Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les journalistes, comme en 2007, peuvent fortement influencer l’élection présidentielle ! Voire la décider encore une fois !

 

(Le masculin neutre sera utilisé)

1) Les divers candidats n’ont pas critiqué l’intervention du RAID à Toulouse pourtant totalement injustifiée : il suffisait que des policiers toulousains interpellassent (pour parler comme M. Sarkozy) le tueur lors de la sortie de son habitation.

Tout le reste n’a été que qu’un cinéma soigneusement mis en scène et orchestré par l’Elysée pour valoriser le soi-disant héros de la France !

En plus, le fiasco a été total ! Et combien d’argent dépensé pour rien !

2) Les journalistes vont commenter ce show policier.

-Ou bien, ils dénoncent le scénario théâtralement organisé à la façon de Zorro ou Superman et ils descendent le réalisateur/producteur ;

-ou bien, ils se taisent, ne créent aucun buzz, exactement comme en 2007 où ils se sont gardés d’ébruiter la déclaration, quelques semaines avant le scrutin, de M. Sarkozy devant M. Onfray (Un philosophe à la mode) : « Je n'ai jamais rien entendu d'aussi absurde que la phrase de Socrate : Connais-toi toi-même ».

IL ME SEMBLE que n’importe qui (A part M. Sarkozy et les croyant(e)s intégristes) a conscience que, quand on ne se connaît pas, on réagit au grès de son Inconscient !

Si Me Royal avait interpellé M. Sarkozy pendant le face-à-face en lui demandant : « Affirmez-vous que le meilleur moyen d’utiliser un appareil hyper sophistiqué est d’improviser et de ne pas disposer du mode d’emploi », il aurait été obligé d’expliquer que, pour lui, c’est DIEU qui guide les humains, qu’il suffit en conséquence de suivre ses impulsions, son instinct et ses intuitions !

Les Français(es) n’auraient alors absolument pas gobé son « histoire de bon Dieu » ou « de Père Noël » ! Et donc ne l’auraient pas élu !

A noter aussi qu’aucun responsable politique, syndicaliste, révolutionnaire, marxiste, athée, matérialiste, rationaliste, journaliste, n’a profité de cette imputation au moins paradoxale pour le déstabiliser ! ! !

3) Si personne ne réagit, cela signifiera, encore une fois, que les journalistes (Et autres communicants), au fond d’eux-mêmes, préfèrent la gestion de M. Sarkozy à celle de la dite Gauche ou autre …

D’où un présage significatif …, les médias influençant les opinions …

Un supplément

La France vient de montrer qu’elle ne dispose pas de matériel performant permettant de neutraliser les occupants d’une habitation, pas de gaz enivrant ou anesthésiant ou … (je ne sais !).

Il ne doit pas être impossible de parvenir à faire passer du gaz par le bas de portes ou/et de fenêtres ou/et par des trous obtenus en perçant des parois plus minces que d’autres pendant des simulacres bruyants d’interventions cachant les bruits de la perceuse ad hoc.

En plus des caméras infrarouges permettent de situer les positions des personnes à l’intérieur du local …

Xyzabcd !

Les commentaires sont fermés.