Humour. Tous ces puissant.es, ont-ils connu une mort sereine ? Inutile de donner des noms ! ! !
Ou bien sont-ielles, jeté.es dans les déserts médicaux, les absences des soins palliatifs, encore plus dans les départements non dotes de ces centres, comme beaucoup de « riens macroniens » ? !
Voir aussi par ex. Thierry Ardisson (L’homme en noir), Loïk Le Floch-Prigent (L’ancien PDG d’Elf), etc. !
Cielles-ci, la plupart du temps, ne partent-ielles pas dans les souffrances inutiles, « exigées, puisque l’euthanasie est proscrite », au bout de x semaines dans une dite SÉDATION SPECIEUSE, inutile, stupide, plus qu’absurde, DÉMONIAQUE ! SATANIQUE !
De fait, hypocritement, comme l’Église la pratique depuis l’origine puisque, soi-disant, le corps appartient à Dieu ! Puisqu’aller contre la volonté de Dieu en donnant des médicaments, en opérant, en transmettant des organes, devrait être considéré comme un péché mortel ! Voire être retenu comme condamnable par L’Inquisition, cette institution capitale qui a été victime des démons socialistes ! ! !
QUELLE HORREUR, MESDAMES ET MESSIEURS LES CATHOS ! ! !
ET N’Y A-T-IL PAS MIEUX ? !
LES INQUISITIONS , N’ONT -ELLES PAS ÉTÉ BÉNIES PENDANT DES SIÈCLES PAR LES PAPES ? ! ! !
LA DERNIÈRE, NE S’EST-ELLE PAS ÉTEINTE EN 1834 ? ? ? ! ! !
Je ne vais pas chercher le nom de ce pape ! Les cathos les connaissent par cœur ! ! !
ET-ET IL FAUT SAVOIR, que logiquement, ILS PRIENT ou DEVRAIENT ENCORE PLUS LE FAIRE POUR CEUX QUI ONT INSTAURÉ CET ORGANISME D’ESSENCE DIVINE ! ! ! (Bien sûr en silence, sans en parler, puisque officiellement, ce n’est plus à la mode !)
Xyzabcd !