Humour. France Inter. La philosophie féminine, un commentaire !
Ce dimanche 28/106/2026, des femmes philosophes constatent et déplorent le patriarcat ! Bien sûr ! Mais, en tant qu’humanistes, ne sont-elles pas victimes de conditionnements masculins !
Comme j'ai utilisé des textes de Copilot, ceux-ci ne devraient pas apparaître ! Vous les trouverez sur Internet, sur le double de ce billet géré par Mediapart ! Désolé !
