Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un scénario totalement inventé pour un motif électoral !

 

Amusant ou désolant … !

L’élection présidentielle de 2012 est prochaine.

M. Sarkozy n’est pas du tout certain d’être réélu.

Son staff ou brainstorming ne sait quoi trouver pour le réhabiliter ou le remettre en selle !

Et, soudainement, des tueries racistes se passant à Montauban et Toulouse ont permis un coup politique extravaguant !

 

Un rappel des faits.

1) La Police toulousaine connaissait la ou les adresses du tueur mardi soir 21/03/12 !

L’équipe de veille avait eu le temps de mettre sur écoute les cabines téléphoniques avoisinantes …

2) Il était chez lui puisqu’il était sorti pour téléphoner d’une cabine publique dans la nuit vers 1h 30 du matin à une journaliste de France 24 !

3) En plus, il lui avait expliqué qu’il allait prolonger dans la foulée ses assassinats ! Donc ne pas rester terré chez lui très longtemps !

4) Des policiers (locaux !) pouvaient se planquer près de l'entrée, l'interpeller en douceur  lors de sa sortie ! Pour un prix minimum ! (Le risque n’existant plus, pourquoi se presser exagérément ? !)

-Si  l’intervention du RAID était totalement inutile, son apparence « grand spectacle » valorisait le HÉROS ZORRO !

-Si les menaces de ses candidat(e)s adversaires n’étaient pas négligeables, la faconde cinglante d’un Mélenchon pouvant se révéler redoutable sinon dévastatrice, les appréciations rigoureuses et carrées d’Eva Joly contrecarrer son plan, voire le ruiner, il a tout de même osé tenter le tout pour le tout pour se démarquer d’eux/elles définitivement !

EN ÉCOUTANT SON INSTINCT, SES INTUITIONS, alors que cela ne lui avait pas permis de sauver la France …, IL A REMPORTÉ BRILLAMMENT CE CHALLENGE TRÈS HASARDEUX  !

En ne dénonçant pas ouvertement, dès le mercredi matin, sa plus grosse « manipulation » tentée jusqu’à ce jour, toutes/tous les candidat(e)s ont irrémédiablement démontré  (En apportant l’équivalent de la preuve par 9 !) qu’ils/elles n’avaient pas l’envergure d’un(e) président(e) d’un pays, qu’ils/elles n’étaient pas capables de réagir efficacement devant un danger, un piège pourtant rudimentaire !

Leur confier le pays serait suicidaire !

Quant aux médias, pourquoi n’ont-ils pas placé en exergue la mascarade ? !

Cela me semble simple ! Mais à chacun(e) de répondre puisque, au point où on en est, peu importe !

***Ce Mohamed Merah (le criminel) ne devrait-il pas être actuellement en vie et en prison ? !

****Avec des candidat(e)s, des médias, des électeurs/trices, de ce genre, M. Sarkozy ne sera-t-il pas assurément réélu ? !

Il  en est déjà convaincu ! Il est en train de rire avec ses amis en commentant la fécondité de son opération théâtrale nationale et  son retentissement international !

N. B.  Flanby (Le synthétiseur pendant 10 ans au PS) est resté Flanby dit le « normal » !

M. Sarkozy côtoie des enfants de chœur « nuls », incapables de déjouer le moindre piège tendu !

Quelques semaines avant le scrutin, l’UMP engagera  en sous-main des personnalités « critiques » et objectives … chargées, sans en avoir l’air, de remémorer l’incompétence ou/la carrure déficiente des  prétendant(e)s  … !

Une rumeur sera lancée concernant l’entrée du couple Royal/Hollande dans le Guinness des records en tant que premier couple ayant réussi à détruire un Parti en 5 ans !

 

CE TEXTE PROVOCATEUR pourrait théoriquement permettre à quelques personnes de changer complètement d’attitude, d’évoluer ! Mais encore ! ! ! Est-ce possible ?

Réponse  en Mai !

Xyzabcd !

 

 

Les commentaires sont fermés.