HUMOUR. POURQUOI SE DROGUE-T-ON ? ! POURQUOI BOIT-ON ? ! ETC.
POURQUOI NE PAS EN PARLER ? !EST-CE QUE C’EST PARCE QUE LA VIE EST BELLE ? ! OU TROP BELLE ? !Connaissez-vous un.e seul.e politicien.ne, voire philosophe, qui n’a pas peur de mettre les pieds ...
POURQUOI NE PAS EN PARLER ? !
EST-CE QUE C’EST PARCE QUE LA VIE EST BELLE ? ! OU TROP BELLE ? !
Connaissez-vous un.e seul.e politicien.ne, voire philosophe, qui n’a pas peur de mettre les pieds dans le plat ? ! De crever l’abcès ? !
Eh non, ielles ne sont pas fous/folles !
Impossible de soulever la plaie et de placer en exergue l’évolution des métastases sous-jacentes qui envahissent « toujours plus » (t. p.) tous les tissus de la société « toujours plus de profits » par tous les moyens, le plus modernes, maintenant algorithmiques !
Reste donc à faire semblant de lutter contre ! ! !
Par ex. Les conservateurs, fiers de l’être, par ex. de Cnews, ne parlent que de répression ! Dommage que ces gens-là, si lucides, qui ne datent pas d’hier, n’aient jamais pensé à construire des prisons ! Et combien en faudrait-il ? ! ! ! ! ! !
TOUT N’EST-IL PAS JOUÉ DEPUIS LONGTEMPS ? !
Le « T. P. » tous azimuts ! Donc dans tous les registres (matérialistes et -et émotionnels <voir le système « Et-Et » macronien>, en tant qu’addiction, ne conduit-il pas nécessairement à l’overdose ? !
Que ce soit au niveau individuel ou sociétal, civilisationnel, planétaire ? !
Je notais que dès 2011, suite à l’enterrement de l’enquête scientifique concernant le mode de fonctionnement d’un système vivant « stable », tel le « néocortex » (A savoir : une existence dans la « redondance », c. à d. en disposant à tout instant de sortes d’auxiliaires de « maintenance » capables de pallier le moindre dysfonctionnement passager : v. la matières blanche, l’ADN non codant, etc.), il était écrit que la société T. P. ne tiendrait pas la route !
Ne tourne-t-elle pas t. p. à flux t. p. tendu, au milieu de t. p. d’imprudences (Faute de la possibilité d’observer le principe de précaution, voire les effets différés) et de déficit !
Mais, il est inutile de charger la mule ! ! !
Dès l’enterrement du bilan de 2005 (La date fondamentale du 21ème siècle rejetée à l’unanimité par les homos mercantilis, tout est clair ! TOUT A ÉTÉ REFOULÉ ! TROP IRRECEVABLE ! ! !
N. B. Pour se marrer comme Coluche, le diagnostic de notre Jupiter n’est-il pas exceptionnel ? ! Ne mérite-t-il pas la médaille d’or
franceinfo.fr › societe › drogue › direct-emmanuel-macron-reunit-a-l-elysee...
Narcotrafic : "Acheter de la cocaïne", c'est "être complice", estime ...
Le président de la République a convoqué une réunion, mardi à l’Élysée, entre les ministres concernés et les acteurs de la lutte contre le narcotrafic.
C’est de fait être complice et donner du financement à des réseaux de criminalité organisée". "Ce qui a été fait", "et même réussi, dans la lutte contre le terrorisme", "nous devons le faire" sur le narcotrafic, a affirmé Emmanuel Macron lors d'une conférence de ....
Acheter du vin du tabac, etc., c’est être complice et donner du financement à des réseaux de criminalité organisée !
Comme aller voir une prostituée, c’est être complice et donner du financement à des réseaux de proxénétisme ! Of course ! Et les clients des prostituées sont condamnés !
La loi du 13 avril 2016 pénalise le recours à des prostitués, avec une amende de 1 500 € pour les clients, et prévoit des peines complémentaires comme le travail d’intérêt général.
Bravo ! Il n’y a plus de prostitution ! M. Macron peut vous le jurer ! Ce n’est pas un homme qui ne gagne pas ses batailles ! Mais, il n’a pas eu beaucoup à entreprendre, puisque cette loi a été officiellement appliquée juste avant son arrivée !Bravo ! Il n’y a plus de prostitution !
Xyzabcd ou Pierre Payen (Dunkerque)
AVB !