Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Français(e)s peuvent le 14 avril 2016 inciter à la démission M. Hollande

Une question serait à poser pour faire partir M. Hollande !

Demain soir, le 14 avril 2016, M. Hollande, à la TV,  s’entretient avec des journalistes et des personnes choisies (Y aura-t-il des Sans-dents » ?)

1) Les participant(e)s du Mouvement « NUIT DEBOUT » ne pourraient-ils/elles pas contacter les médias, les responsables politiques pour (En appliquant pour une fois la « realpolitik, au nom  de l’intérêt supérieur du pays, comme lors de l’affaire du chalutier breton Bugaled Breizh tiré au fond le 15/01/2004 en quelques minutes par un sous-marin anglais en mission secrète ...) que demain, parmi toutes les informations, vienne en tête la suggestion de la question première et fondamentale à poser à M. Hollande :

« Monsieur le président, savez-vous que vous êtes victime d’une maladie dite : la phobie décisionnelle » ? !

Ce serait à la ou au journaliste de compléter son argumentaire ...

Cela pourrait être :

-Si oui, puisque vous n’êtes pas guéri, pourquoi demeurez-vous en place ?

Vous (Via M. Valls) qui avez viré sur le champ M. Thévenoud, victime (comme vous) d’une phobie aussi grave, appelée « Phobie administrative », pourquoi 2 mesures contraires ?

--Si non, serait-il possible que vos conseiller (e)s soient aveugles et sourd(e) s ? !

Comment pourriez-vous alors gouverner efficacement en vous entourant d’un tel personnel (Celui que vous avez choisi !) ? !

(Objectivement, tout le monde n'a-t-il pas diagnostiqué ce symptôme depuis des décennies ? ! Notamment ses ami(e)s de trente ans ? !)

À chacun(e), selon son inspiration de broder !

2) Pourquoi les principaux chefs de groupe, les Besancenot, Mélenchon, Sarkozy (L’homme qui se veut actif), ne sont-ils pas encore intervenus ? !

Attendent-ils le matin de la prestation pour lancer l’alerte ? !

Il me semble qu’ils ou elles, toutes/tous ensemble, elles/ils pourraient facilement arguer qu’il est devenu indispensable d’obtenir la démission de ce Monsieur malade, sachant que :

-il continuera à foncer comme le pilote allemand Andreas Lubitz droit vers le crash ;

-Ses bêtises pourraient provoquer (selon une probabilité importante) l’arrivée du FN !

À CHACUN(E) DE JOUER !

Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

  1. B. 1) Je parierais plus sur le volontarisme des Sans-dents que sur celui des journalistes !

En 2005, ils/elles ont enterré le bilan concernant notre génome !

En 2007, ils/elles ont laissé le candidat Sarkozy assassiner une seconde fois Socrate lors d’un entretien avec M. Onfray.

En 2011, lors de l’affaire DSK, ils/elles n’ont pas jugé bon de mettre les pieds dans le plat, de dénoncer les mœurs résultant d’une méconnaissance du mode de fonctionnement du cerveau !

Etc. ! ! !

  1. B. 2) Quant aux politicien(ne)s, je ne comprendrais pas qu’ils loupent (loupassent, pour parler comme l’avocat de Neuilly !) cette opportunité !

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Bonjour,
    Question a Mr le président normal : "Lors du quinquennat précédent vous avez déclaré qu'il n'était pas possible de gouverner avec moins de 30 % de satisfaits. Qu'en pensez vous, vous qui aujourd'hui, êtes a 12/13 % ? Ne devriez vous pas démissionner ???

  • Bonjour,
    Je viens de chercher sur Internet à partir de 30% ... mais je n'ai rien trouvé ...
    Si vous pouviez me fournir une info officielle, cela m'intéresserait ...
    Bonne continuation ...

Les commentaires sont fermés.