Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour. M. Macron, l'adulescent, n’aime pas les adolescents ! ! ! ! ! !

 On apprendra « toujours plus » sur lui !Et-et n'est-il pas toujours en train de toucher des jeunes ...? ! ! !  Rappeurs, footballeurs, etc. !

VOIR SUR INTERNET :  "JE N'AIME PAS LES ADOLESCENTS !"

N’EST-IL PAS UN « ADULESCENT » QUI NE SE RECONNAÎT MÊME PAS DANS UN MIROIR ? ! (Voir plus !)

Quand il est avec ses copains/ines dans sa tanière, comment se comporte-t-il ? ! ! !

www.alnas.fr

https://www.alnas.fr › actualite › politique › je-les-ai-bien-bais-je-leur-ai-mis-profond...

 

« Je les ai bien bais*** ! Je leur ai mis profond ! » : Emmanuel Macron ...

(N’est-ce pas un propos d’adolescent en plein fantasme de … ? !)

Je leur ai mis profond !' » Selon Gala, l’entourage privé d’Emmanuel Macron confirme cette face cachée du président, loin de l’image lisse qu’on lui connait. « Ce n’est pas le gendre idéal, loin de là. C’est un mauvais garçon… !

« En très petit comité, le locataire de l’Élysée déploie un vocabulaire très sexué, pour ne pas dire scabreux », notent-elles, précisant que « maints conseillers ont sursauté en l’entendant tonitruer, au sortir d’une victoire sur des adversaires politiques : ‘Je les ai bien baisés ! Je leur ai mis profond !' »

Selon Gala, l’entourage privé d’Emmanuel Macron confirme cette face cachée du président, loin de l’image lisse qu’on lui connait. « Ce n’est pas le gendre idéal, loin de là. C’est un mauvais garçon », confiait un élu de premier ordre dans les colonnes du Parisien. « Il a un vocabulaire sexuel, très vert », confirmait par ailleurs un conseiller. Et un proche de s’amuser : « Il parle tout le temps comme ça, quand on dîne avec lui, dans l’intimité (…) On le dit méprisant, arrogant, hautain, mais ce n’est pas lui. Là, c’est l’Emmanuel que je connais ».

Pendant que le prédisent est sur scène, son épouse commente la dernière prestation : « Bien, le “Nous sommes en guerre”, mais un peu trop de sanglots dans la voix… Il faudra me travailler ça… » 

Payen Pierre (Dunkerque)    Xyzabcd

 

Écrire un commentaire

Optionnel