Humour . Un oubli de taille ! Quels sont les sorts des exploiteurs ? !
Pour les croyant.es, si les mâles ne vont pas au paradis, vont-ils en enfer ? ! ! ! Les femmes ne sont pas concernées puisque victimisées dès le départ, concrètement, par des mâles dominants ! La femme n’est-elle pas la grande pécheresse ? !
Alors que, si un prévenu en vaut deux, le mâle prévenu et qui succombe à son tour, n’est-il pas 2 fois coupable ? !
Dans les billets précédents, le cas des exploiteurs a déjà été examiné !
Dans le dernier, ils sont étiquetés comme « surconditionnés » !
Si la Bible prévient les riches, n’est-ce pas pour ensuite les absoudre ? !
Ne peut-on pas lui faire dire presque n’importe quoi ? !
Le « Si au commencement était le verbe » Ch. 1.1 st. Jean, le blablabla n’en est-il pas le prolongement ? ! A la fin, le verbe ne sera-t-il pas toujours la cause ? !)
LA BIBLE (V. st. Luc ch. 6.24 et 25, ch. 18.25) JOUE, NE FAIT QUE JOUER !
Ev. s. st.-Luc : -ch. 6.24 « Mais malheur à vous, riches, parce que vous avez votre consolation dans ce monde ! » ;
-ch. 6.25 « Malheur à vous qui êtes rassasiés, parce que vous aurez faim ! Malheur à vous qui maintenant riez, parce que vous serez réduits aux pleurs et aux larmes ! » ;
Luc -ch. 18.25 « Il est plus aisé qu’un chameau passe par le trou d’une aiguille qu’il ne l’est qu’un riche entre dans le royaume de Dieu » ? ? ?
MAIS ! ! ! Luc ch. 23.34 Et Jésus disait : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font » AMEN !
SAUF QUE ! ! !
On sait ou devrait savoir depuis 2005 que :
L’Ancien Testament. Genèse. … . Ch. 9.6 « L’homme a été créé à l’image de Dieu » ressemblait à une histoire de Père Noël !!
En 2005, on a démontré que notre matériel génétique qui nous structure (Le génome) se distingue de celui du chimpanzé d’environ 1 à 4 % ! ! !
La déconvenue s’est révélée tellement <h. e. n. a. u. r. m. e> que l’enterrement de cette information a été décrétée à l’unanimité ou presque !
PAR, surtout, LES DIT.ES INELLECTUEL.LES ! ! ! LES DIT.ES PHILOSOPHES ! ! !
…………………………………………..
En atterrissant, voici du BEAUCOUP PLUS HUMBLE !
Elle n’est pas originale puisqu’elle s’inspire de l’organisation du cursus scolaire
Cela commence au niveau du cours préparatoire (1ère année) et se termine par les terminales aboutissant au bac !!
Chaque année, si on suit correctement le programme étudié, on accède à la classe supérieure !
Pourquoi ne pourrait-on pas accéder au cycle suivant si on avait suffisamment compris le sens de la vie terrestre et, bien sûr, suivi les règles dites normales, c. à d. non prédatrices !
Et, symétriquement, lorsque, surconditionné, on devient exploiteur et riche et-et toujours plus riche, capitaliste, pourquoi ne devrait-on pas, sinon redoubler, se réincarner ? !
En tant que croyant, puisque l’amour du prochain (Des autres !) est prescrit, n’est-il pas clair que l’exploiteur, le prédateur, d’une façon ou d’une autre, non pas en tant que coupable, mais comme victime d’un surconditionnement, doit s’attendre, s’il est « logique » (V. digne !), à revenir pour mieux se rendre compte des souffrances/injustices qu’il a infligé aux faibles ? ! POUR PAYER ! ! !
Je ne me répandrai pas plus ! Le schéma est posé !
A chacun de voir ou non ! De préparer une ou des réincarnations !
UN HIC ! ! !
BLABLABLA ! MAIS POURQUOI EXISTERAIENT-ELLES, ces réincarnations ? ! ! !
SI Dieu existe, il ne peut accepter le mode de fonctionnement de la planète ! Sa gestion par des exploiteurs ! Il a d’ailleurs prévu l’apocalypse !
En dehors de la logique, je me base sur quelques cas ! Sachant que ces réincarnations ne peuvent pas être apparentes (Sauf exception, en tant qu’indice !)
Sinon, tout le monde, ne se conduirait-il pas « dignement » et tout ne changerait-il pas, ne deviendrai paradisiaque ? ? ? ! ! !
Non, il faut laisser le temps au temps !
L’évolution des dinosaures aux chimpanzés « boostés » (C. à d. nous !), n’a-t-elle pas pris environ 66 millions d’années ? !
Mon exemple de réincarnation est consultable sur Internet !
reincarnation.fr › experiences › cas-james-leininger
James Leininger - Le cas de réincarnation le plus documenté ...
Découvrez le cas extraordinaire de James Leininger, enfant américain qui se souvenait de sa vie de pilote WWII. Un des cas les plus documentés de réincarnation.
A VOUS DE JOUER ! ! !
N. B. Un exemple amusant !
Les prédateurs, violeurs, ayant traité les femmes comme des « moins que rien », ne sont-ils pas ceux qui se réincarnent parfois en soumis, ayant besoin de dominas, etc. ? ! POUR PAYER ? !
Si vous cherchiez sur Internat des adresses de sites de domination féminine, vous ne seriez pas déçu.es, mais épouvanté.es par le nombre !
Quant aux dominas, aux keyholders, qu’étaient-elles avant ? ! N’est-il pas simple d’imaginer qu’elles sont maintenant gouvernées par une soif de vengeance ? !
Pourquoi pas ! Un seul conseil : Qu’elles n’exagèrent pas, ne soient pas sadiques, si elles ne souhaitent pas se réincarner !
UN SECOND HIC ! UNE HISTOIRE DE TEMPS/D’ÈRE !
Et si la guerre nucléaire se déclenchait prochainement ? !
Réponse : Ils formeraient les premières souches, dans environ 300 000 ans, lorsque les radiations se seraient estompées ! Elles devraient remettre la planète en état !
BON COURAGE !
Xyzabcd ou Pierre Payen (Dunkerque)
N. B. C’est tout ballot ! Puéril ! Mais quand je vois des riches, je souris ! Les imaginant déjà, dans l’ère prochaine, de décarcasser pour réparer l’ensemble ! De même le bobos !