Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un retraité (67 ans) NON MASOCHISTE qui ne votera pas en 2012 !

1) La Droite est sous l’emprise du Vatican ! M. Sarkozy n’a eu qu’une hâte ! Aller se faire adouber par le pape à ROME EN 2007 ! ! !

C’est lui qui a envoyé Me Boutin, cette sorte de « sous papesse », à la TV pour quasiment injurier Me. « Chantal Sébire » -cette mère de famille atteinte d'une tumeur incurable qui réclamait à la justice le droit de mourir- en se déclarant « scandalisée qu'on puisse envisager de donner la mort à cette femme parce qu'elle souffre et qu'elle est difforme » (V. Wikipedia) alors que la France entière était témoin de la souffrance de Mme SEBIRE mais aussi de son intelligence et de sa dignité dans le malheur.

C’est lui qui a sélectionné M. Leonetti, un expert en jésuitisme, pour pondre la loi la plus hypocrite « La loi Leonetti des soins palliatifs » !

C’est lui qui a prévu, dès l’élection 2012 gagnée (Voir Figaro.fr  Par Agnès Leclair le 18/08/2011) « un débat citoyen sur l'euthanasie » rejetant l'idée d'un référendum sur ce thème !

Alors que les Français(e)s, très majoritairement, sont pour l’institution de l’euthanasie, il a promis qu’elle n’existerait pas pendant son sacre ! Il se prépare donc à emberlificoter une fois de plus le peuple !

2) Les autres partis et même les soi-disant socialistes, la plupart étant des cathos dissimulés, quoique se proclamant « laïques », en totale contradiction avec leurs slogans attrape-nigauds, faute d’une cohérence mentale pourtant élémentaire, n’ont pas voulu institutionnaliser l’euthanasie (lorsqu’ils étaient au pouvoir) ! ! ! Ils ont toujours peur de griller en enfer ! ! !

Excepté celui de M. Baylet (PRG), ils n’annoncent pas la légalisation de l’euthanasie ! Ils se contentent de naviguer au plus près du vent, rompus aux reniements si la victoire l’exigeait ! ! !

A part M. Valls, M. Hollande dit le « normal », Ségolène, Me. Aubry, M. Hamon, M. Montebourg, M. Moscovici, etc., les Verts, Me. Eva Joly, M. Mélenchon, M. Poutou, M. Besancenot, etc.,  se sont-elles/ils mouillé(e)s ? !

3) *** Il est préférable d’être un chien ou un chat d’une bonne famille si on désire mourir dans la DIGNITÉ ! ! ! Nous rangent-elles/ils en dessous des chats et des chiens ? ! 

4) Il faudra attendre l’Ère prochaine pour que la première liberté soit le droit de disposer de soi-même, à commencer par celui de décider de la durée de son séjour.

D’après une étude statistique moderne concernant l’évolution, reposant sur les fractales, l’hypothèse 2080 est crédible !
Mais peu importe…
Les gens intéressés en apprendront plus en ouvrant l’ouvrage « Les Arbres de l’évolution » de L. Nottale, J. Chaline, P. Grou (Hachette, 2000) ou en consultant Internet et en notant le titre précédent.

Alors seulement, les sons se déclinant sous le mot « dignité », l’expression « La dignité humaine », le terme « Homme vrai », effectueront une sorte de saut quantique, abandonneront leur virtualité, pénétreront dans la réalité réelle avec un sens matériel !

les survivant(e)s du crash mondial (ressemblant à celui de l'effondrement de l'Empire romain devenu ingérable ... mais avec l’apport du matériel destructeur le plus moderne au niveau de la planète) auront tout le loisir d’accéder, en activant nettement plus sérieusement le néocortex tourné vers le « principe de réalité » au détriment (Et cette fois à l’inverse de la remarque de Freud vers 1920) du « principe de plaisir » (Le vecteur de base du cerveau des émotions et de la Société de consommation !), au stade « d’homme vrai » !

Xyzabcd

****** En passant, un aperçu de notre situation sanitaire en 2012, avant sa détérioration complète, les crédits étant « toujours plus » insuffisants !

Pour voir une vidéo (de février 2012) de l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle, insérer l'adresse : http://institut-protection-sante-naturelle.eu/santeendanger.html

QUELLE PERSONNE ÂGEE, VIEILLE, SI ELLE N'EST PAS "MASOCHISTE", PEUT VOTER POUR UN(E) BOURREAU (Ou BOURELLE) POTENTIEL(LE) ? ! 

******* La loi des soins palliatifs est un pis-aller totalement hypocrite, qui souvent, dans des mauvaises conditions, les structures n'étant pas suffisantes, suit à des manques de crédits, conduit le corps de l'impatient(e) de mourir à se convulser pendant des heures, même si les bourreaux font tout leur possible pour nier la réalité, prétextant que la ou le "client(e)" est dans le coma ! Tout ce cirque parce que ces gens sont des drogués(Voir des fous) d'un cerftain Dieu ...!

AMEN ! Diraient M. Sarkozy, la sous papesse jouant à la bombe atomique ou à la Dame à 9500 euros/mois, Flanby, La Jeanne d'Arc du 21ème siècle du Poitou, etc. !

Toutes et tous pareil(le)s ! Des homo sapiens s'inscrivant pleinement dans les résultats de l'étude comparative de 2005 de notre génome et de celui du chimpanzé, les confirmant aussi totalement ! ! !

Plus on est de fous et plus on rit !





Les commentaires sont fermés.