Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dis maman, Tu sais qui a dit : « Ils ne comprennent rien » ? !

 Ou : « ILS SONT NULS » ? ! OU encore, en utilisant les mots de M. Sarkozy : « Ils sont cons »

 

Non !

 

Pourtant, tu devrais le savoir !

 

Tu vois que tu oublies aussi ! Ou alors tu fais semblant de ne pas te souvenir !

 

C’est pas beau de mentir ! ! !

 

Non, je t’assure !  Si ce n’est pas ta prof, je ne vois pas !

 

Tiens donc ! Et t’as pas lu la Bible ? ! ! !

 

Et qui c’est qui dit : « C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre » ? ! Ce n’est pas JÉSUS ? ! ! !

 

Regarde ! C’est au Chapitre. 13.13 de l’évangile selon st-Matthieu ! ! !

 

Tu as raison, c’est vrai ma Puce mais j’avais oublié ! On n’en parle jamais entre adultes !

 

Mais  c’est dépassé ! Jésus vivait il y a environ 2 000 ans ! Ça a changé depuis !

 

TU PARLES !

 

En 2005, Dieu, il n’a pas envoyé un message en clair ? ! Et vous l’avez entendu et compris ? !

 

Je ne vois pas de quoi tu veux parler ! Dieu, il ne dit rien ! Il nous laisse nous débrouiller !

 

EH OUI ! Facile ! TU MENS ! Et tu voudrais que ne te mente pas ! C’est INJUSTE !

 

*** En 2005, il ne vous a pas envoyé un message pour vous dire qu’il ne fallait plus croire au Père Noël, que vous étiez grands et qu’en réalité vous n’étiez pas nés comme lui, à son image,  mais que vous étiez très proches des chimpanzés et bonobos ? ! ! ! Que votre cerveau, votre génome était seulement différent d’environ 1 % ? ! ! !

 

ET VOUS AVEZ ENTENDU ? ! ! !

 

Écoute ma Puce, je sais ! Mais cela ne change rien à l’affaire !

 

PARCE QUE Ca ne peut pas être ou aller autrement !

 

PARCE QUE Jésus a dit aussi autre chose !

 

Il a expliqué que nous étions des enfants et que nous terminerions comme des adolescents stupides, exactement comme en ce moment !

 

(Matthieu, 24: 3-14)  « Alors on vous livrera à la tribulation et l’on vous tuera, et vous serez les objets de la haine de toutes les nations à cause de mon nom. Alors aussi beaucoup trébucheront, et se livreront les uns les autres, et se haïront les uns les autres. Et beaucoup de faux prophètes se lèveront et ils en égareront beaucoup; et parce que le mépris de la loi ira en augmentant, l’amour du grand nombre se refroidira. Mais celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée par toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations; et alors viendra la fin.

 

Ev. s. st.-Matt ch. 24.7  Car on verra se soulever peuple contre peuple et royaume contre royaume ; il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre en divers lieux.

 

Ev. s. st.-Matt ch. 24.8  Et toutes ces choses ne seront que le commencement des douleurs

 

******ALORS, IL FAUT NE RIEN DIRE ! CE N’EST PAS LA PEINE DE FAIRE PEUR INUTILEMENT PUISQUE C’EST ÉCRIT !

 

Et puis, tout concorde !

 

Nous sommes trop nombreux ! Les naissances continuent toujours plus !

 

Les pollutions et le réchauffement climatique vont tout bouleverser !

 

Détruire l’agriculture, provoquer des exodes, et tout le monde se battra ! Et en plus les islamistes commettront t.  p. d’attentats ! ETC. !

 

****** ET TU VOIS,  les gens, les dirigeants, les intellectuel(le)s, l’Élite, les « cultivé(e)s »,  en ce moment, voient, entendent, NE COMPRENNENT RIEN ou jouent un double jeu infantile !

 

Le Trump, notre JUPITER,  sont chrétiens ! En Amérique, on devient président en jurant sur la Bible !

Le Poutine ! ! ! ! ! ETC.

 

Et les « pauvres » curés, le pape qui lisent tous les jours la Bible ! ! ! ! ! ! Ils devraient être tout contents puisque tout se déroule comme c’est écrit ! ! !

 

**** «Pourquoi ne commencent-il pas leurs prêches par : «Mes très chers frères et sœurs, vous qui ne péchez pas, soyez t. p. heureux/euses : Le JOUR DERNIER ARRIVE t. p. VITE ! IL NE POURRA PLUS TARDER ! Vous mourrez peut-être dans la souffrance extrême mais vous connaîtrez ensuite le PARADIS !

 

PLUS NULS QU’EUX et QUE NOUS, vous connaissez ? !

 

À signaler que l’expression « Plus con, tu meurs » est un non sens !

 

La bonne devrait être « Aussi con, tu meurs » ! C’est sûr ! *** Rassure-toi ! Tu ne connaîtras pas le sort de Sisyphe !

 

EN BREF : TOUS CEUX QUI DIRIGENT SE CONDUISENT COMME DES « ADULESCENTS »  ! ! ! ILS SE CONDUISENT COMME DES HOMO SAPIENS MÂLES différents d’environ 1 % des chimpanzés et bonobos ! ! !

 

Et puisencore, regarde autour de toi, la plupart ne se disent-ils/elles pas chrétien(ne)s, humanistes (Donc se prenant comme les chefs-d’œuvre de l’Univers parce que conditionné(e)s par la fameuse parabole ... !)

 

T’AS PIGÉ ? ! C. Q. F. D. (Oui / Non ? !)

 

Nous ne sommes que des homo sapiens focalisés sur le sexe (V. l’affaire Weinstein ! Et encore : Catherine Deneuve, Elisabeth Lévy, etc. ! ! !)

 

Il faut que notre espèce disparaisse le plus rapidement possible

 

AMEN ! ! ! ! ! ! ! !

 

Xyzabcd ....

Pour faire avancer le schmilblick : « Bienheureux les pauvres d’esprit, parce que le royaume des cieux est à eux » (Chap. 5.3 du Sermon de la montagne)

 

N. B. Notre Jupiter est en train de chercher à nous refaire le coup de Sarkozy !

 

Il avait osé affirmer vers 2011 ou 2012 sur un plateau TV qu'on ne pouvait tout de même pas l'accuser de ne pas avoir été victime de la crise imprévisible des Subprime de 2008 alors que, dès août 2007, les économistes signalaient le début de la crise aux USA (V. Internet ou l'un de mes derniers billets ...)

 

VOIR LE GRAPHIQUE tiré d’Altermonde-sans-frontières ...

 

 

 1%, Apocalypse, Aveugle, Bible, Bilan de 2005, Bonobo, Changement d’ère, Chimpanzé, Compréhension, Dieu, Entendre, Femme, Fin d’ère, Génome, Homme, Homo sapiens, Humour, Intelligence, Jésus, Jésus-Christ, Jour dernier, Jupiter , Macron, Nul, Paradis, Sarkozy, Sourd, Trump, Voir,   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel