Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

XYZ, ABCD La technique efficace à 100 % pour ne pas mourir de froid dans la rue !

Ou : Humour. Une histoire à dormir au chaud en prison !

Ou : Humour. Qu’aurait décidé, M. Cazeneuve, face à une SDF en train de mourir de froid ?

Je n’ai pas pu vérifier la véracité de l’opération mais ne vous semble-t-elle pas la seule décision logique, "humaine", "digne" ! Le 115 (Gratuit pour les SDF cherchant un abri la nuit) est évidemment saturé !

  Descendant dans la rue, se retrouvant par hasard devant une chétive, toute maigre, voire squelettique SDF, il n’a pu s’échapper à l’anglaise (Lui le ministre mi-anglais et de plus victorien, v. la fessée !)

Ou bien il l’a laissait dans la rue et c’était « Non assistance à personne en danger » !

Difficile d’endosser un tel délit

[[[Internet : Le délit de non assistance à personne en danger

Le 06 novembre 2014

Que dit la loi ? Non assistance à personne en danger :

Le Texte

C’est l’article 223-6 alinéa 2 du Code Pénal qui définit le cadre et les peines de la « non assistance à personne en danger ».

Sera puni des peines de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 Euros d’amende quiconque s’abstient volontairement de porter à une personne en péril l’assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

Explication

Pour qu’il y ait obligation de porter secours, trois conditions préalables doivent être réunies : il  faut :

- qu’un péril grave menace une personne ;

- qu’un secours puisse être apporté à cette personne]]]

IL L’AURAIT ENVOYÉE DIRECTEMENT EN PRISON (Faute de posséder l’adresse du grand logement de Me Taubira ...)

Effectivement !

CETTE FEMME A EU BEAUCOUP DE CHANCE de ne pas avoir été obligée de commettre un délit de manière très apparente, par ex.  de casser les vitres d’un commerce, etc., d’agresser une personne, DE TOUT CASSER, de demander ensuite aux victimes d'appeler la POLICE, pour OBTENIR L’AUTORISATION DE NE PAS MOURIR DE FROID DANS LA RUE   !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

N. B. Cette fois, M. Hollande a « eu du bol » Il est parti au soleil faire le tour des pays ..., pour leur rappeler qu’il a bien été présidents depuis 2012 !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.