XYZ, ABCD Mon enfant, si tu continues ainsi, tu deviendras comme le président M. Hollande ! Menteur, peureux, etc. !
Ou : Les élèves français(es) sont accusé(e)s de ne pas savoir raisonner ! Non, ils/elles imitent M. HOLLANDE !
Ou : Humour. Votre enfant raisonne mal (Par auto justification) ! Dites lui qu’il/elle n’est pas président(e) !
LES DONNÉES SUR L’ÉVALUATION RÉCENTE DES ÉLÈVES
(Désolé, je n’ai pas trouvé sur Mediapart. J’ai probablement mal cherché ... Et non pas : Je n’ai pas trouvé parce qu’il n’y a rien !
Ci-joint des témoignages repérés sur Internet.
[[[Les Français sont les pires élèves de l'Union européenne en maths et en sciences
Les écoliers de CM1 sont bien en-dessous de la moyenne internationale dans les matières scientifiques.
www.huffingtonpost.fr/.../les-francais-sont-les-pires-eleves-de-lunion-europeenne-en-...
Il y a 6 jours - ÉDUCATION - A 10 ans, les petits Français affichent les pires résultats de l'Union européenne en mathématiques et ne dépassent qu'un seul ...
« Les élèves ne savent pas ce que sont les mathématiques »
www.lemonde.fr/.../les-eleves-de-terminale-s-ne-savent-plus-ce-qu-est-une-demonstratio...
Il y a 6 jours - Les élèves ne savent pas ce que sont les mathématiques » ... Lire aussi : L'inquiétant niveau des élèves français en maths et sciences ... Ils sont incapables de raisonner, appuie Denis Monasse, qui accompagne des jeunes ...]]]
Supposons que votre enfant ne fiche rien en classe, il pourrait vous déclarer : « Je ne redoublerai pas parce que je passerai »
Je te réponds « non » parce que ça me plait et parce que ce n’est pas « oui » ! (Et inversement)
Je ne ferai pas la vaisselle car j’ai autre chose à faire !
Ne serait-il pas grand temps de mettre les pieds dans le plat, de crever l’abcès, de mettre les ponts sur les i ? !
Vous, parents, vous disposez maintenant d’un texte officiel (Ci-joint) prouvant que seul un président de la République peut se permettre de raisonner sans raisonner, de RAISONNER « CIRCULAIRE » !
- Exemple : « La Bible est la preuve que Dieu existe, et la Bible ne peut mentir ni se tromper car elle est inspirée de Dieu. ».
- « Si tu critiques la véracité et l'inspiration divine de la Bible c'est que tu es incité à le faire par le Diable car c'est la Bible qui le dit et la Bible est le livre de Dieu. ».
ATTENTION ! Ce chef-d’œuvre est unique ! Il a été spécialement élaboré par M. Hollande en prévision d’une rencontre à Versailles avec 150 chefs d’Etat !
- Internet : [[[François Hollande accueille les 150 chefs d’État venus pour la COP21 http://www.cop21.gouv.fr/ Le président de la République François Hollande accueille depuis 8h les 150 chefs d’État venus pour le premier jour de la COP21, aux côtés du Secrétaire général des Nations unies Ban Ki-Moon, de la Secrétaire exécutive de la CCNUCC Christiana Figueres, du futur président de la COP21 Laurent Fabius et de la ministre de l’Écologie Ségolène Royal sur le site du Bourget ...]]]
- Internet : [[[François Hollande a travaillé son discours jusqu'à ... - BFMTV www.bfmtv.com/.../hommage-national-aux-invalides-franois-hollande-a-... 27 nov. 2015 - Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. ... la République prononcera l'un des discours les plus importants de son quinquennat. ... COP21: "Les Chinois sont très sensibles aux conséquences du développement sur leur.]]]
Discours du président de la République devant le ...
www.elysee.fr/.../discours-du-president-de-la-republique-devant-le-parle...
16 nov. 2015 - Discours du président de la République devant le Parlement réuni en ..... Déclaration des présidents François Hollande et Vladimir Poutine à ...]]]
Rubrique : Défense, Intérieur et sécurité, Nation, institutions et réforme de l'Etat
Versailles, le 16 novembre 2015
Monsieur le Président du Congrès, Monsieur le Président du Sénat, Monsieur le Premier ministre, Mesdames et messieurs les membres du gouvernement, Mesdames et messieurs les parlementaires ...
La France est en guerre. Les actes commis vendredi soir à Paris et près du Stade de France, sont des actes de guerre. Ils ont fait au moins 129 morts et de nombreux blessés. Ils constituent une agression contre notre pays, contre ses valeurs, contre sa jeunesse, contre son mode de vie. ... ... ... Mais allons de suite à la fin ou END, là où est condensé le meilleur !
... Nous éradiquerons le terrorisme « parce que » les Français veulent continuer à vivre ensemble sans rien craindre de leurs semblables.
Nous éradiquerons le terrorisme « parce que » nous sommes attachés à la liberté et au rayonnement de la France dans le monde.
Nous éradiquerons le terrorisme « pour que » la circulation des personnes, le brassage des cultures demeurent possibles et que la civilisation humaine s’en trouve enrichie.
Nous éradiquerons le terrorisme « pour que » la France continue à montrer le chemin.
. . . Le terrorisme ne détruira pas la République car c’est la République qui le détruira
Vive la République et vive la France.]]]
! ! ! ! ! !
PEUT-ON RÊVER PLUS LIMPIDE ? !
UN(E) GOSSE DE FIN DE MATERNELLE NE POURRAIT-IL/ELLE PAS CONCLURE DE LA MÊME FAÇON ? ! ? !
Un exemple illustratif
~ Je vaincrai le ... ... ... :
PARCE QUE je veux continuer à bien vivre ! (Sans rien craindre ...)
PARCE QUE je veux continuer à vivre sans être embêté et dans le confort (V. la « liberté », le « rayonnement de ma supériorité !)
POUR QUE mes copines et copains puissent s’éclater comme ils/elles veulent (Dans l’enrichissement général)
POUR QUE Je puisse continuer à dominer, à être le chef ! ! ! (Et montrer le chemin !)
ET SURTOUT (Et c’est le principal, le fondamental, l’argument imparable et qui tue !) :
« JE NE PERDRAI PAS CAR JE GAGNERAI ! » C. q. f. d. Point barre ! Dégagez, y’a plus rien à voir !
Tous/toutes les ÉLU(E)S de la TERRE n’ont pu qu’applaudir devant cette PRESTATION et CHEF-D’ŒUVRE indubitable, inénarrable !
Elles/ils n’ont tout de même pas osé bisser pour obtenir un supplément ! ! !
EH OUI ! ON A CONFIÉ UN PAYS À CE MONSIEUR !
Tous ses raisonnements sont de cet acabit, quand ils ne sont pas plus fallacieux, plus que tordus !
Il voulait renégocier le traité mis en place avec l’Allemagne ! Il a rencontré Me Merkel et est revenu piteux !
Il avait déclaré que son véritable adversaire était le monde de la finance ! Et il a viré de bord !
Hollande : "mon véritable adversaire, c'est le monde de la finance" www.latribune.fr › Économie › France 22 janv. 2012 - F. Hollande " mon véritable adversaire, c'est les emplois de la Finance sur la place de Paris, donnons le directement a la City a Londres, ...
Il avait promis à l’association « 30 millions d’amis » (protégeant les animaux) de mettre fin au statut de l’animal meuble !
Hasard faisant, on lui proposa de signer le décret une semaine avant sa visite du salon de l’agriculture !
Ayant peur d’être hué, il refusa d’acter en expliquant que le changement n’était plus nécessaire ! Il laissa la tâche au Parlement qui revint sur la résolution du problème quelques mois plus tard !
Son chef-d’œuvre est la signature d’une fausse grâce présidentielle en faveur de Me Jacqueline Sauvage !
Trouillard, ayant peur de la rumeur enflant, il accepta de délivrer une grâce partielle en « jetant le bébé et l’eau du bain », évidemment sans la délivrer ! En renvoyant le sort de Me Sauvage à une nouvelle décision hypothétique de la Justice !
VOTRE ENFANT, mal dans sa peau, traumatisé, ment constamment, change de position mentale en fonction de l’interlocuteur/trice, discutez avec lui/elle et dites lui d’abord OK !
Mais ensuite, approfondissez le problème et surtout servez-vous de L’EXEMPLE À VOTRE DISPOSITION
EXPLIQUEZ-LUI QUE S’IL/ELLE NE CHANGE PAS D’ATTITUDE, IL/ELLE RISQUE DE TERMINER COMME M. HOLLANDE ! Donc de DEVENIR PRÉSIDENT(E) !
Amen. Pierre Payen (Dunkerque)
N. B. Son ex. Me Ségolène Royal, pratique différemment !
Elle vient de se distinguer une nouvelle fois à Cuba, lors de l'enterrement de Fidel Castro (Une personne au départ remplie de bonne volonté mais ayant employé la torture, nié les Droits de l'Homme, exécuté, etc.) en retournant les faits, en prononçant une suite de contrevérités ! En minimisant les multiples exactions, en les réduisant à « des détails de l'Histoire de Cuba » (Comme un autre Sire ..., lui, condamné !)