Humour. Les informations scientifiques/divines qui annoncent TOUT !
Elles datent de 2005 et 2011-12 ! Tout ce qui se passe en 2026 était prévisible depuis 2011 ! De même, bien sûr, que la suite !
LA SITUATION DE 2026 EST EN RELATION DIRECTE AVEC CELLES DE 2005 et 2011 ? ! ! ! J’utilise l’affirmation et non pas la question puisque tout a été déjà présenté n fois !
En 2005, on a appris, à nos dépens, que notre matériel génétique (génome) se distinguait d’environ 1 à 4 % de celui du chimpanzé ! Que nous n’étions pas du tout créé.es à l’image de Dieu ! Ni des dieux en devenir (C’était la parabole des 1ers rationalistes du 18ème siècle !) capables d’établir le paradis terrestre en pratiquant la politique de la fuite t. p. en avant !
En 2011, on a démontré qu’un système vivant « stable » (Tel le néocortex) ne pouvait perdurer que dans la redondance ! C. à d. qu’en disposant d’auxiliaires de maintenance en vie, symétriquement au mode de fonctionnement de notre société vivant sous l’addiction « toujours plus » (t. p.) et-et à flux t. p. tendu ! Personne n’a voulu relever la contradiction !
Des créatures qui ne réagissent pas mais enterrent ces informations, qui continuent à favoriser l’industrialisation t. p. capitaliste, ne sont-elles pas « fractales », donc « caduques » ? !
……………………………………………
Ces informations ont été longuement détaillées dans de nombreux billets ! Puisque déterminantes !
A vous, pour une fois, de voir en voyant, d’entendre en entendant et en comprenant !
Mais cela vous est impossible ! Désolé !
Amen ! ! !
Si votre Dieu n’a pas réussi à …… ! Ce n’est pas moi qui peux faire mieux !
Je peux seulement vous indiquer le chemin ! ! !
Un autre détail : le Tout n’est que l’apocalypse !
Xyzabcd ou Pierre Payen (Dunkerque)