Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2012

Personnes âgées, vieilles et vieux, votez Sarkozy ! Offrez-vous une mort telle celle du Christ !

 

Au moins, vous êtres presque sûr(e)s de ne pas mourir pas comme les chats et les chiens de bonne famille, par euthanasie ou sous anesthésie !

 Vous aurez le privilège divin-sarkozyste de partir en souffrant (comme le Christ) !

 Il a promis au pape que jamais il ne légaliserait l’euthanasie !

 Et comme sa soi-disant réussite sous les conseils éclairés de Dieu est éclatante (A moins que je sois aveugle), il a décidé de persister !

 Par ex., il a envoyé sa sous-papesse, Me 9500 euros, sa « Bombe atomique », la Mère Boutin, sur un plateau TV pour quasiment insulter Me Sébire -cette mère de famille atteinte d'une tumeur incurable qui réclamait à la justice le droit de mourir- en se déclarant « scandalisée qu'on puisse envisager de donner la mort à cette femme parce qu'elle souffre et qu'elle est difforme » … alors que la France entière était témoin de la souffrance de cette personne mais aussi de son intelligence et de sa dignité dans le malheur. (V. Wikipedia)

 N’avait-elle pas l’air à ce moment, avec ses grosses lunettes, son rictus de haine, d’une chef de l’Inquisition rêvant d’en découdre, de torturer pour la bonne cause ? !

 N’a-t-il pas sélectionné un expert de la jésuitique, M. Leonetti, pour « pondre » la loi la plus hypocrite possible ? ! ! !

 Et comme les dettes aidant, les centres de soins palliatifs seront « toujours plus » déficients, insuffisants en nombre, sans un budget suffisant pour mener correctement leur tâche ! Et les mourants(e)s agoniseront pendant des heures ou jours !

 Cela vous attire, vous voulez rejoindre la fin du Christ, précipitez-vous ! VOTEZ SARKO !

A noter que si la crucifixion n’a a priori rien de comparable avec nos morts, cela n’est pas tout à fait exact ! Certains toubibs laissent agoniser leurs patients, pendant des jours et semaines ! Mon père (90 ans passé, maladie de Charcot) a lapidé pendant des semaines dans son lit puisque l’hôpital, ne pouvait plus rien faire, l’avait renvoyé chez lui. Au bout de plusieurs semaines, j’ai dû aller rencontrer le médecin de famille et lui expliquer que s’il s’obstinait à attendre, il aurait deux morts sur la conscience, ma mère, du même âge, dépérissant à vue d’œil. Et un peu de morphine supplémentaire le délivra enfin !

Si les soins palliatifs doivent éviter la douleur, les centres ne seront jamais assez nombreux ni suffisamment outillés pour répondre à la demande ! Au contraire, avec l’accumulation de la dette, tout se dégradera ! Ce début du 21ème siècle se prolongera d’une manière « toujours plus » scabreuse puisque s’inscrivant dans la fin de cette civilisation religieuse bâtie au départ sur la peur de la mort. D’ici quelques années, le quotidien sera tellement précaire, horrible, que cette « ancienne peur du cerveau reptilien » se transformera en son « talon d’Achille » dans la sauvagerie et barbarie absolue !

DE MEME QUE MESDAMES ET MESSIEURS LES CHRETIEN(NE)S, LES CATHOLIQUES !

UN RAPPEL QUI VOUS EST DESTINÉ !

En 2007, avant le scrutin et le face-à-face, En 2007, M. Sarkozy a déclaré lors d’un entretien avec M. Onfray (Un philosophe à la mode) « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même ». (V. Internet)

Ce qui se traduit par : DIEU guide les humains. Il suffit de suivre ses impulsions, son instinct et son intuition !

Vous avez cru en lui ou en ses paroles !

S’il s’est fait adouber de suite à Rome par le pape,  honnêtement, a-t-il réussi à dialoguer avec DIEU ? !

Lui a-t-il soufflé dans l’oreille qu’il devait s’attendre à l’arrivée des crises de 2008 et 2011 ? !  

Au contraire, M. Sarkozy argue en tant qu’argument défensif qu'aucun(e) ne pouvait les prévoir, qu’il n’est donc pas responsable ! ! !

Quoique le jugement sur les riches soit exposé dans la Bible :

Ev. s. st.-Luc ch. 6-24 “Mais malheur à vous, riches, parce que vous avez votre consolation dans ce monde »

Ch. 6-25 « Malheur à vous qui êtes rassasiés, parce que vous aurez faim !

Malheur à vous qui maintenant riez, parce que vous serez réduits aux pleurs et aux larmes »

Ch. 19.24 s. st.-Matt « Je vous le dis encore une fois : il est plus aisé qu’un chameau passe par le trou d’une aiguille, qu’il ne l’est qu’un riche entre dans le royaume des cieux »,

En a-t-il tenu compte ? ! ! !

Etc. !

Il est vrai qu’il na pas menti sur certains points !

M. Guaino le confirme : Même Guaino le dit : Sarkozy est brutal Philippe Bilger - Blogueur associé | Mardi 3 Janvier 2012.

« Nicolas Sarkozy gère tout à l'affect. La contrepartie de l'affect, c'est la brutalité », a déclaré récemment Henri Guaino au Journal du Dimanche.

Est-ce ce qu’on attend beaucoup d’un président de la République qui n’est pas aidé par Dieu mais se conduit à l’inverse des préceptes bibliques ? !

OUI ET OUI ! VOTONS POUR LUI !

  Xyzabcd

 

 

 

Écrire un commentaire