Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après la moquerie des « SANS-DENTS », notre « SANS-CERVEAU » ne vient-il pas de se faire bousculer par NKM ? !

Il vient de se faire ...... par NKM qui écrit : "Jacqueline Sauvage est devenue le symbole d’une souffrance immense et silencieuse" (VOIR UN PEU PLUS LOIN))

 

TOUT DE MÊME !  Notre GUIDE DU MONDE n’est-il pas en train de montrer qu’il n’est pas comme nous, qu’il est peut-être extraterrestre ? !

Ou ? ! (V. des spécialistes !)

Franchement, lui qui se moque des SANS-DENTS, ne se rend-il pas compte qu’il se conduit comme un “SANS-CERVEAU”  ? !

En 2017, ses adversaires poseront la QUESTION AUX FRANÇAIS(E)S :

PEUT-ON SE FIER à UNE PERSONNE QUI PREND “X” JOURS pour décider s’il accorde ou pas la GRÂCE PRESIDENTIELLE à Me Jacqueline Sauvage ? !

Probablement qu’il CONSULTE AVANT DE SYNTHETISER ! ! !

1) Il doit tenir compte des conseils de son cardinal à chaussettes roses !

C’est le SAPIN qui n’hésite à surenchérir en expliquant à des millions de chômeurs/euses, sur un plateau TV, un dimanche midi : « Quand le Sage montre les étoiles, le sot regarde le doigt ! Moi je regarde les étoiles. » (Traduction : chômeurs, de la patience (Bon Dieu !) ! Notre Chef vous a promis une amélioration  ... mais dans le cadre 2012-2017 !)

Et le ciel étant brumeux, le pauvre ne peut pas lire le ciel !

2) Sa maîtresse officielle, la Julie, hésite !

3)4)... x) Son scooter est en panne et il ne peut pas actuellement rendre visite à ses AUTRES BELLES !

NON ! TOUT NE PEUT PAS DÉPENDRE  DES MAÎTRESSES !

C’est fini ! L’époque est révolue !

On sait que ses collaborateurs/trices, celles et ceux qui en 2011 le trouvaient inapte, ne fichant rien, sont devenu(e)s ses complices, se sont vendu(e)s pour un bon salaire MAIS !

On sait aussi qu’il se comporte comme un hobereau mystérieux, impénétrable, parfois terrifiant quand il est en manque de x, y, z, etc.

*** Voir la Directrice adjointe du Cabinet de M. Ayrault  qui préféra défier les conventions internationales lors de l’affaire Snowden et interdire au président de la Bolivie, M. Morales, le survol de la France plutôt que de se faire virer sur le champ, comme au MOYEN-ÄGE !

*** Voir aussi l’éjection de Valérie Trierweiiler en quelques lignes !

Alors qu’il se voit contraint, s’il ne veut pas se dévaluer totalement, devenir “Le Ridicule” de France et de la PLANÈTE, IL EST EN TRAIN DE SE FAIRE BALAYER, HARANGUER, comme un gosse balourd, PAR SES ADVERSAIRES ! ! !

LA PREUVE :

NKM : "Jacqueline Sauvage est devenue le symbole d’une souffrance immense et silencieuse"

INTERVIEW - Dans le JDD, Nathalie Kosciusko-Morizet réclame à François Hollande la grâce de Jacqueline Sauvage, condamnée à dix ans de réclusion pour le meurtre de son mari violent.

 A paraitre dans leJDD

NKM est venue soutenir Jacqueline Sauvage en prison. (Sipa)

Jacqueline Sauvage doit-elle être graciée par François Hollande?
Oui. On n'est pas supposé discuter les décisions de justice, mais je voudrais quand même faire une remarque : Bertrand Cantat, qui a tué sa compagne à coups de poing, a pris huit ans de prison. Jacqueline Sauvage, elle a d’abord pris 47 ans de mauvais traitements. Et puis, pour avoir tué son mari après 47 ans d’enfer, elle a pris dix ans. Cela devrait faire réfléchir. Enfin au-delà de son cas personnel, je veux pousser un cri d'alerte. Nous avons passé plus d’une heure cette semaine pour la soutenir dans sa cellule avec Valérie Boyer. Jacqueline Sauvage nous a montré les piles de courriers qu’elle reçoit du monde entier. Malgré elle, elle est devenue un symbole, le symbole d’une souffrance immense et silencieuse. On estime que seule une femme sur dix qui subit des violences porte plainte. Il faut déchirer le voile de silence qui recouvre ce sujet.

Déchéance de nationalité, état d'urgence, Christiane Taubira... Pour lire l'entretien de Nathalie Kosciusko-Morizet en intégralité, retrouvez le JDD en kiosques, sur iPad ou sur Internet. Découvrez également nos offres d'abonnement.

Christine Ollivier - Le Journal du Dimanche

 Et des personnes comme Marie-Noëlle Lienemann (“La FRONDEUSE”) et autres, comme la directrice-adjointe, n’osent pas lui dire qu’il EST NUL, DÉCONNECTÉ !

IL POURRAIT TOUT REMETTRE EN QUESTION, ÊTRE VIOLENT, VIRER EN PAGAILLE ! ! !

LA FIN DE RÈGNE NE RISQUE-T-IL PAS (Au cas où il ne serait pas chassé avant par LES SANS-DENTS, par ex. pendant le PRINTEMPS DE MAI !) D’ÊTRE PLUS QUE PATHÉTIQUE ? !

[[[V. Internet : D’après un journal belge : "En mai 2016 aura lieu le printemps européen"

Le Vif Rédaction en ligne  08/01/16

En mai 2016 aura lieu un "printemps européen" selon un reporter de guerre néerlandais Arnold Karskens. Pour lui tous les ingrédients sont là.

Chaque mouvement de révolte comporte les mêmes ingrédients. Ceux qui ont provoqué le printemps arabe sont présents en Europe, selon Arnold Karskens. "Le printemps arabe a été causé par une combinaison de chômage, de répartition inéquitable du pouvoir et l'explosion démographique" dit-il dans l'intro de son analyse parue sur le site NRC Next. ]]]

 

CELA ÉTANT SIGNALÉ  UN TEXTE DE M. ROMERO !

Celui-ci pour des raisons “x” avait cru bon de se rallier à M. BARTOLONE ! ! !

ON LUI AVAIT PROMIS QU’EN JANVIER TOUT SE RÈGLERAIT POUR LE MIEUX ! ! !

Eh oui les “1%+” sont ainsi, sont des gogo par essence !

  Chers amis,
 
Pour votre information, je vous adresse ci-joint le texte de la proposition de loi créant de nouveaux droits en faveur des malades et des personnes en fin de vie adopté le mercredi 27 janvier 2016 à l’issue du long processus législatif.
Ce texte – nous l’avons assez dit – ne correspond en rien à la revendication qui est portée par notre association depuis sa création en 1980. Il ne s’agit ni d’une droit à l’euthanasie ni d’un droit au suicide assisté. Comme par la combinaison de la loi du 22 avril 2005 et du décret du 29 janvier 2010, il s’agit d’une loi instaurant la sédation comme seule possibilité d’abréger une fin de vie.
 
Les principaux points de ce texte sont :
  - La confirmation par la loi qu’hydratation et nutrition artificielles sont des traitements et non des soins, et peuvent donc être arrêtés (article 2),
  - Une sédation profonde et continue -dans le décret de 2010, cette sédation n’était pas qualifiée- associée à une analgésie peut être mise en œuvre (article 3),
  - Cette sédation peut être mise en œuvre au domicile du patient (article 3),
  - « Les directives anticipées s’imposent au médecin, sauf en cas d’urgence vitale pendant le temps nécessaire à une évaluation complète de la situation et lorsque les directives anticipées apparaissent manifestement inappropriées ou non conformes à la situation médicale » (article 8).
Pour aller plus loin, vous pouvez consulter le dossier législatif sur notre blog et lire la tribune que j’ai publiée sur le site de L’Obs.

Je vous souhaite une bonne lecture de ces documents.
 
Jean-Luc Romero
Président de l'ADMD

 Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

 

Les commentaires sont fermés.