Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le PS s’intéresse-t-il à nous ou à ses petites affaires vitales ou électorales (pour lui, elles/eux) ? !

    (Le masculin neutre sera employé)

    *Il n’est pas capable de nous fournir une VIE « DIGNE » !

    Sa réplique n’est pas contestable (d’après lui !) : CE N’EST PAS SA FAUTE !

    C’EST LA FAUTE DES méchants CAPITALISTES ! Donc, votez pour nous ! ! ! AMEN ! ! !

    ** Sauf que, s’il ne peut pas soulever des montagnes (Comme Jésus, parce que la plupart sont des cathos pur jus !), il pourrait au moins essayer de nous assurer UNE FIN DE VIE DIGNE !

    « Tu parles ! Dirait l’autre ! »

    Les dirigeants du PS (dits de Gauche !) n’en n’ont rien à cirer ! ILS SE TROUVENT PIÉGÉS, OBLIGÉS DE NAGER ENTRE DEUX EAUX !

    -Il ne faut pas se mettre à dos les chrétiens, les catholiques, le Pape (qui est l’ami de M. Sarkozy et du néo philosophe M. J.-M. Bigard !) …

    -Il faut  faire semblant d’être progressistes, de se conduire rationnellement pour attirer la Classe Moyenne à qui il ne faut pas trop « faire prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages », (de M. Audiard).

    -La Classe pauvre est déjà perdue …

     

    ***Le PS affronte le problème de la quadrature du cercle de DIEU du 21ème siècle ! ! !

    -Sans parler des prises de tête de Martine, la copine de Ségolène ( !), qui veut intégrer les musulmans dont le vote  peut rapporter gros ! Qui a un mari qui défend leurs valeurs !

    _____ Leur tactique, au Parlement, s’est réduite à la demande d’un débat sur ce thème parce qu’ils savaient que M. Fillon le refuserait !

    Et surtout, la plupart sont des « cathos » ! Voir Wikipédia !

    Voilà pourquoi Me Royal n’a pas interpellé M. Sarkozy, lors de son face-à-face, sur les phrases qu’il avait déclaré devant M. Onfray (philosophe médiatique) : « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même ». Avant de continuer en affirmant l’influence primordiale des gènes !
    Il aurait été obligé d’expliquer que c’était DIEU qui guidait les humains, qu’il suffisait donc de suivre son instinct et son intuition ! Ce qu’elle pense profondément ! ! !

    Elle était contente d’incarner Jeanne d’Arc, Marianne ! Elle a chanté « Nous sommes tous frères et sœurs » sur l’air de Alléluia !

    DEMANDEZ-LEUR S’ILS SONT « CATHOS » OU PAS ? ! S’ILS S’ENGAGENT A LEGALISER LA LOI AUTORISANT L’EUTHANASIE ACTIVE OU LA MORT  DIGNE SOUS ANESTHESIE et non pas par manque de soins à la sauce jésuite Leonetti ! ! !

    D’autant plus que cet émissaire promet, si nous votons bien, donc pour Dieu, un débat citoyen pour prouver le bien-fondé de sa loi et non pas pour l’abolir !

    Il assure aussi que le Législateur, fort de sa réélection, tiendra compte des désaccords, comme lors de la réforme des retraites, et mettra au point si nécessaire des méthodes plus carrées, la France attendant de M. Sarkozy qu’il en fasse le MODÈLE DE LA CHRÉTIENTÉ.

    C. Q. F. D. !

    A vous de choisir ! Ou plutôt de poser des questions pour forcer les « roublards » à dévoiler une « petite partie » de leurs stratagèmes de campagne !

  • Ne peut-on pas avancer d'échec en échec ? ! DSK, Marine, Révolution tranquille !

     

    Et si l’affaire DSK, l’arrivée de Marine, pouvaient engendrer une Révolution tranquille en 2012 ? !

    Sous le signe de l’humour : L’embellie possible ou l’effet « Tsumarine » 

    (Après l’affaire DSK, l’été social calamiteux de la 1ère Année « Toujours moins »)

    (Le masculin neutre sera utilisé)

    Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les mécontents, vous pressentez que :

    -la Société est en train de se délabrer,

    -les politiciens (de tous les partis) essaient par tous les moyens de « sauver d’abord leurs meubles » en nous racontant presque n’importe quoi (Plus c’est gros et plus ça passe !) pour tenter de nous appâter une fois de plus !

    -la planète est « toujours plus » (t. p) en danger.

     

    Si les suggestions qui suivent ne promettent pas la Lune, elles ont le mérite de prouver que :

    -nous ne sommes pas des enfants et ne croyons plus au Père Noël,

    -quel que soit le résultat, nous aurons « fait notre possible ».

    Et ceux qui reprochent à Daniel Cohn Bendit sa formule « Elections, piège à cons » auront peut-être l’occasion de lui montrer qu’il avait tort !

    Comme disait M. Mauroy en 81, tous les clignotants sont au vert (ou au rouge !) puisque le « nivellement par le bas » s’accentuera t. p. !

    Les patrons, qui ne sont pas des philanthropes, commencent tellement à sentir une odeur de « roussi » dans la Maison qu’ils proposent de payer plus d’impôts !

    Les pollutions tous azimuts (notamment celles à effet différé) progresseront t. p. (En particulier via les pays émergents …).

    Toutes les  victimes du Système capitaliste (T. p. de profits, de consommation) ont la possibilité (C’est la dernière qui pourra se dérouler « à froid » !) d’infléchir le cours de l’Histoire en votant en 2012 !

    -1) Il suffirait de voter massivement pour la Marine nationale pour l’élire au 1er ou au second tour.

    La panique s’installerait à bord, et aussi chez elle !

    2) A l’élection législative qui suivrait, il s’agirait ou de s’abstenir ou de voter uniquement pour des candidats s’engageant à bloquer la Machine par tous les moyens.

    Au bout de quelques semaines, la « présidente d’un mois », prenant conscience du piège dans lequel elle serait tombée, démissionnerait.

    3) Des nouvelles élections seraient organisées avec des têtes plus originales. Les mammouths, les éléphants, les requins, le  prédateurs, etc., seraient écartés, sommés de prendre une retraite dans une réserve … Les anciens coqs seraient invités à perdre définitivement leurs voix.

    Si elle rencontrait des amateurs, cette Missive de fin août 2011 :

    -annoncerait la couleur ;

    -inciterait les politiciens actuels désireux de continuer leur mission à se détacher et se désengager immédiatement de leur parti, afin d’élaborer un programme plus cohérent en prévision de l’avènement de la 6ème République ;

    -mobiliserait les esprits ouverts à la Renaissance de l’Espèce en voie ou danger de disparition ;

    -les « boosterait » ;

    -les convaincrait de la nécessité de préparer de toute urgence un programme « Après Tsumarine »

    Mesdemoiselles, mesdames et Messieurs, à vous de jouer !

    Bons vents !

    N. B. Il est évident que des tas de problèmes inédits surgiraient.

    Mais, n’éviteraient-ils pas avantageusement ceux qui nous attendraient si rien ne changeait ? !

    Inversement, La France serait une seconde fois l’initiatrice d’une forme de Révolution tranquille qui se répandrait dans les autres pays.

    Les conséquences seraient le contraire de celles de la Loi des 35 heures/semaine promulguée par Me Aubry et imaginée par DSK !

    Pour le moment, ne peut-on pas t. p. constater :

    -la dégradation du tissu social,

    -l’augmentation de la violence envers les personnes,

    L’ampleur des transgressions et arnaques en tout genre,

    -etc. ? !

    D’ici quelques années, des groupes de gens dans la galère et sans futur (les Raptags : Rien À perdre, Tout À Gagner) n’organiseront-ils pas des coups de manière, avec un peu de chance, à « bien vivre » quelques mois avant de recommencer, quitte à mourir sous les balles d’une Police t. p. débordée ? !

    Aurions-nous quelque chose à perdre en optant pour « La solution de la dernière chance ou en désespoir de cause » ? ! 

    C. Q. F. D. (Oui / Non ? !)

  • Pourquoi voter pour des partis qui s’en remettent à Dieu (sans le dire) ? !

     

    C’est une et des questions qui doivent être posées à la dite Gauche, aux partis dits progressistes, avant 2012 !

    -Me Royal aurait pu être élue présidente en 2007 si elle avait posé une seule question … Mais elle est restée COI !

    -Pourquoi ? Parce qu’elle approuvait en tant que catholique ?

    -Et pourquoi toute la Gauche et les autres partis dits progressistes et les journalistes ont-ils cautionné la phrase de M. Sarkozy si antisocratique ? 

    M. Sarkozy, quelques semaines avant le scrutin présidentiel a proclamé devant M. M. Onfray (philosophe à la mode) « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même » (V. sur Internet  Michel Onfray : Dans la peau de Nicolas Sarkozy) Et il a continué en affirmant que les influences génétiques étaient primordiales !

    -Pourquoi l’absence de buzz sur ce thème ?

    Les médias n’auraient-ils pas pu publier de nombreux articles montrant les trajectoires des personnes qui prétendaient être génétiquement et divinement programmés pour assumer le rôle de sauveur, de guide ?

    -POURQUOI  SARKOZY  A-T-IL  ÉTÉ  ÉLU ? 

    -Pourquoi Madame Royale, lors de son face-à-face,  ne lui a-t-elle pas demandé s’il sous-entendait que le meilleur moyen d’utiliser efficacement un appareil hyper sophistiqué était de ne pas disposer du mode d’emploi, d’improviser ;  ou alors, s’il se sentait inspiré par Dieu ?

    -Pourquoi tous/toutes les autres sont demeuré(e)s silencieux(ses) alors qu’ils/elles passent leur temps à parler !  « Qui ne dit mot consent » !

    Notre Ségolène n’aurait-elle pas possédé le moyen idéal de le déstabiliser si, elle-même, (ce que je viens seulement de saisir, il ya deux jours !) n’avait pas été catholique et totalement imbibée ? !

    N’était-elle pas heureuse d’être comparée à la Jeanne d’Arc du 21ème siècle, à la nouvelle Marianne ? Ne chantait-elle pas Alléluia, « Nous sommes tous frères et sœurs », etc. ? !

    Finalement, peut-être que la dite Gauche et les autres partis et les journalistes qui se veulent progressistes sont au fond d’eux-mêmes « cathos » ou conditionné(e)s comme étant les chefs-d’œuvre de l’Univers créés à l’image de Dieu, voire des dieux en devenir (s’ils sont rationalistes cartésiens binaires !), se connaissant parfaitement !

    La déclaration de M. Sarkozy au Latran (20 déc. 07) est formidable !

    Allocution du président de la République française dans la salle de la signature du Palais de Latran – jeudi 20 décembre 2007 (extraits).

    « [...] Les racines de la France sont essentiellement chrétiennes.

    [...] la laïcité ne saurait être la négation du passé. La laïcité n’a pas le pouvoir de couper la France de ses racines chrétiennes. Elle a tenté de le faire. Elle n’aurait pas dû.

    [...] Un homme qui croit, c’est un homme qui espère. Et l’intérêt de la République, c’est qu’il y ait beaucoup d’hommes et de femmes qui espèrent. La désaffection progressive des paroisses rurales, le désert spirituel des banlieues, la disparition des patronages, la pénurie de prêtres, n’ont pas rendu les Français plus heureux.

    [...] La morale laïque risque toujours de s’épuiser quand elle n’est pas adossée à une espérance qui comble l’aspiration à l’infini.

    [...] J’appelle de mes vœux l’avènement d’une laïcité positive, c’est-à-dire d’une laïcité qui, tout en veillant à la liberté de penser, à celle de croire et de ne pas croire, ne considère pas que les religions sont un danger, mais plutôt un atout.

    [...] Je mesure les sacrifices que représente une vie toute entière consacrée au service de Dieu et des autres. Je sais que votre quotidien est ou sera parfois traversé par le découragement, la solitude, le doute. Je sais aussi que la qualité de votre formation, le soutien de vos communautés, la fidélité aux sacrements, la lecture de la Bible et la prière, vous permettent de surmonter ces épreuves.

    Sachez que nous avons au moins une chose en commun : c’est la vocation. On n’est pas prêtre à moitié, on l’est dans toutes les dimensions de sa vie. Croyez bien qu’on n’est pas non plus président de la République à moitié. Je comprends que vous vous soyez sentis appelés par une force irrépressible qui venait de l’intérieur, parce que moi-même je ne me suis jamais assis pour me demander si j’allais faire ce que j’ai fait, je l’ai fait. Je comprends les sacrifices que vous faites pour répondre à votre vocation parce que moi-même je sais ceux que j’ai faits pour réaliser la mienne.

    [...] Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s’il est important qu’il s’en approche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance. [...] »

     TELLE EST DONC LA QUESTION POSÉE !

    *Personnellement, il n’est pas question que je vote pour un parti qui ne s’explique pas, qui  ne revient pas sur cette AFFAIRE QUI AURAIT PU INVERSER LE RÉSULTAT (qui est donc plus que sérieuse), qui ne prend pas position sur « L’intérêt de se connaître ou non » ! De même que pour un parti qui n’affiche pas clairement la légalisation immédiate de la loi sur l’autorisation de l’euthanasie en cas de victoire …

    **Il restera le vote « négatif » pour tenter de bloquer le Système, pour créer une « Révolution pacifique » en prouvant que tous les politiciens actuels ne font plus le poids, sont obsolètes et pourris, en votant 1) pour Marine, puis 2) pour un député qui s’engagera à refuser tout vote … de manière à tout paralyser et donc provoquer une démission présidentielle, des nouvelles élections (en inaugurant une nouvelle forme de révolution « calme » qui alors donnera des idées à d’autres pays …)

    (En changeant de sujet pour mieux y revenir, si DSK s’était mieux connu, il aurait pu maîtriser son cerveau reptilien et cerveau des émotions et le néocortex lui aurait fait prendre conscience qu’il ne devait pas s’exciter ! En filigrane se cache tous les défauts, toutes les failles de cette Civilisation religieuse ! Et son futur !)

    Je viens de proposer sur un site un commentaire à un articlequi a été publié :

    *L’affaire DSK est demeurée l’arbre qui cache la foret !

    Aucun(e) journaliste, personne, (Pas une FEMME !) n’a placé en exergue les rôles fondamentaux des 3 composantes principales du cerveau de l’homo sapiens !

    (V. sur Internet 3 cerveaux, cerveau triunique, Laborit, Maclean, etc.)

    ~ DSK n’a-t-il pas été victime d’un manque de maîtrise de 2 de des 3 parties (la reptilienne et l’émotionnelle) ? !

    ~~ Ce type de  déficience momentanée n’est-il pas à l’origine du décès d’une femme tous les 2  ou 3 jours suite à des violences conjugales, des 75 000 viols répertoriés (dont 1/3 dans le cadre familial) au milieu d’environ 190 000 tentatives (Par année, en France en 2011…, sans évoquer le nombre dans les pays plus au sud !)

    ~~~ Si les enfants étaient renseignés à l’école dès le primaire et durant tout le cursus puisque la plupart des faits peuvent être en partie analysés en fonction de l’influence des opérateurs cervicaux, ne se méfieraient-ils pas plus et mieux des débordements, qu’ils soient sexuels, alimentaires, alcooliques, herbeux, etc. ? !

    1) Cette programmation scolaire est impossible ! Elle démystifierait le ressort de l’épanouissement de la Société de consommation qui est l’exploitation toujours plus habile des manques et frustrations et stress du cerveau des émotions via la proposition de plaisirs compensatoires momentanés s’estompant rapidement et incitant au renouvellement de l’achat, etc. !!! Elle  risquerait d’entraîner son effondrement alors que tout est axé sur l’addiction : « Toujours plus » de croissance, de consommation !

    2) Le résultat de cette affaire est aussi intéressant dans un autre domaine, plus large, concernant notre avenir ou destin prochain !

    L’hypothèse 2080 tirée d’une enquête statistique terminée en l’an 2000 par des scientifiques (L. Nottale, spécialiste des fractales, J. Chaline, P. Grou) ne pourrait se réaliser que si nous empruntions le même chemin que les animaux et autres entités retenues dans l’expérience, que si nous suivions un schéma répétitif propre aux fractales !

    En 2005, la conclusion de l’évaluation comparative de notre génome et de celui du chimpanzé a été enterrée parce notre image de « bonobo boosté » était irrecevable ! Alors que c’était l’occasion de remettre les pendules à l’heure, d’évoluer, de nous dépasser,  de repartir plus équilibrés, lucides !

    En 2007, M. Sarkozy a été élu uniquement parce que personne ne s’est levé pour dénoncer la fameuse phrase qu’il avait émise devant M. Onfray, quelques semaines avant le scrutin, avant le face-à face avec Me Royal : « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même » (V. sur Internet  Michel Onfray : Dans la peau de Nicolas Sarkozy ). Ce qui sous-entendait que c’est Dieu qui décidait, qui distribuait … ; qu’il suffisait de suivre son instinct et intuition. Il a ensuite enchaîné sur le rôle primordial des gènes … Il a confirmé cette vision : v. sur Internet : Sarkozy au Latran (20 déc. 07)

    Si Me Royal  lui avait demandé s’il confirmait que le meilleur moyen d’utiliser efficacement un nouvel appareil hyper sophistiqué était de ne pas disposer du mode d’emploi et d’improviser, il aurait été obligé d’expliciter qu’il se louait à Dieu ! Et le peuple ne l’aurait pas élu ! Mais on a suivi le schéma répétitif !

    2011, affaire DSK, rebelote ! ! !

    C. Q. F. D. Oui / Non ? !