Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 phobiques (Thévenoud, Hollande) vont gagner ensemble en 2017 !

Ou : Lorsque les 2 phobies (L’administrative, la décision) en se conjuguant deviennent fécondes !

Ou : Thévenoud et sa phobie administrative viennent de sauver le soldat Hollande !

Ou : « À quelque chose malheur est bon » ! Thévenoud, Hollande, même combat !

Humour. SPÉCIAL ! M. Hollande vient de trouver son MENTOR ! Celui qui lui permettra d’être réélu en 2017 !

TOUT EST DORÉNAVANT JOUÉ !

Thévenoud, probablement, a été chaudement félicité par notre président du Monde pour ses prestations médiatiques, samedi soir chez Ruquier, dimanche midi sur Canal+ !

Devant sa TV, entre deux mousses au chocolat, notre Miraculé de Tulle a  dû crier « EURÊKA » !

« Voilà la solution permettant ma réélection en 2017 » ! humour,philosophie,politique,avec comme mot(s)-clef(s) calamité,chômage,chômeur,décider,Élection présidentielle de 2017,france,gouverner,hollande,justice,phobie,phobie administrative,phobie de décider. malédiction,président,sans-dents,sapin,scénario,scénario de campagne de 2017,sorcière,taubira,thévenoud.

« Bon dieu ... mais c'est bien sûr ! » Comme Bourrel ! (c’est une personne de son époque, de celle aussi de sa « Boîte à outils » magique de mécanicien-plombier présentée le 29 mars 2013 sur un plateau TV devant M. Pujadas ! ! !)

VOILA, en avant-première, LE SCÉNARIO ! (Gratuitement !)

Il expliquera à ses « Sans-dents » que, comme le brave M. Thévenoud, il avait effectivement commis des erreurs, avait été victime en 2012 de sa phobie de décider (Installée à l’insu de son plein gré pendant des décennies, notamment à cause de sa Bravitude tenant à tenir fermement la barre du pédalo ...) mais qu’il avait payé cash ses bêtises : voir l’état de la France en 2017) !

*** Effectivement, son argumentation apparaîtra imparable, le second des Dupond(t) aurait même pu ajouter « Je dirais même plus : irréfutable ! »

Et imitant son espèce de nouveau tuteur, il relativisera ses erreurs, évoquera des dialogues avec ses proches et fans, signalera qu’il est un homme comme les autres (Donc avec des imperfections), avant de déclarer fièrement qu’il a cette fois « pris le taureau par les cornes » et décidé de relever le défi,  de vraiment gouverner, » pour le bien des  Sans-dents » qu’il comprend mieux que quiconque, qu’il apprécie assurément puisqu’il trinque à leur bonne santé à la fin des bons repas en compagnie de son staff

N. B.1) À décharge, M. Thévenoud n’imaginant pas être nommé subitement secrétaire D’État, n’avait aucune raison de se presser de régler ses problèmes fiscaux !

Qu’il ait pu être choisi sur un coup de téléphone de M. Fabius en ayant répondu qu’il parlait l’anglais ..., cela ne démontrait-il pas aussi ou plutôt ne confirmerait-il pas parfaitement l’Organisation de l'ÉLYSÉE actuelle !

N. B. 2) Peut-être, faut-il s’attendre à une nouvelle ambiance dans le Palais, à l’imprégnation des chansons de Jenifer ? ! Elle sera probablement invitée au moment ad hoc, comme déjà Joey Starr !

Peut-être poussera-t-il le bouchon jusqu’à placer en exergue, perfidement, ce genre de dysfonctionnement prouvant la légèreté de M. Fabius !

Ne serait-ce pas le Monsieur qui ironisait en 2011 sur : V. Internet : " Hollande président de la République ? On rêve ! " (Lui, Fraise des bois ou Fraise Tagada !)

Thévenoud n’a pu encore recevoir la Légion d’honneur mais cela ne devrait pas tarder !

UN AUTRE POINT IMPORTANT POUR LUI !

« La justice est à bout de souffle. Le ministère n'a plus les moyens de payer ses factures », déclare le ministre de la Justice Jean-Jacques Urvoas dans une interview au Journal du Dimanche.

Notre président va-t-il décerner la légion d’honneur à Me Taubira (Et plus si elle l’a déjà reçue) ? ! Pour « raison supérieure de l’Etat » ? !

*** Eh oui ! Sans Cahuzac, Moscovici, Sapin, Cambadélis, Thévenoud, Taubira, Le Foll, Le Guen, Dray, etc., comment aurait-il pu accéder au synopsis décrit précédemment ? !

-Inutile de parler les yeux dans les yeux de Cahuzac ;

-de s’appesantir sur l’homme qui ne sait pas ;

-de louer le poète zen : « Quand le Sage montre les étoiles, le sot regarde le doigt ! Moi je regarde les étoiles. » (Traduction : Chômeurs, de la patience -Bon Dieu !-  Notre Chef vous a promis une amélioration  ... mais dans le cadre 2012-2017 !), la muse ou/et  l’inspirateur de l’œuvre d’art de McCarthy la place Vendôme ;

-etc. !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. 3) Certain(e)s internautes ont tendance à minorer la théorie mathématique du chaos.

Et pourtant ! Si La Taubira ne s’était pas présentée en 2002 contre M. Jospin, pas de Chirac, de Bravitude du Poitou, De Zorro de Neuilly, de Génie tulliste mais ne faisant pas dans la dentelle ! Pas de France gouvernée par défaut pendant 15 ans ! Pas de Justice presque paralysée en 2016 suite à une non gestion de la Poétesse (N’est-elle pas devenue la malédiction ou la Sorcière de la France ? !) qui ne travaillait ses dossiers que la nuit, qui n’avait pas le temps de lire les fiches transmises par ses Services (Réveils des chefs de cabinet la nuit ; utilisation de 4 chefs suite à des démissions ... ; preuve de sa mauvaise foi en agitant les fiches compromettantes sur le balcon de Matignon

N. B. 4) À Dunkerque, nous avons la preuve qu’un responsable politique peut changer ! ! !

Depuis des années, les stationnements du centre ville étaient “horodisés” !

Les commerçant(e)s se plaignaient avant de fermer boutique, faute de client(e)s !

Cela avait commencé sous l’ère de M. Delebarre, le champion ...

Puis un polytechnicien, le poussant hors du ring, prit la relève en 2014.

EH BIEN ! ÇA Y EST !  Au bout de 3 ans, il vient de commencer à comprendre qu’il était nécessaire de revoir le PROBLÈME DU STATIONNEMENT !

Bien sûr, chaque chose en son temps !

Si un(e) gosse n’est pas happé(e) par un vélo fou sur la digue avant sa prise de conscience en 201x ou 202y, il est certain qu’il évitera la condamnation pénale suite au décès ou  handicap à vie de la victime !

ET LES PROMENEURS/EUSES, LES FAMILLES, POURRONT SE BALADER TRANQUILLEMENT !

 M. Hollande ne devrait-il pas remercier sans fin sa « Valoche » !(V. son ex ou Valérie Trierweiler)

Grâce à ses déclarations, les plus de 19 millions de « Sans-dents » savent que même lorsqu’il est repu après un bon repas bien arrosé, il pense encore et « toujours plus » à son fonds de commerce ! Au point de trinquer au champagne à leur « BONNE SANTÉ » !

Que pourrait-il faire de plus, sachant que : « Quand le Sage montre les étoiles, le sot regarde le doigt ! » Que lui, comme le cardinal « Chaussettes roses » regardent les étoiles ? !

Et d’après des rumeurs, comme il apprend très vite, s’inspirant de M. Thévenoud, il s’apprêterait à « renverser la table » lors du prochain rendez-vous télévisé en adoptant la même position que m. Thévenoud, en insistant que même son ex., Valérie, confirme qu’il se préoccupe constamment des Sans-dents !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.