Les élections législatives de 2012 vont-elles discréditer la Droite qui se prétend catholique ? ! Ou vont-elles nous rapprocher de l’enfer ? !
Depuis 2005, les dits catholiques vivent dans le « péché » ou « la mauvaise foi absolue » !
On a prouvé (ou confirmé) en 2005 que la Bible n’était pas divine mais seulement une œuvre littéraire formidable, exceptionnelle, un vrai chef-d’œuvre.
Comme ce résultat a été enterré dans un silence assourdissant, il est évident que la plupart des gens ne comprennent pas de quoi on parle !
Eh oui ! Les chrétiens ont préféré réduire le statut de leur Dieu, puisque d’après la Genèse Ch. 9.6 « L’homme a été créé à l’image de Dieu », à celui de « bonobo boosté » plutôt que d’admettre que la Bible n’est pas d’essence divine !
Tout le monde devrait savoir maintenant (Sauf refoulement total) que le génome de l’homo dit sapiens diffère de celui du chimpanzé d’environ 1 % !
Si l’homo dit sapiens était comme le laisse entendre le mot latin : « sage », il aurait profité de l’occasion pour mettre enfin les pendules à l’heure, se redéfinir, ne plus tenter de se prendre pour ce qu’il n’a jamais été, repartir d’un meilleur pied …
Mais c’est un être « fractal » c. à d. enclin à la répétitivité, à l’absence d’évolution, donc fixé et caduc.
Ceci explique en partie qu’ils ont pu se laissé piéger en 2007 par une personne qui, quelques semaines avant le scrutin présidentiel a déclaré lors d’un entretien avec M. Onfray (Un philosophe à la mode) « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même ». (Ceci se traduit par : C’est DIEU qui guide les humains. Il suffit de bien écouter ses messages, c. à d. de suivre son instinct, ses pulsions, ses intuitions !)
Est-il possible qu’en 2012, la Droite, qui a tout de même perdu son panache ou son petit Napoléon, gagne les législatives ? ? ?
*LA REPONSE ARRIVERA LE 17 JUIN SOIR … LEUR GAIN EVENTUEL SERAIT DEUX FOIS DOMMAGEABLE ! BIEN PLUS GRAVE QU’EN 2007 !
Si pour le moment rien ne s’est déclenché, dans le mois à venir la crise de l’euro et de l’Europe va envahir toutes les places des marchés !
Et ce ne sera qu’un début !
La RÉALITÉ CONCRÈTE et INCONTOURNABLE !
On vient d’apprendre que l’Espagne a été abaissée au BBB !
Des tas d’articles commentent notre futur proche et l’effondrement programmé !
(Des exemples : Le chaos mondial : les vrais défis qui nous attendent - notre ...
www.notre-planete.info/.../actu_3388_defis_devel...
Le bilan de Rio: un désastre (Voir http://www.journaldelenvironnement.net/)
Le 06 juin 2012 par Valéry Laramée de Tannenberg
Malgré les efforts internationaux, le monde s'oriente vers des crises écologiques sans précédent(notre-planete.info)07 juin 2012)
*Quelque soit le gouvernement en place, la crise va oblitérer le fonctionnement normal des services publics (Justice, éducation, santé, etc.).
Faute d’argent :
-Les hôpitaux ne pourront plus faire face.
-Des bilans montrent que si actuellement l’espérance de vie augmente toujours, l’état de bonne santé diminue. Voir sur Internet :Retraites : l’espérance de vie des plus pauvres est-elle en train de reculer ?Par Rachel Knaebel (7 juin 2012) http://www.bastamag.net/
Etc. !
** L’homo dit sapiens ne peut-il pas avoir le droit au 21ième siècle de partir dans la dignité et sans souffrance inutile, c. à d. sans agoniser chez lui en attendant qu’une place dans un centre de soins palliatifs soit libre (Ils seront toujours plus en nombre insuffisant et déficients faute de crédits …).
Dans ces structures spéciales, selon les praticien(ne)s plus ou moins intégristes, jésuites (Tel le spécialiste et expert en la matière recruté spécifiquement : M. Leonetti ! ! !) :
-tout se termine au bout d’un certain nombre de jours ou semaines totalement stupides ;
-la souffrance plus ou moins supportable y est entretenue par ex. sous la perfusion d’un liquide contenant de la morphine ;
-THE HAPPY END emprunte la forme d’une sédation pendant, de nouveau, plusieurs jours, via (par ex.) une injection plus importante de morphine devant abréger la vie !
*** Tout ce jeu stérile est organisé par des béni oui oui se raccrochant désespérément à ce bouquin !
(ON NE LE RAPPELLE JAMAIS ASSEZ, QUOIQU’IL SOIT SOUVENT IMPOSSIBLE DE FAIRE BOIRE UN ÂNE QUI N’A PAS SOIF » … !)
******* La preuve plus que par 9, ou du plus blanc que blanc, comme dirait Coluche, existe : ils ont jusqu’alors préféré que leur Dieu ressemble à un bonobo boosté (Ce que nous sommes puisque tout est sexe : v. Freud, v. DSK, v. les 75 000 viols déclarés chaque année en France, v. la mort d’une femme tous les 2 ou 3 jours suite à des violences conjugales, etc.!) plutôt que d’admettre que la Bible n’est qu’une une saga formidable, une création de littéraires (avant la lettre) très intuitifs et inspirés… DE LA FOLIE PURE !
A noter qu’est actuellement visible à Paris le spécimen le plus médiatique du moment : La sous-papesse Me Boutin connue encore comme :
-la cheffe de l’Inquisition du 21ième siècle condamnant aux enfers sur un plateau TV Me Chantal Sébire …,
-la bombe atomique télévisée,
-la Dame 9500 euros,
-l’excitée du Parlement s’agitant, la Bible à la main, contre le PACS,
-le/la mi-ange mi-bête aimant vivre chez elle nue (V. Internet) : « À la maison, dans l'eau, ma philosophie c'est zéro vêtement. J'aime être nue, libre de mes mouvements. C'est mon côté direct. Et ça évite de se faire tailler des costards ! », dit-elle, interrogée par Frédéric Ferrer » … !
Xyzabcd !
Vous pourrez savoir ce qui attend les futures mourant(e)s dans les cinq ans à venir le 20 juin soir !
N. B. Dans la série Religion…,
Selon le Canard Enchainé, N. Sarkozy aurait avoué à M. Hollande que le courrier adressé à F. Hollande après le 06 Mai avait été passé à la « broyeuse » lors de la cérémonie de passation des pouvoirs du 15 Mai.
D’où l’explication du « Service minimum » de M. Hollande sur le perron de l’Élysée lors du départ de Sarkozy !
Formidable, cette attitude chrétienne, généreuse, ouverte sur le prochain !
Me Boutin aurait certainement réagi aussi sympathiquement !
En plus, ce scénario ne permet-il pas un raccourci saisissant avec celui du « Casse-toi, pov‘con »