Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour. Notre Jupiter s’apprêterait-il à casser le code de la vie ?

Ce n’est qu’une rumeur mais ? !

J’avais décidé de me taire mais, puisque les infos se faufilent ..., puisque  la « Raison d’État » et la realpolitik sont essentielles, je me dois de prévenir les syndicats et tous/toutes le protestataires que début mai Jupiter devrait de nouveau frapper de sa foudre !

Il aurait envie de désarçonner tout le monde et effectivement de concocter Un Mai 2018 inimaginable encore !

Il profiterait des débats sur les lois éthiques pour s’identifier incontestablement dans l’Histoire de l’ère quaternaire en tant que « Jupiter 2 » (Le dernier dieu de l’ère religieuse)

Devant batailler et dépasser les promesses données aux diverses tendances religieuses (Entre autres : les Chrétiens, les Juifs) sans s’attirer la foudre jupitérienne  ou se suicider politiquement, il aurait trouvé dernièrement en se rasant le nouveau « EUREKA » !

Les religieux sont perturbés par la mort quoique croyant au paradis ...

Pour eux, c’est Dieu qui décide !

Mais la Bible ne se lit pas comme le Coran où on est « soumis », contraint d’apprendre par cœur les sourates avant de les réciter et appliquer sans réfléchir, sans douter !

*** C’est Jésus  qui dit via St.-Matthieu : Ch. 13.13 st-Matt C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre.

Il proposerait l’institution de listes de personnes (Des volontaires qui aurait été au préalable examinées par des psy et reconnues saines d’esprit) d’un certain âge, en pleine forme, toujours curieuses, zen,  pensant avoir suffisamment compris les structures de la vie terrestre, ne voyant donc  plus l’intérêt de lambiner sur la planète, prêtes à accéder au cycle suivant tout en rendant service !

Offrir son corps tout en gagnant la possibilité d’avancer, de muter, de changer de dimension, quoi de plus merveilleux !

****** Et que pourront répliquer les religieux ? !

Ce n’est plus de l’euthanasie, de la mort pure ! Mais une transmission de la vie par l’intermédiaire d’un processus moderne : la greffe avec 2 gagnant(e)s !

BRAVO MONSIEUR JUPITER 2 ! QUEL GÉNIE ! QUELLE DIVINITÉ !

Je suis partant !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque) Ou Xyzabcd ...

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.