Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'élection présidentielle 2012 réserverait des surprises ! Exit M. Sarkozy (sur les conseils de Dieu)

M. Sarkozy ne se représenterait pas (Selon une rumeur de Dieu)

(Le masculin neutre sera de rigueur) 24 janvier 2012

Jusqu’en 2007, M. Sarkozy communiquait en permanence avec DIEU.


C’est lui qui lui avait promis la présidence de la République.


D’où, par exemple, sa déclaration (à première vue) assez déconcertante lors d’un entretien avec un philosophe (M. Onfray) : « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même ». (V. Internet)


Traduit en clair, cela signifiait qu’il suffisait d’écouter Dieu via son instinct, son intuition, pour suivre le bon chemin.


Les philosophes les plus cotés, tels M. Luc Ferry, M. Jean-Marie Bigard (qui l’accompagnera d’ailleurs à Rome lorsqu’il sera adoubé par le pape), mis dans la confidence, couvriront cette démarche d’initié.


Le PS étant catholique (le cachant parfois), Notre Ségolène nationale et ses amis ne pourront qu’acquiescer en silence, comme d’ailleurs tous les autres responsables, journalistes, etc. !


M. Sarkozy a donc été élu de par la grâce de Dieu et a suivi fidèlement les conseils qu’il enregistrait.


Bien sûr, Il est en train de dresser le bilan. S’apercevant que ce dit message divin ne lui avait pas permis de prévoir les crises, lui avait indiqué des fausses directions (Attitude bling bling, accentuation de la dette en favorisant les riches, etc.), il serait soi-disant prêt à admettre que, le courant ne passant plus, il serait préférable pour l’intérêt supérieur de la France de laisser la place à un autre !


Qui sera son remplaçant ?


That is the question !

Xyzabcd !

Les commentaires sont fermés.