Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peut-être serait-il temps de parler aux musulmans mâles ! Et d’appeler un(e) chat(te) un(e) chat(te) !

AIDONS-LES !

Soyons  sympathiques avec notre prochain !

Lorsque vous discutons avec un musulman, pourquoi ne pas  l’aider en lui expliquant certaines choses qu'il ne comprend apparemment pas (Ou, en général,  pas beaucoup)

 Commençons pas balayer devant notre porte !

On sait que les cartésiens (Nous, en général les Occidentaux) se contentent amplement de compter jusque 2 : 0 et 1 ou Faux et Vrai.

S’ils n’étaient pas aussi « fainéants » (V. Jupiter), les 2 yeux, bras, jambes, hémisphères cérébraux, etc., n’apparaîtraient pas seulement en tant que répliques symétriques !

De fait, ils sont complémentaires, jouent des rôles différents, créent le « 3 » ou troisième état : on ne voit pas en relief avec un seul œil ! Etc. !

De toutes les façons, la combinaison de 1 et de 2 débouchent sur 3 puisque il y 1, 2, plus l’ensemble formé par 1 et 2 ! (Donc 3 entités)

Mais ce qu’on oublie souvent, c’est que les musulmans sont en général encore plus infantiles !

DÉSOLÉ MAIS IL FAUT BIEN APPELER UN(E) CHAT(TE) UN(E) CHAT(TE) !

LES FAIRE RÉFLÉCHIR, pour une fois, __#_  si leurs conditionnements ne s'y opposaient pas totalement _#__,  serait   « constructif » !

*** Ils n’ont pas l’air de saisir  que le sens d’un mot   - exige -   l’existence de sa négation ou de son absence.

Chaud et froid, petit et grand, vont de pair.

Si tout est jour, le mot « nuit » n’a pas de sens ! N’existe pas !

Le mot « DIEU » a seulement un sens, existe,  si et seulement si « Non Dieu » existe !

****** Certains sont restés tellement enfants ou infantiles qu’ils égorgent toutes et tous ceux qui ne croient pas en leur dieu !

Ils ne sont même pas capables d’entrevoir un tout petit petit petit peu que si leur dieu était partout, il n’y aurait plus aucune raison d’en parler ! Qu’il n’existerait pas !

###### Peut-être qu'aux MÂLES, plutôt que leur souligner que : Pas « d’Allah » sans « Non-Allah », il serait plus « PÉDAGOGIQUE » DE LES TOUCHER LÀ OÙ ÇA FAIT MAL ! D'INSISTER SUR :

1) SANS MÉCRÉANTS, PAS D’ALLAH !

2) PAS DE PARADIS D’ALLAH !

3) *** PAS DE VIERGES NON PLUS !

4) ****** PLUS MOYEN DE « NIQUER » en permanence et éternellement ! ! !

5) SOIT L’ENFER ABSOLU ! ! !

Pour terminer plus soft : Si tout est « terre », les mots « mer » et « ciel », etc. n’ont plus de sens, n’existent plus ! Si tout est blanc, .... ! Si tout est noir, ... !  Etc. ! OK MAIS !

EN REVANCHE : 1 con + 1 con  font plus que 2 cons ! En échangeant et combinant leurs « conneries », ne produisent-ils pas  des « conneries² » ? !

Amen ! C. Q. F. D. (Oui /Non) ? !

Pierre Payen (Dunkerque) Ou Xyzabcd...

Pensez au pauvre Tariq Ramadan !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.