Les Français(e)s peuvent le 14 avril 2016 inciter à la démission M. Hollande
Une question serait à poser pour faire partir M. Hollande !
Demain soir, le 14 avril 2016, M. Hollande, à la TV, s’entretient avec des journalistes et des personnes choisies (Y aura-t-il des Sans-dents » ?)
1) Les participant(e)s du Mouvement « NUIT DEBOUT » ne pourraient-ils/elles pas contacter les médias, les responsables politiques pour (En appliquant pour une fois la « realpolitik, au nom de l’intérêt supérieur du pays, comme lors de l’affaire du chalutier breton Bugaled Breizh tiré au fond le 15/01/2004 en quelques minutes par un sous-marin anglais en mission secrète ...) que demain, parmi toutes les informations, vienne en tête la suggestion de la question première et fondamentale à poser à M. Hollande :
« Monsieur le président, savez-vous que vous êtes victime d’une maladie dite : la phobie décisionnelle » ? !
Ce serait à la ou au journaliste de compléter son argumentaire ...
Cela pourrait être :
-Si oui, puisque vous n’êtes pas guéri, pourquoi demeurez-vous en place ?
Vous (Via M. Valls) qui avez viré sur le champ M. Thévenoud, victime (comme vous) d’une phobie aussi grave, appelée « Phobie administrative », pourquoi 2 mesures contraires ?
--Si non, serait-il possible que vos conseiller (e)s soient aveugles et sourd(e) s ? !
Comment pourriez-vous alors gouverner efficacement en vous entourant d’un tel personnel (Celui que vous avez choisi !) ? !
(Objectivement, tout le monde n'a-t-il pas diagnostiqué ce symptôme depuis des décennies ? ! Notamment ses ami(e)s de trente ans ? !)
À chacun(e), selon son inspiration de broder !
2) Pourquoi les principaux chefs de groupe, les Besancenot, Mélenchon, Sarkozy (L’homme qui se veut actif), ne sont-ils pas encore intervenus ? !
Attendent-ils le matin de la prestation pour lancer l’alerte ? !
Il me semble qu’ils ou elles, toutes/tous ensemble, elles/ils pourraient facilement arguer qu’il est devenu indispensable d’obtenir la démission de ce Monsieur malade, sachant que :
-il continuera à foncer comme le pilote allemand Andreas Lubitz droit vers le crash ;
-Ses bêtises pourraient provoquer (selon une probabilité importante) l’arrivée du FN !
À CHACUN(E) DE JOUER !
Amen
Pierre Payen (Dunkerque)
- B. 1) Je parierais plus sur le volontarisme des Sans-dents que sur celui des journalistes !
En 2005, ils/elles ont enterré le bilan concernant notre génome !
En 2007, ils/elles ont laissé le candidat Sarkozy assassiner une seconde fois Socrate lors d’un entretien avec M. Onfray.
En 2011, lors de l’affaire DSK, ils/elles n’ont pas jugé bon de mettre les pieds dans le plat, de dénoncer les mœurs résultant d’une méconnaissance du mode de fonctionnement du cerveau !
Etc. ! ! !
- B. 2) Quant aux politicien(ne)s, je ne comprendrais pas qu’ils loupent (loupassent, pour parler comme l’avocat de Neuilly !) cette opportunité !
Commentaires
Bonjour,
Question a Mr le président normal : "Lors du quinquennat précédent vous avez déclaré qu'il n'était pas possible de gouverner avec moins de 30 % de satisfaits. Qu'en pensez vous, vous qui aujourd'hui, êtes a 12/13 % ? Ne devriez vous pas démissionner ???
Bonjour,
Je viens de chercher sur Internet à partir de 30% ... mais je n'ai rien trouvé ...
Si vous pouviez me fournir une info officielle, cela m'intéresserait ...
Bonne continuation ...