Humour. DIEU VIENT DE LÂCHER LE RESPONSABLE DE BÉHARRAM ! ! !
CELUI QUI N ‘ÉTANT PLUS BÈGUE EST DEVENU SOURD ET AVEUGLE ET-ET N’ÉTANT PLUS AU COURANT DE RIEN ! ! ! ! ! !
Internet : 21:23 - L'adversaire de François Bayrou revendique une victoire avec 394 voix d'écart
François Bayrou serait battu par le socialiste Jérôme Barbot à Pau (Pyrénées-Atlantiques). L’ancien Premier ministre était pourtant arrivé en tête à l’issue du premier tour avec 33.83 % des suffrages contre 26.31 % pour Jérôme Marbot. Ce dernier revendique sa victoire avec 394 voix de plus grâce à leur propre système de comptage, une information à confirmer à ce stade de la soirée électorale.
DIEU, AUSSI GÉNÉREUX QU’IL SOIT (En posant l’hypothèse de son existence) N’A PAS PU LUI PARDONNER L’AFFAIRE DE BÉTHERRAM qui a duré plus de 50 ans !
IL A DÉSHONORÉ CETTE RELIGION !
EN PLEINE COMPLICITÉ AVEC CETTE ÉGLISE CAPABLE DE TOUT ! DE CACHER L’ÉVIDENT ! DE MANIPULER SES OUAILLES A FOND ! AU POINT DE LES FAIRE TAIRE ! DE LES RÉSIGNER AU NOM DE L’INTÉRÊT SUPÉRIEUR !
Les parents d’élèves de Bétharram ont été manipulés pendant plus de 50 ans !
Maintenant qu’Henri IV est viré, comme le tableau le représentant dans le bureau, ne reste-t-il pas à souhaiter que les gens racontent toutes les pressons morales qu’ils ont dû endurer ?
UN AUTRE EXEMPLE : L’HISTOIRE DE L’ABBÉ PIERRE !
PEUT-ÊTRE APPRENDRA-T-ON L’EXISTENCE DE TAS DE MANŒUVRES « PAS TRÈS CATHOLIQUES ! »
Condamnables pénalement s’il n’y a pas dépassement du délai de prescription !
En France, les délais de prescription varient selon le type d'infraction : 30 ans pour les crimes et 12 ans pour les délits, avec possibilité de suspension ou d'interruption.
N. B. Je plains vraiment sa fille !
marianne.net
marianne.net › societe › education › apres-betharram-la-fille-de-francois-bayrou...
"Le choc, c’est de comprendre que je n’ai pas eu ma vie" : la fille de ...
Dans « Le déni », qui paraît fin mars (Michel Lafon), Hélène Perlant, la fille aînée de François Bayrou, revient sur les violences subies adolescente par un prêtre à Bétharram. Mais ...
A décharge ou l'inverse ! Dans cette famille, on ne communiquait pas !
ON NE PARLAIT PAS ! LE PÈRE VA SEULEMENT APPRENDRE COMMENT VIVAIT SA FILLE ! ! !
Finalement, puisqu'il est d'abord éleveur de chevaux, A PART EUX, A PART LA BONNE BOUFFE, N'EST-CE PAS " LE ZÉRO SOCIÉTAL" SUR TOUTE LA LIGNE ? !
AMEN !
Xyzabcd ou Pierre Payen
Commentaires
EN FAIT? IL DEVRAIT ÊTRE EN PRISON DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEÉES !
Pour non-assistance prolongée à enfants en danger !
Qu'est-ce que c'est que ce type ? ! Il ne parle même pas à ses enfants ! Symétriquement, il doit bouffer et plus ! QUI EST-IL ? ! QUE SONT SES FANTASMES ? ! Peut-être que les victimes vont commencer à parler ! Qu'il défraiera bientôt la chronique !