M. Macron n'aime pas le mot "Connerie" parce que ça donne l'impression qu'un homme pourrait être "con" !
Humour. La devinette qui pourrait primer en cette fin d’année 2019 !
Elle le « devrait » !
Elle a le mérite, en une phrase, de démystifier, d’analyser, LE MONSIEUR ! * * * C'EST : Sais-tu pourquoi M. Macron n’aime pas employer le mot « CONNERIE » ? ! * * *
Ce philosophe et Jupiter canada-dry, qui a emprunté la pseudo logique « Et-Et » de son maître intellectuel Paul Ricoeur (Ce chrétien l’a mise en œuvre pendant la guerre 40 : v. le « Cercle pétainiste » !) s’est totalement livré, « à l’insu de son plein gré » à Rodez !
« JE N’AIME PAS LE MOT DE PÉNIBILITÉ PARCE QUE ÇA DONNE LE SENTIMENT QUE LE TRAVAIL SERAIT PÉNIBLE » !
Dans les algorithmes qui animent et parasitent et fourvoient le mode de fonctionnement de son cerveau, la notion de « travail pénible » n’a pas de sens ! Ne peut pas exister !
(En passant, déjà, en tant que « Jupiter », il se renie ! Il étale sa « xyze » puisque c’est son « Anté » qui a condamné, pour haute trahison, Sisyphe, à la vie éternelle dans la pénibilité : voir le rocher à monter en haut d’une montagne avant que celui-ci redescende dans la vallée …)
# # # SA RÉPONSE :
« JE N’AIME PAS LE MOT DE CONNERIE PARCE QUE ÇA DONNE LE SENTIMENT QUE L’HOMME SERAIT OU POURRAIT ÊTRE CON » !
A DÉCHARGE :
Le PAUVRE (V. dans la Bible le chap. 5.3 du Sermon de la montagne ! Puis le ch. 13.13 de l’év s. st. Matt) n’en peut plus de voir sans voir, d’entendre sans entendre, de ne comprendre « rien », (Donc aucun rien, quel qu’il soit !) de ce que lui crie toujours plus sa Déesse Brigitte : « ARRÊTE TES CONNERIES ! »
V. Internet : Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” - France Dimanche
Brigitte Macron : “Arrête tes conneries !” Publié le 23 octobre 2018 Dans le huis clos feutré des appartements de l’Élysée, Brigitte Macron a laissé exploser sa colère contre son mari.
https://www.francedimanche.fr/actualites/brigitte-macron-arrete-tes-conneries
Il voudrait bien faire mais, par exemple, son conditionnement rothschildien l’empêche d’entraver le sens de la moindre manifestation de rue !
Ainsi, le samedi de la 18ième manif. des Gilets jaunes, il croyait que tout était réglé, jugulé par son copain Castener ! Et il avait même décidé de fêter la fin de ce désordre passager sur les pentes ensoleillées de La Mongie ! ! !
LA CONCLUSION
Son raisonnement est enfantin, voire plus ! Émotionnel ! Illogique ! Du niveau de la Maternelle !
C’est la petite fille qui dit : Je n’aime pas le mot « punition » parce que ça donne le sentiment que la vie pourrait être une punition infligée par des soi-disant adultes, type Macron, stupides, égocentriques, psychopathes, vivant dans le déni total des réalités, n’ayant pas dépassé le niveau des émotions, amoureux fantasmatiques perpétuels et de maîtresses rencontrées sur les bancs de l’école et du fric et de la richesse financière !
*** Les différents chefs d’État ne se font plus aucune illusion sur sa capacité à régner, à légiférer !
Sa réforme des retraites, mal engagée dès le départ, basée aussi sur un mois de décembre rigoureux, sur le découragement des protestataires et le pourrissement, est en train de faire FLOP !
*** 2 Rats intuitifs commencent à se préparer à quitter le Titancic2 France !
L’un pour regagner ses pénates au Havre, l’autre à Tourcoing avec des visées sur les Hauts-de-France !
Le premier veut rester « dur » quitte à partir, le second se désolidarise du mépris macronien
V. Internet : Darmanin conseille à Macron de s'entourer de gens qui ...
Darmanin conseille à Macron de s'entourer de gens qui "mangent avec les doigts" Le ministre des Comptes publics a une drôle de façon de résumer "la France populaire".
https://www.huffingtonpost.fr/entry/darmanin-conseille-a-macron-de-sentourer-de-gens...
Si le mois de janvier devenait calamiteux pour le pays France, comment s’en sortirait-il ? ! Et dans ce cas, comment s’en relèverait-il ? !
Amen !
Xyzabcd ou Pierre Payen (Dunkerque)
N. B. Internet : Par R.L. Le 28 décembre 2019 à 12h39 (Le Parisien).
En visite ce samedi matin, au Centre national des opérations ferroviaires de la SNCF, à Paris, la ministre de la Transition énergétique, Elisabeth Borne a balayé la polémique sur ses quelques jours de vacances passés à Marrakech.
Peut-être, était-ce son hologramme ? ! Ou son apparition en duplex ? !
Si cela était vrai, si Me E. Borne était présente, qui aurait payé le coût du déplacement Marrakech-Paris-Marrakech ? ! Elle ou Nous ? !
Des bulles de Facebook