M. Hollande, le PS, n’osent pas prendre une position claire sur l’euthanasie ! ! !
Quels TROUILLARDS ! ! ! Et donc, quelles seront leurs attitudes en politique sociale ou nationale, sans évoquer l’internationale ? ? ? ! ! !
Faut-il être un chien pour mourir dignement ? !
C’est tout de même plus que sidérant au 21ème siècle de constater l’imprégnation stupide de l’Eglise dans les esprits, a fortiori dans ceux qui se disent de « Gauche » !
Comment peuvent-ils privilégier le sort du chien et décider que le dit humain doit mourir dans la souffrance, agoniser jusque mort s’en suive ? ! ! ! (Tout le monde sait 1) que les centres de soins palliatifs sont insuffisants, le seront toujours plus puisque sans crédits … (faute à la dette d’Etat !), 2) que des témoignages attestent que les corps des mourant(e)s s’agitent pendant des heures ou jours parce qu’en manque de soins !)
Un pas en avant, un pas en arrière ! Il fait semblant de … en tout !
Sans charisme, il se veut « normal » ! Sans idées fortes, il se vante d’être l’homme des synthèses ! Son ex-épouse demandait : Qu’a-t-il réalisé de concret en 10 ans de secrétariat ? ! Pour le moment il a prolongé ses efforts pour mincir mais il reprendra dans quelques mois ! ! !
• Monsieur Hollande, vous qui êtes catholique (comme M. Sarkozy, Me Royal, la plupart des politicien(ne)s), QUI PRIVILÉGIEZ-VOUS ? ! Le chien ou l’homo sapiens ? !
Sachez que, faute de prise de position claire légalisant l’euthanasie, je m’abstiendrai demain ou voterai pour le pire, c. à d. pour Marine.
Si vous voulez jouer au …, OK ! ET BEAUCOUP DE FRANÇAIS(ES) M’IMITERONT !
UN AUTRE « DETAIL » s’adressant à tous les catholiques, encore plus à M. Sarkozy qui affirme qu’il suffit d’écouter Dieu, c. à d. son instinct et son intuition pour suivre le bon chemin, celui qui concerne les ~ 300 000 bébés volés en Espagne sous le franquisme et encore des années après sa fin sous, en partie, la responsabilité de l’EGLISE !
** Arrêtez donc de jouer au Flamby ! Osez pour une fois ne pas vous contenter de « faire la synthèse » de ce que les autres ont élucubré !
*** Je ne suis toujours pas sûr que ce que vous racontez actuellement soit de vous ! Et donc de la durée de la valeur de ces propos !
[[[VOIR SUR INTERNET ; En Espagne, le trafic de bébés de la post-dictature sort enfin de l’ombre 07 mai 2011 | Par La rédaction de Mediapart Un reportage de Christophe Lehousse, à Madrid.
Ou : Espagne. Un demi-siècle debébés volés - Libération
www.liberation.fr-espagneun-demi-siecle-debebes-... 25 janv. 2011 – Elle aura un second choc : en 2009, les médias espagnols commencent à parler des «bébés volés du franquisme». L'affaire vient d'être mise ...]]]
Cet article était paru dans différents journaux et revues où je suis abonné mais, survolant l’ensemble, je ne l’avais pas repéré.
C’est un reportage d’Europe1 de ce samedi 28/01/12 apm. qui m’a réveillé.
Quoique Europe1 soit classé à Droite, il a bien placé en exergue le rôle prépondérant de l’Eglise espagnole, signalé que cette question demeurait totalement « taboue » ! ! !
On comprend mieux pourquoi l’Inquisition a perduré pendant des siècles en Espagne !
**** M. Hollande, M. Sarkozy, tous les catholiques, se feront un plaisir d’expliciter le rôle de leur prétendu DIEU !
N. B. Sur Internet d’autres sites relatent cette affaire !
A part dans Mediapart et Libération, le rôle prépondérant et donc la pleine complicité de l’Eglise ne sont évoqués ! ! ! Si M. Sarkozy est réélu, lorsqu’il ira se faire de nouveau adouber par le pape, peut-être pourra-t-il demander quelques explications supplémentaires sur le comportement de son Dieu !
Xyzabcd !