ONCP Ruquier Angot Moix Qui balancer ? !
Le masculin (soi-disant) neutre des Immortels sera utilisé en leur souhaitant le SORT DE SISYPHE !
(Dans la foulée, que ces deux là soient « académisés » avec en prime la Boutin qui se croit-mi-ange, qui vit nue chez elle, qui laisserait ses fenêtres ouvertes au cas où elle s’envolerait subitement ! [[Internet : [Christine Boutin "aime être nue" | France Soir
Elle ne sera plus jamais vue sous le même regard. Habituellement perçue comme une femme bourgeoise coincée aux idées assez conservatrices, Christine Boutin cherche ...
archive.francesoir.fr/.../christine-boutin-aime-etre-nue-139686.html]]]
A) Après l’embouteillage mental de Christine Angot devant Sandrine Rousseau (Les contradictions survenues depuis l’inceste n’ayant pas été évacuées, analysées, dépassées, son cerveau s’est mis à bouillonner : « Je vous interdis blablabla ! » Et sortie de scène à la Molière !), déjà, l’essai de rafistolage de Laurent Ruquier qui est en train de se faire dépasser par ses projets de création de buzz était trop limite !
Son argumentation (Terme rejeté par sa toujours protégée au profit de la sonorité) ne passait pas du tout ! (Ce n’était qu’une sorte de realpolitik du niveau : Dégagez, y’a rien à voir ! Point barre !
V. l’affaire Turenge ou du Rainbow Warrior en juillet 1985 en Nouvelle Zélande! Le ministre Hernu n’avait-il pas été obligé de démissionner ? !)
Après 1, soit 2 !
Devant Aymeric Caron (Son cerveau, à l’insu de son plein gré, ayant refusé de lire l’ouvrage présenté), n’a-t-elle pas recommencé son cirque ? !
Le samedi 18/11/17 n’a-t-elle pas mis son point d’honneur en cracher en souriant : « ~ Mon PETIT, ton argumentation, ok mais ! Si tu savais ! Cela ne m’est pas perceptible « brut de décoffrage » !
Sans la musique adéquate, je n’entends rien ! Je ne veux pas et ne peux pas entendre ! Mes traumatismes bloquent tout ! Mon égocentrisme est total ! Je suis là parce que j’ai besoin de fric !
*** Ce samedi 23, cette fois, que va raconter « BUZZMAN » ? !
En passant, je ne suis pas prêt à passer le moindre temps à chercher, via le style de ses œuvres, ses blocages psychologiques !
*** Sauf que, moi, je ne loue pas mon « cerveau » uniquement contre rétribution ! Je ne me prostitue pas mentalement !
Mais peu importe, ce n’est pas un cas exceptionnel mais exactement l’inverse !
Il y a celui qui doit louer son corps (Donc cerveau aussi) contre rétribution, contraint et forcé pour « gagner son pain quotidien », ne pas mourir de faim, refusant le suicide.
Et celui qui, par exemple : « C’EST DU LOURD », assure des prestations ou passes chaque début septembre pour CULTURA en vantant les produits scolaires probablement assez chers mais de meilleure qualité que dans les Discount !
Entre les deux cas, n’y a-t-il pas une légère ou sacrée différence ? !
*** [[[Internet : ONPC: un millier de signalements au CSA après la séquence ...
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel ouvre une instruction après la diffusion de l'agression verbale de Sandrine Rousseau dans On n'est pas couché par Christine ...
https://www.lexpress.fr/actualite/medias/onpc-un-millier-de...]]]
Si elle était DIGNE, serait-elle revenue après son agression de Sandrine Rousseau ? !
Yeux dans les yeux, silencieusement, face à Aymeric Caron, ne se disait-elle pas :
« Est-ce que vous croyez, qu’après ma sortie en loge, je puisse être revenue pour vos beaux yeux ? ! Eh non ! Il faut bien manger !
Et je ne suis pas responsable puisque c’est dans le CONTRAT !
C’est Laurent, recherchant à créer des buzz, qui m’a convaincu qu’avec Yann Moix, nous pourrions faire des étincelles ! ! ! Point barre !
B) Quant à Yann Moix « M », ne prétend-il pas être prêt à se battre jusqu’au bout pour la défense de la précision des mots ! (Sauf qu’il n’a pas dû piger l’expression « Dignité humaine » puisqu’il n’est pas encore décédé suite à une grève de la faim entreprise pour obtenir la fermeture des prisons indignes ! Qu’il n’a pas été encore exécuté par une garde de sécurité d’un pays dictatorial, par ex. la Corée du nord où il se rend ! Il doit aimer !)
Pour lui, seuls les djihadistes sont des « terroristes » dans la mesure où ils ont énoncé le projet de tuer ... ! Dans ce registre, il y a génocide uniquement si le mot est d’abord bien défini ! Il ne faut pas tout confondre ! V. le 1er degré et le 2ième !
Pour M&A, symétriquement, se situent les « humanistes » Idéologisés, conditionnés, « À l’insu de leur plein gré ! », par la Culture judéo-chrétienne-rationaliste-capitaliste-toujours plus
Se croyant créés à l’image de Dieu ou des dieux rationalistes en devenir, ils ne font que pratiquer obstinément la politique de la « fuite t. p. en avant » scientifique et technologique vers l’installation du paradis terrestre, appuyés en 2017 par les transhumanistes ! En quoi sont-ils condamnables? ! Ils ne veulent qu’instaurer le bien ! Ces grands Enfants ou Adolescents optimistes !
Alors qu’Aymeric Caron a le beau rôle en commençant l’énumération argumentative des morts et dégâts environnementaux, il lui est reproché vertement, abruptement, agressivement, par le traumatisé spécialement recruté pour aboyer et mordre, que sa litanie est plus que connue et sonne d’autant plus mal qu’elle détruit l’harmonie, voire l’ambiance entretenue par les violonistes du Titanic ! Que son bouquin n’est qu’une compilation ! Que le « terrorisme » du 2ième degré est une absurdité !
Pour « M », qui voit juste le bout de son nez (Quand, faute d’analyse psy. commencée, les souvenirs scabreux de son enfance le lâchent un peu ; quand il ne rentre pas dans des colères dingues qui arrivent à lui faire peur), seul le « terrorisme » conscient a une signification !
POUR « M », Les humanistes qui fabriquent t. p. de produits délétères (Ex : l’amiante, le mediator, etc.), du CO2, des pesticides, des glyphosates -V. Monsanto-, etc.), qui détruisent les terrains et les agricultures des pays du sud, qui trafiquent les études-tests concernant la nocivité (Via l’engagement ou/et la complicité de dits experts carriéristes) ne sont pas du tout au courant des retombées négatives, éventuellement différées, de leurs marchandises et commerces !
« Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer ... ! »
POURQUOI EN DIRE PLUS !
Le PUBLIC habituel de ONPC ne sera-t-il pas bientôt plus que lassé par ces deux « ZÈBRES DE CIRQUE » puisqu’ils ne viennent que pour avoir des BISCUITS (Ici du fric !)
Laurent Ruquier ne sera-t-il pas bientôt désavoué par Me Barna, par la Médiamétrie ? !
*** LES CHAÎNES CONCURRENTES N’AURAIENT-ELLES PAS TOUT INTÉRÊT à profiter de ces accidents (2 pour le moment mais les traumatisés n’échapperont pas à l’engrenage de la maladie) POUR SE RENOUVELER ET INSTALLER UN NOUVEAU PROGRAMMES DU MÊME TYPE ? !
M. Ruquier ne doit-il pas les balancer rapidement ou être balancé ? !
À suivre !
Pierre Payen (Dunkerque)
N. B. 1) Si Moix a obtenu le Goncourt pour un ouvrage en relation avec les sévices subis pendant son enfance, il m’étonnerait que ses propos continuellement agressifs pussent encore attirer un public ! Qu’il pût envisager de faire fortune par l’expression tout azimut ses ressentiments ... Mais ?! Ne rejoindra-t-il pas demain la Corée du nord ? !
N. B. 2) Un conseil à « M » « gratuit! Et non pas une passe ! »
Méfiez-vous ! Calmez-vous ! Evitez de terminer comme M. Bertrand Cantat !
Vous riez lorsque vous vous brûlez ! Ou alors, il n’a rien de sympathique ! Mais il est carnassier !
N. B. 3) SI vous souhaitiez aller plus loin : Chercher « contacter Ruquier » sur Google
Contacts - Laurent Ruquier - Site officiel
www.ruquier.com/contact/contact.html
Le site officiel de Laurent Ruquier, son actualité, sa bio, la bande, ses projets en cours + toutes ses activités : télé, radio, ... Contactez Laurent RUQUIER.
Cliquez sur Contacts puis Contactez Laurent Ruquier
Une fenêtre s’ouvre et il y a possibilité de confectionner un e-mail
N. B 4) Un peu d’humour pour terminer
Par Anne Roumanoff (D’Altermonde-sans-frontières)
Menu La République en marche
Vote à mains levées enrobé d’un soupçon de fumet démocratique
Soupe d’unanimité castanérienne et son estouffade de contestations réduites en purée
Macronade de louanges pour le chef vénéré et sa crème sirupeuse de courtisans 2.0
Pyramide de followers illuminée de selfies souriants à la sauce Bonaparte
Menu Hulot
Soupe d’écologie au glyphosate contesté
Salade de bonnes intentions de la COP21 réduite à presque rien
Croustade d’interrogations sur l’utilité hulotienne
Pot-au-feu de décisions à long terme et sa farandole de renonciations
Tisane vert pâle au parfum édulcoré
Menu républicain
Potage Wauquiez, marinade d’idées d’extrême droite et ses croûtons rassis de Sens commun
Petit pigeon de Calan tout frais et sa cassolette de Juppé à la bordelaise
Farandole de ténors abandonnant la vie politique et sa crème d’amertume
Crumble de mis en examen en attente de procès
Menu socialiste
Méli-mélo de militants démobilisés sur son gratin de soucis financiers
Scandale de harcèlement sexuel étouffé dans l’œuf
Parti sans tête et son pain perdu d’électeurs disparus
Flan hollandais de Tulle prêt à jaillir le moment venu
Menu d’extrême droite
Escapade de Philippot à la vapeur et beignet de jeune pousse Marion évadée ailleurs
Marinade de blonde contestée et sa légitimité fragile
Carpaccio d’idées d’un autre temps recouvertes de vieux légumes oubliés, vinaigrette acide
Tartes électorales
Menu mélenchonien
Tapas de HLM de complaisance et vin de Corbières
Croustade de révélations sur le patrimoine mélenchonien
Mijoté de manifestations retombées en soufflé et son Mélenchon déconfit à la sauce vénézuélienne
Chaud-froid de contestation à la crème Ruffin montée en puissance
Menu des porcs
Terrine mondiale de porcs en tout genre et sa sauce de scandales éclatés au grand jour
Cochons rôtis caramélisés embrochés à l’indignation des réseaux sociaux
Purée de dénégations porcines servie sur une salade d’avocats assaisonnés d’honoraires épicés
Dessert de décisions de justice très lentes à venir et son millefeuille de classements sans suite
Infusion d’espérance dans un changement en profondeur des mentalités