Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pire que le choix de x ou y ou z, celui du PARADIS !

QUEL « PARADIS » PRÉFÉRERIEZ-VOUS ? !

Ils varient selon les religions ! Comment savoir, se renseigner ? !

Les islamistes, non condamnés pour « blasphème » par les musulmans dits modérés, viennent de proposer un aller gratuit vers le PARADIS et, en promotion, l’accueil de 70 vierges !

QUI DIT MIEUX actuellement ? !

Approchez Mesdames et Messieurs ! J’ai cet article d’entrée de gamme à x euros, celui-ci qui est très confortable à y euros ! Et bien sûr le nec plus ultra un peu plus cher mais ... !

 Je viens d’envoyer un mail à différents médias en les invitant à multiplier leurs tirages !

Il suffirait qu’ils présentent leur répertoire de paradis en x séquences pour gagner des lecteurs/trices !

Ci-joint le texte.

Mesdames et messieurs les Journalistes,

Bonjour.

N’ayant pas tellement réfléchi sur la question, je viens seulement de me rendre compte que chaque religion avait son « paradis » particulier !

FORT BIEN !

MAIS ALORS !

N’attireriez-vous pas des nouveaux/elles client(e)s si vous leur proposiez une présentation ou un résumé de chaque paradis ? !

Chaque personne  ne serait-elle pas plus à même de « bien » choisir sa conversion en fonction de ce qui l’attend et donc de ses goûts ? ! En connaissance de  cause et en évitant les « arnaques »

Dans le monde moderne, ne choisit-on pas les lieux de vacances en ligne, sur Internet, images à l’appui (Via Google earth) ? !

Pourquoi ne pas offrir au lectorat les mêmes avantages ? !

Par exemple, la femme qui se convertirait à l’islam saurait que, dans ce paradis, on nique beaucoup, voire intensément !

Depuis quelques mois ou années, les islamistes proposent un aller simple vers le paradis en 1ère classe, dans la seconde même, avec 70 vierges !

Aucun musulman modéré, iman, ne s’est élevé contre cette petite annonce publicitaire, n’a crié au blasphème ! Tout est donc conforme ...

Et encore, les participants ne font pas partie des musulmans du top niveau !

Ceux-là doivent à coup sûr disposer de bien plus de vierges (1 par jour ? Ou 2 ? Ou 3 ? Ou plus ?  365 ou 730 ou 1095 ou 1460 ? ! Quel boulot !  N’est-ce pas pire que les travaux d’Hercule ou de Sisyphe ? ! Mais s’ils sont pour l’abatage éternel, pourquoi pas ? !)

Dans tous les cas, demain ou après-demain, la femme terrienne qui débarquera au paradis ne fera pas partie du lot ! Elle devra vaquer à d’autres occupations ! Allah est grand ! Ou «Allah akbar !»

Et quant au mâle  « surniqueur », il devra assumer ! (N’aurait-il pas intérêt à se préparer en  prenant toujours plus de  vitamines  en prévision ...) (Des labos pourraient profiter de l’info pour lancer régulièrement des campagnes publicitaires évoquant cet avenir !)

Il vous suffirait de compléter le tableau des chrétiens, bouddhistes, taoïstes, etc.,  pour que tout soit organisé au mieux dans le meilleur des mondes !

Amen ou Allah akbar !

BON PARADIS !

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 1) Peut-être que notre nouveau président du Monde, arrivé soudainement mi-janvier 2015, mystérieusement, sans le moindre avertissement, est plus fort que le Père Noël, a ses entrées au paradis ? Pourquoi ne pas  l'interroger lors de sa prochaine conférence début février ?

N. B. 2) M. Plenel vient de publier un livre sur l’islam ..., peut-être pourrait-il compléter son étude dans cette perspective ?

 N. B. 3) Si les homo sapiens sont « fractals », répétitifs, fixés, parfois l'orthographe évolue ! ! !

Par exemple, le mot « Abattage » peut s'écrire « Abatage » ! Le correcteur orthographique de Word, lui, a intégré ce modernisme contrairement à la plupart de nos petits cerveaux conservateurs !

Voir Internet ! Abatage ou abattage

(Nom masculin)

Définition(s) disponible(s) :

Définition du mot « abatage ou abattage » par l’équipe de la-definition.fr (édition de 2011).

Action d’abattre

Aisance, brio, facilité

Vente en grande quantité de marchandises médiocres

Etc. !

Toujours dans ce registre, ne trouve-t-on pas ceux qui ont enterré le bilan de 2005 résultant de l'étude comparative de notre génome et de celui du chimpanzé ? !

Leurs multiples conditionnements judéo-chrétiens les paralysant, ne pouvant les autoriser à admettre que leur entité n'a pas été créée à l'image de Dieu (Genèse  Ch. 9.6 !) mais ressemble plutôt à celle du « chimpanzé » (étant donné la différence voisine de 1 %), ils ont décidé de nier ou de rejeter, dans un silence assourdissant, cette réalité !

D'autant plus que l'analogie avec le comportement du  « bonobo « boosté » » n'étant pas du tout dérisoire mais l'inverse, voire flagrante, il s'agit pour l’Inconscient de refouler comme au temps de Molière et de l’expression « Cachez ce sein que je ne saurais voir » !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.