Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À propos de M. Pujadas, journaliste de France 2

Les Français choi­sis pour débattre avec Mélen­chon posent problème (vidéo)  DPDA (Des Paroles Et Des Actes)

Le député européen a abordé jeudi soir le sujet épineux de la loi travail dans Des Paroles et Des Actes. Le choix de France 2 concer­nant ses inter­lo­cu­teurs a fait jaser.

Hier soir était diffu­sée la der des ders de l'émis­sion poli­tique de réfé­rence « Des Paroles et Des Actes ». France 2 a invité Jean-Luc Mélen­chon pour venir débattre sur la loi travail. Après avoir menacé de ne pas se dépla­cer en raison notam­ment de l'absence de contra­dic­teur de poids, l'ancien président du Parti de Gauche, a fina­le­ment décidé d'aller au char­bon. Fidèle à sa répu­ta­tion, celui-ci n’a pas mâché ses mots face à ses adver­saires et a distri­bué les brimades.

Parmi ses inter­lo­cu­teurs, qui comp­taient entre autres Gérald Darma­nin (LR), deux Français « ordi­naires » ont été choi­sis par la produc­tion : Djibril Bodian, un arti­san boulan­ger dans le XVIIIème arron­dis­se­ment de la capi­tale, et Céline Imart, agri­cul­trice exploi­tante. L'idée est évidem­ment de confron­ter les idées d'une person­na­lité poli­tique et publique à des anonymes confron­tés sur le terrain aux problèmes écono­miques et sociaux du quoti­dien.

Pour­tant, la sélec­tion s'est avérée assez trou­blante /

Qu’ait été choisi Gérald Darma­nin (LR), OK ! Il faut des contradicteurs/trices !

MAIS IL NE S'AGIS­SAIT PAS, EN RÉALITÉ, DE N’IM­PORTE QUEL BOULAN­GER, NI DE N’IM­PORTE QUELLE AGRI­CUL­TRICE /

 EN EFFET, LUI EST LE BOULAN­GER DE L’ÉLY­SÉE, ET ELLE EST LA VICE-PRÉSI­DENTE DU SYNDI­CAT AGRI­COLE DES JEUNES AGRI­CUL­TEURS.  

Que M. Poujadas ait oser adopter ce scénario, cela ne signe-t-il pas définitivement la HAUTEUR DE SON INTELLECT, DE SES SCRUPULES ? !

Il savait qu’il se ferait ensuite démonter !

Et pourtant  il a accepté ! ! !

Peut-il encore le matin en se regardant dans la glace s’évaluer comme « DIGNE » ? !

Bien sûr que OUI !

Les Sarkozy, Hollande, etc., ne le pensent-ils pas aussi !

Alors où est le problème, sinon que « Plus digne qu’eux, tu meurs ! »

[[[Internet : DPDA Les Français choisis pour débattre avec Mélenchon posent - Vsd

www.vsd.fr/.../dpda-les-francais-choisis-pour-debattre-avec-melenchon-posent-proble... 27 mai 2016 - DPDA Les Français choisis pour débattre avec Mélenchon posent problème ... Le magazine présenté par David Pujadas a attiré 2 471 000 ...

Termes manquants : témoins]]]

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

 

 

Les commentaires sont fermés.