Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Est-on libre d’être bon.ne ou méchant.e ? !

Si Dieu existait, aurait-il créé des bon.nes et des méchant.es ? ! 
« Vaste programme », aurait probablement répondu de Gaulle ! 

Dans tous les cas, cette entité créatrice est quantique ou quantiste ! La discontinuité, elle l’a jusqu’alors toujours utilisée! Voir les différentes ères !

Il a décidé, il y a 66 millions d’années, via le crash d’une météorite géante, de passer des dinosaures aux homos mercantilis ! (V. Henri Laborit, biologiste <1914-1995> écarté du Nobel pour anticonformisme, Prix Lasker, etc. dans son livre « Biologie et structure » 1968) et non pas aux homos sapiens (Sapiens ~ sage , raisonnable, prudent, etc. !)

ÉTANT DONNÉ CE QU’ONT SECRÉTÉ LES ÉGLISES, QUE DEVRAIT-ON ÊTRE OBLIGÉ.E DE DÉDUIRE ? !  

Ne sont-ce pas elles qui sont à la source des guerres religieuses, Inquisitions (La dernière s’est arrêtée en 1834 en Espagne ! V. Internet !) ? !

Si jamais on ne fait pas partie de ceux cités au ch. 13.13 de l’év. s. st. Matt « : Je leur parle en paraboles, parce qu’ils voient sans voir, entendent sans entendre ni comprendre », que reste-il à conclure ? !

Pour les irréductibles, si preuves à l’appui, les soi-disant représentants de Dieu s’étaient conduits des anti-christs, en toute dignité, que penseriez-vous  ? !

Si vous n’étiez pas encore convaincu.es, parce qu’ignorant encore ce qui s’est passé « réellement » au Moyen-Âge (Et qui demeure en partie censuré, voire totalement caché) lisez le livre « Les fils de Canaan. L’esclavage au Moyen âge » d’une chercheuse en Histoire : Sandrine Victor ! 

*** En se référant soi-disant à la Bible, en la trahissant et en définissant ladite « MÉRITOCRATIE », lesdits Hommes d’Église et Seigneurs ont pratiqué l’esclavage sous différentes formes pendant le Moyen Âge !

Une chercheuse, maître de conférences en Histoire médiévale, spécialiste de l’histoire économique et sociale du bas Moyen Âge, Sandrine Victor, a démystifié notre Histoire en publiant « Les fils de Canaan. L’esclavage au Moyen âge » Ed Vendémiaire, février 2019.
Voir https://www.editions-vendemiaire.com › catalogue › collection-retour-au-moyen-age › les-fils-de-canaan-sandrine-victor-2 Les Fils de Canaan - Sandrine Victor - Éditions Vendémiaire Les Fils de Canaan L’esclavage au Moyen Âge Sandrine VICTOR L’esclave, tel qu’on se le représente généralement c’est tantôt l’homme-bétail de l’Antiquité, pliant le genou sous les coups de fouet des pharaons, tantôt l’homme-machine de l’époque contemporaine, chaîne


Ou voir des extraits dans mon billet : 
[[[https://blogs.mediapart.fr › monkeyman › blog › 060419 › humour-ce-que-les-gens-cultives-cachaient-cachent Humour. Ce que les gens cultivés cachaient, cachent - Mediapart 
Humour. Ce que les gens cultivés cachaient, cachent ! Ou la démystification complète, par une femme, Sandrine Victor, de notre société en un livre ! Cette chercheuse, maître de conférences en...]]] 

(Peut-être que je l'avais proposé, avec un autre titre, sur le blog Hautetfort ! (Je n'ai pas pris le temps de rechercher)
………………………………………………………………………………………………………..

Dans l’hypothèse où Dieu existe, via les sciences, n’a-t-il pas indiqué en 2005 (Génome/~ 1 à 4%) ? ! Puis en 2011 (Néocortex/redondance) ? !
Et-et que les homos mercantilis ont retenu  ? ! ! ! 

Mieux, les croyant.es et les non croyant.es, les scientifiques, les philosophes, tous.tes, n’ont-ielles pas communié « inconsciemment » pour la 1ère fois, ou ne se sont-ielles pas »synchronisé.es, virtuellement, de manière subliminale , un instant,  pour décider de tout enterrer ? !

Voir aussi, en 2005, leur souvenir du livre de Poutine concernant l’Ukraine ? ! ! ! (V. Internet ! ! !)
…………………………………………………………………………………………………………………..
La seule réponse lucide, n’est-elle pas « Pardonnez-les, car ils ne savent pas ce qu’ils font ! LA CARACTÉRISTIQUE DU GÉNOME ne ment pas ! NE PEUT PAS MENTIR !

Tous les homos mercantilis ne pensent-ils d’abord aux plaisirs du 1er degré, à la « belle vie » via le commerce et-et l’argent ? !
Du reste, en général, ne répondent-ielles pas : « No problem, du reste, on s’en charge ! » 
Comme certain.es commerçant.es ou avocat.es ou femmes/hommes d’affaires, qui passent leur temps à communiquer/manipuler les client.es, voire les « rouler » !


A vous de voir ! Mais encore ! là est le plus « dingue ou désopilant » !


IELLES NE SE RENDENT PAS COMPTE QU’EN RENTRANT DANS CE JEU, au bout d’un moment, IELLES SE MORDENT AUSSI LA QUEUE EN CHANTANT ! EN BUVANT LE CHAMPAGNE ! En n’ayant pas conscience que tout leur »truc » est plus que bancal, ne tient pas la route ! Ne repose que sur du vent ! (C. à d. sur le 1er degré !)
Comme des enfants, ne sont-ielles pas bon.nes et-et méchant.es ? !


Inutile d’en dire plus ! Seulement un ajout !


Comme la/le médecin qui ne dit pas tout à ou au malade victime d’une maladie mortelle, mais, par mes billets, je ne suis pas ce conseil !
Comme Coluche, je me marre toujours plus ! Mais en adoptant la position « zen » (Zen signifie aussi attente la suite dans le calme, tranquillement, sans avoir besoin/envie de discuter « toujours plus » ! Est-ce que la lecture des bouquins, des enquêtes, apporte beaucoup ? ! Les émissions, les écrits, ne sont-ielles pas produit.es par des « humanistes d’après 2005 » !


« Amusez-vous bien ! », sera mon dernier mot, Jean-Pierre !


Xyzabcd ou Pierre Payen (Dunkerque)


Sans doute, à cause d’un traumatisme vers 6/7 ans, j’ai appris à voir la vie autrement ! A ne pas être conditionné par « La vie est belle ! » Mais l’inverse ! Via la neutralité des maths, la notion de symétrie, de vecteurs, de dimensions ! Et la logique quantique, la logique biologique/psychologique !

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel