« LE CORPS APPARTIENT-IL À DIEU » ? ! N'est-ce pas hyper-important !
FRANCHEMENT, ALORS QUE LA POPULATION VIEILLIT, QUOI DE PLUS IMPORTANT QUE SAVOIR QU'ON POURRA PARTIR QUAND ON LE DÉSIRERA, comme on quitte un séjour de vacances, pour accéder au cycle suivant ? ? ?
JE REVIENS DONC SUR CE SUJET PUISQUE, puisque : N’EST-IL PAS FONDAMENTAL ? !
? ? ? N’EST-CE PAS A CAUSE DES FAUSSES RÉPONSES QUE CERTAINES FINS DE VIE SE RAPPROCHENT DES PRATIQUES DE L’INQUISITION ? ? ?
(Of course, les Retailleau, Bayrou, Macron, Christiane Boutin, Poisson, Bellamy, Leonetti, etc., connaissent toustes un.e bon.ne médecin qui sait arranger les choses au mieux et-et en toute discrétion !)
(Après avoir cherché sur Internet, JE N’AI RIEN TROUV D’IMPORTANT !
Accéder à TrueChristian
r/TrueChristian • -1 a
HappyHayden_07
Notre corps ne nous appartient pas, c'est le corps de Dieu qui nous est donné.
Dans 1 Corinthiens, il est dit que notre corps est le temple du Saint-Esprit. Nous devrions donc être réfléchis sur la façon dont nous utilisons notre corps et comment nous pensons à notre corps.
« Ou ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez de Dieu, et que vous ne vous appartenez point ? Car vous avez été rachetés à un prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps. » 1 Corinthiens 6:19-20 ESV
Soyez prudents quant à la façon dont vous utilisez votre corps, car votre corps a été créé par Dieu spécialement pour vous. Vous pourriez donc vouloir changer votre corps, peut-être par des tatouages ou des chirurgies, et je ne pense pas que ce soit un péché. Mais ne permettez pas à votre corps et à son changement de vous faire penser que c'est votre corps, donc vous pouvez en faire ce que vous voulez.
Ne vous inquiétez pas de votre apparence car le corps dans lequel vous vivez actuellement a été créé par Dieu par son amour et nous a permis d'avoir son corps pour notre vie. Nous devrions être reconnaissants du corps qu'il nous a donné et essayer de ne pas le changer. Si nous n'aimons pas quelque chose dans notre corps, essayons de le changer d'une manière saine et consciente. Allez au gymnase, buvez beaucoup d'eau, soyez attentif à ce que vous mangez. Priez pour être discipliné et poursuivez le Seigneur.
« C’est pourquoi je vous dis : ne vous inquiétez point pour votre vie, de ce que vous mangerez, ni de ce que vous boirez ; ni pour votre corps, de ce que vous mettrez. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ? » Matthieu 6:25 ESV
Soyez reconnaissants de ce que nous avons, car Dieu n'aurait peut-être jamais décidé de nous donner l'occasion de posséder son corps pour une vie. Nous ne le saurons pas maintenant, mais nous devrions être reconnaissants de ce qu'il a fait pour nous.
« Rendez grâces au Dieu des cieux, car sa miséricorde dure à toujours. » Psaume 136:26 ESV
J'espère que ce message a aidé quelqu'un qui traverse peut-être des difficultés à être reconnaissant et à s'accepter tel qu'il est. Prions les uns pour les autres et ne nous jugeons pas les uns les autres pour les erreurs que nous commettons. Nous péchons tous et sommes imparfaits.
Que Dieu vous bénisse et passez un bon reste de votre journée/nuit.
Aux autres, nous sommes propriétaires de nos corps, par rapport à Dieu, nous ne sommes que les intendants de nos corps »
• il y a 1 a 1 commentaire ! les autres évoquent les tatouages !
Ma citation préférée qui s'applique à cela : « Par rapport les uns aux autres, nous sommes propriétaires de nos corps, par rapport à Dieu, nous ne sommes que les intendants de nos corps »
J’ai lu un autre Mais cela vient d’une église évangélique ! (Est-ce très catholique ? !)
: https://eegparis.org/Ce que la Bible dit sur le corps physique
Notre corps est un don de Dieu…. Et blablabla !
Pas la peine de dévaluer des Retailleau, de Villiers, Wauquiez, Dupont-Aignan, Bardella, Zemmour, Macron, Le Pen, etc. ! Qui pourrait encore voter pour souffrir en fin de vie, les établissements de soins palliatifs diminuant, faute de crédits, notre Mozart des finances ayant fait son œuvre !
*** ! ! ! EN PASSANT, UNE NOUVELLE : D’après les réponses de M. Le Maire, hier, sur la 5, M. Macron avait été prévenu et-et savait que tout allait lui retomber dessus ! Qu’il n’avait plus rien à perdre, mais tout à gagner <V. raptag de luxe !> en organisant un coup : LA DISSOLUTION ! L’ARRIVÉE DU RN ! LA CRISE !
IL VA ME SUFFIRE DE REPRENDRE L’ARGUMENTATION D’HIER ! MAIS EN INSISTANT PLUS : Pourquoi celle-ci n’est pas connue de tout le monde ? !
N’est-ce pas le fruit des manipulations, des conditionnements, des interdits des anciennes normes cléricales ? ! ! !
Hypothèse : « LE CORPS APPARTIENT A DIEU » ! ! !
OK ! : LE « SI, ALORS ! » appris à l’école, ne prolonge-t-il pas automatiquement la cogitation ? !
1ère déduction : SI le corps appartient à Dieu, C’EST LUI QUI DÉCIDE, DOIT DÉCIDER !
2ème déduction : SI DIEU VEUT RENDRE MALADE UN CORPS, IL AGIT EN CONSÉQUENCE !
3ème déduction : AU NOM DE QUOI S’OPPOSER A SA VOLONTÉ ? ? ?
RÉCAPITULATION ! SYNTHÈSE !
1) SI DIEU L’A VOULU MALADE, N'EST-CE PAS POUR UNE RAISON ? !
N'EST-CE PAS POUR LE PUNIR ? ! UN CERTAIN TEMPS OU PROVOQUER SA MORT ? !
PAS QUESTION DE DIRE QUE DIEU NE MAÎTRISE RIEN ! QU’IL N’EST PAS TOUT PUISSANT ! QU’IL FAUT L’AIDER ! Voire LUI PAYER DES MÉDECINS !
2) AU NOM DE QUI (DE DIEU ? !) M. RETAILLEAU&CIE, DÉCIDEZ-VOUS DE SOIGNER CE CORPS , DE LUI FAIRE PRENDRE DES MÉDICAMENTS.? !
? ! DE L’OPÉRER ? ! VOIRE D’ORGANISER UN TRANSPLANT ? !
3) ****** NE FAUT-IL PAS ÊTRE LE DIABLE, M. RETAILLEAU, POUR S’OPPOSER FRONTALEMENT À DIEU ? !
4) Sans vouloir en remettre une couche, VOTRE GROUPE A-T-IL QUITTÉ L’ÉGLISE QUI A INVENTÉ LES INQUISITIONS ? !
Ne regrettez-vous pas la fin de la dernière, en Espagne, qui s’est achevée en 1834 ? !

Aujourd’hui, je n’irai pas plus loin !
Pour ne pas enfoncer inutilement les homos xyz paumé.es qui correspondent exactement à cielles décrit.es en 2005 par les sciences et donc aussi par Dieu (V. l’histoire de génome enterrée immédiatement ! ! !)
Xyzabcd ou Pierre Payen (Dunkerque)
Permettez-moi, comme Coluche, de me marrer toujours plus quand je vois en voyant, entends en enten
N. B. Comment se débarrasser de ces ex-inquisiteurs/trices ? ! Leur faire subir ce qu'ielles proposaient en pleine action/passage à l'acte au nom de Dieu ? ! ! !