant détruit les tours jumelles à New-York sont contestées, que la « théérie du complot » est mise en avant !

Ce film remet tout en cause, et même l’existence de ces Boeing !

QUOIQUE, une ébauche, via un texte d’un Internaute de Mediaapart : [[[[Saviez-vous qu'une 3ème tour est tombée le 11 septembre ? | Le Club ... https://blogs.mediapart.fr/.../saviez-vous-qu-une-3eme-tour-est-tombee-le-11-septemb... 11 sept. 2013 - Les associations nées à l'issue des évènements du 11 septembre .... Le 11 septembre, tandis que la Tour N°7 allait s'effondrer à 17h20, les ...]]] laisse entendre que de nombreuses zones d’ombre sont toujours béantes (*** VOIR LA DERNIÈRE PARTIE)

POUR TERMINER

Nous avons préféré continuer à croire que nous étions « créés à l’image de Dieu » ! Ou les chefs-d’œuvre de l’Univers ! Ou « des dieux en devenir » (V. le rationalisme) !

Pourtant dans la Bible, Jésus, tout en prononçant la parabole : Ch. 9.6 L’homme a été créé à l’image de Dieu, dit aussi : voir le Ch. 13.13 st-Matt « C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre » (Traduction : ce sont des enfants immatures, voire des nuls qui finiront par tout faire foirer : voir l’apocalypse  ! ! !)

Nous varions, comme des gosses, en fonction de nos intérêts immédiats, entre la croyance et l’inverse ! Nous voulons tout en même temps et son contraire ! Nous sommes donc, comme eux, T. P. EN MANQUE ! ! !

Trump, Poutine, Macron, etc., devraient arriver, à l’insu de leur plein gré, à changer le Monde ou l’ère religieuse ... !

Ainsi va la vie !  Amen ! Xyzabcd ...

Au menu de 2018 Lundi 8 janvier 2018 Par Anne Roumanoff Altermonde-sans-frontières

Menu du pouvoir d’achat

Croustade d’impôts et sa flambée de CSG
Farandole d’augmentations tarifaires à la sauce aigre-douce
Gelée des salaires et son sorbet de ceinture serrée

Menu Notre-Dame-des-Landes

Soupe de concertations au long cours
Fricassée de zadistes et son évacuation militaire givrée
Pain perdu de conflit encroûté dans le temps arrosé d’un zeste d’insatisfaction amère

Menu des soldes

Étincelle de réductions spectaculaires
Carpaccio de dépenses impulsives accompagné d’un risotto d’achats en ligne
Compotée de compte en banque réduit en purée
Tisane de regrets et ses agios salés

Menu sans porc

Ribambelle de dénonciations gratinées de scandales et rillettes de porc réduit en purée
Cochon rôti à la sauce féministe, fricassée de dénégations indignées 
Salade d’avocats et leur flambée d’honoraires
Profiteroles de séduction raffinée et son subtil coulis de respect

Menu Hulot

Velouté de renoncements et sa crème de déceptions
Confit de bonne figure, grandes promesses rissolées et légumes oubliés
Gâteaux croustillants de lobbies arrosés d’une sauce vert pâle

Menu du chômeur

Soupe de contrôle renforcé et son millefeuille de paperasseries
Flan de découragement servi avec une réduction d’allocations en marmelade
Crumble de Code du travail
_ chaud-froid de crème de licenciements doux-amers

Menu macronien

Terrine de mesures de droite à la sauce Medef parfumée d’un léger fumet de gauche
Papillottes de rigueur bien cuite servies avec une salade d’enthousiasme
Clafoutis Kennedy de communication au sirop de miel crémeux façon Delahousse

Menu Trump

Mousseline de scandales en tout genre pimentée de tweets acides
Tête de veau bornée et sa pintade refaite, idées en daube
Crème brûlée de paix mondiale à la sauce coréenne

Menu de début janvier

Méli-mélo de kilos en trop et ses bourrelets sucrés
Gratinée de résolutions diététiques à la sauce sportive 
«  Juste une toute petite part de galette des rois mais vraiment une toute petite mais seulement une pour goûter  »
Tisane détox pour se donner bonne conscience

lejdd.fr

 

Des bulles d’Alterrmonde-sans-frontières

1%, Addiction, Altermonde-sans-frontières, Amérique, Anne Roumanoff, Bible, Bonobo, Bouton, Bouton nucléaire, Bulles, Chimpanzé, Colonie d’esclaves, Confusion, Confusion mentale, Corée du Nord, Délire, Émotion, enfance, Enfant, Envie, Esclave, États-Unis, Fake news, Fantasme, Fausse information, Femme, Homme, Homosapiens, Immaturité, Kim Jong-un, Macron, Mal-être, Manque, Nasa, Pulsion, Rumeur, Terriens esclaves, Toujours plus, Trump, USA,

 

 1%, Addiction, Altermonde-sans-frontières, Amérique, Anne Roumanoff, Bible, Bonobo, Bouton, Bouton nucléaire, Bulles, Chimpanzé, Colonie d’esclaves, Confusion, Confusion mentale, Corée du Nord, Délire, Émotion, enfance, Enfant, Envie, Esclave, États-Unis, Fake news, Fantasme, Fausse information, Femme, Homme, Homosapiens, Immaturité, Kim Jong-un, Macron, Mal-être, Manque, Nasa, Pulsion, Rumeur, Terriens esclaves, Toujours plus, Trump, USA,

Écrire un commentaire

Optionnel