Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour. La GEN. Z ! En France en novembre 2025 ! 

LE CONSTAT !
https://www.nouvelobs.com/ · Sept jeunes sur dix se défient des politiques 20/11/2025  « 70% ! ! ! »
La vie politique nationale a de quoi déconcerter les observateurs les plus chevronnés.
Que peuvent bien en penser les jeunes Français ?

 L’enquête « Les jeunes dans la cité », menée par Viavoice pour la Macif, dresse un tableau de la perception des 12-30 ans.


Leurs jugements sont particulièrement sévères : ainsi, sept jeunes sur dix perçoivent les responsables comme « égoïstes, menteurs, voleurs, incapables ».

« Pour changer les choses dans la société », ils prêtent plus d’influence aux médias et aux marques qu’au personnel politique.
« égoïstes,

menteurs, 

voleurs, 

incapables » 

LE « TOUJOURS PLUS » (T. P.) PERMANENT DE M. MACRON !


M. Macron accuse les « riens » qui n’ont pas voté comme il le souhaitait ! Qui ne lui ont pas permis de faire oublier sa politique financière catastrophique (V. les déclarations de M. Bruno Le Maire !) via une cohabitation avec le RN et-et les critiqués de ses mesures t. p. négatives, faute d’expériences !


franceinfo.fr › politique › emmanuel-macron › la-dissolution-c-est-le-peche...
"La dissolution, c'est le péché originel" : après la censure du ...
"Je ne comprends pas qu'Emmanuel Macron ne comprenne pas que les Français ne comprennent pas", ironise un député macroniste. L'objet de cette incompréhension entre le président de la République et l'opinion se résume en un choix : celui de dissoudre de l'Assemblée nationale.


« Cette décision, « beaucoup me l'ont reprochée et je sais, beaucoup continuent de me le reprocher. C'est un fait et c'est ma responsabilité », a affirmé le président dans une allocution télévisée, tout en accusant les oppositions d'extrême gauche et d'extrême droite de s'être unies « dans un front antirépublicain » »


Il a également assuré qu'il accomplirait son mandat présidentiel « jusqu'à son terme » en 2027, alors qu'un nombre grandissant de responsables politiques évoquent sa démission.

« Le mandat que vous m'avez démocratiquement confié est un mandat de cinq ans et je l'exercerai pleinement jusqu'à son terme », et « d'intérêt général ».


Il a accusé l'extrême droite et l'extrême gauche de s'unir « dans un front anti-républicain »

 

HIER, IL A OSÉ CONDAMNER LES BOURGEOIS QUI DEVENAIENT, en se droguant,  COMPLICES DES MAFIAS CRIMINELLES ! ! !
lefigaro.fr › politique › macron-fustige-les-bourgeois-des-centres-villes-qui...
Emmanuel Macron fustige les «bourgeois des centres-villes» qui ...
Le président Emmanuel Macron a estimé mercredi lors du Conseil des ministres que ce sont «parfois les bourgeois des centres-villes qui financent les narcotrafiquants», selon des propos ...

POUR LUI, LE PROBLÈME DE LA DROGUE, N’EST PAS CELUI DES « RIENS » PUISQU’IELLES NE PEUVENT PAS SE DROGUER : IELLES VIVENT DANS LA PAUVRETÉ!

*** Sauf qu’il a oublié qu’on pouvait voler, agresser, pour obtenir cet argent indispensable.


Les riens, il les méprise ! C’est comme s’ils n’existaient pas ! Il ne faut surtout pas dépenser un pognon de dingue ! (V. Internet !)
latribune.fr › economie › france › les-aides-sociales-coutent-un-pognon-de...

Les aides sociales coûtent "un pognon de dingue" ? Ce qu'a vraiment dit ...
Dans la vidéo d'une réunion de travail diffusée mercredi, Emmanuel Macron dit que les aides sociales coûtent "un pognon de dingue". Des propos qui lui ont valu ...

 

LA GEN. Z, LES JEUNES, LES RIENS, VOUS N’EXISTEZ PAS (encore) POUR M. MACRON !


A VOUS, donc, DE VOUS FAIRE RECONNAÎTRE ! EN FRANCE ET A L’ÉTRANGER !


N’y aurait-il pas x moyens de RÉVEILLER CE COUPLE ? ! DANS L’INTÉRÊT DE LA FRANCE ? ! AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ? ! AVANT 2027 ? !

Amen !
Xyzabcd ou Pierre Payen (Dunkerque)
Moi, 81 ans, je me fiche…., ne m’intéresse plus qu’à imaginer ce qui pourrait arriver si x, y, z !
Que de nombreux scénarios s’étalent t. p. !

 

Écrire un commentaire

Optionnel