Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour. Les médias n’ont pas bien défendu Brigitte Macron !

•    Militantes féministes insultées de "sales connes" par Brigitte Macron: l'agence à l'origine de la vidéo évoque une diffusion "par erreur".  Ne se sont-ils pas juste contentés de noter qu’elle assumait ses propos ? !

"Ce moment était un moment privé"

De là à regretter ses propos? "Je suis effectivement l'épouse du président de la République mais je suis avant tout moi-même", se défend-elle.

"Je ne peux pas regretter de parler": Brigitte Macron revient sur ses propos polémiques contre des militantes féministes

N’EST-IL PAS DOMMAGE QUE LES MÉDIAS N’AIENT PAS DÉMYSTIFIÉ et-et JUSTIFIÉ LE CONTENU DU « VERBE » ÉLYSÉEN ? !

*** N’est-ce pas un cas de « non-assistance à personnes en danger d’ignorance » ? !

NOMBREUX/EUSES SONT LES « RIENS » QUI NE CONNAISSENT PAS LE CONTENU DU « PRIVÉ » DU COUPLE PRÉSIDENTIEL !

Je viens d’écrire à plusieurs médias (En tant qu’abonné) !

VOICI CE QU’ILS AURAIENT DÛ LEUR PRÉSENTER, tout aux moins aux moins fainéant.es, à cielles qui ne sont pas illettré.es et-et qui sont capables de traverser la rue pour aller lire le journal sur place ou le voler !

INTERNET : alnas.fr › actualite › politique › je-les-ai-bien-bais-je-leur-ai-mis-profond...
« Je les ai bien bais*** ! Je leur ai mis profond ! » : Emmanuel Macron ...


Je leur ai mis profond !' » Selon Gala, l’entourage privé d’Emmanuel Macron confirme cette face cachée du président, loin de l’image lisse qu’on lui connait. « Ce n’est pas le gendre idéal, loin de là. C’est un mauvais garçon », confiait un élu de premier ordre dans les colonnes du Parisien.


L’article en entier :

Dans l’intimité, Emmanuel Macron utilise un langage très différent de ses discours publics, comme le révèlent les journalistes Ava Djamshidi et Nathalie Schuck dans l’ouvrage Madame la présidente révèle le magazine Gala.

« En très petit comité, le locataire de l’Élysée déploie un vocabulaire très sexué, pour ne pas dire scabreux », notent-elles, précisant que « maints conseillers ont sursauté en l’entendant tonitruer, au sortir d’une victoire sur des adversaires politiques : ‘Je les ai bien baisés ! Je leur ai mis profond !' »

Selon Gala, l’entourage privé d’Emmanuel Macron confirme cette face cachée du président, loin de l’image lisse qu’on lui connait.
« Ce n’est pas le gendre idéal, loin de là. C’est un mauvais garçon », confiait un élu de premier ordre dans les colonnes du Parisien.

« Il a un vocabulaire sexuel, très vert », confirmait par ailleurs un conseiller.

Et un proche de s’amuser : « Il parle tout le temps comme ça, quand on dîne avec lui, dans l’intimité (…)

On le dit méprisant, arrogant, hautain, mais ce n’est pas lui. Là, c’est l’Emmanuel que je connais ».

Pendant que le prédisent est sur scène, son épouse commente la dernière prestation : « Bien, le “Nous sommes en guerre”, mais un peu trop de sanglots dans la voix… Il faudra me travailler ça… » 
Ce dernier paragraphe, hors sujet, a été ajouté dans l’intention de signaler que sa déclaration TV du 16 mars 2020 avait été minutieusement préparée par sa prof. de théâtre ! 

AMEN ! 
Xyzabcd ou Pierre Payen (Dunkerque)

Je vais envoyer ce billet aux médias ! Cela leur rappellera « L’affaire Mazarine » ! (V. les commentaires), leur signaler aussi que l’avant dernier billet a été recommandé ! 

Erratum .....png

 

 

Leur préciser que le suivant (que je croyais dernier) plaçait encore plus les points sur les i ! Ne pouvait pas être recommandé parce qu’encore plus incisif, dévastateur, proche de l’autopsie d’un corps/civilisation ! 

V. le blog Hautetfort Humour. Eurêka ! Vive le « Toujours plus » (T. p.), via M. A. Klarsfeld

Je ne l’avais pas transmis aux proches, cielles-ci, se fichant, comme Brigitte, de mes « conneries » !
Il est aussi publié sur Hautetfort !(V. l’intérêt expliqué dans le billet précédent !) 
 
Coluche 2.pngComme Coluche, je me marre "toujours plus"!

 

Écrire un commentaire

Optionnel