Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les DESTINS DE LA FRANCE, DE HOLLANDE, SE JOUENT EN CE MOMENT !

Il s’agirait de « toujours moins » oublier que M. Hollande gouverne avec des gens qui le considèrent INCAPABLE ! Et de les attaquer en JUSTICE en tant que COMPLICES !

 

Tout dépendra des MÉDIAS !

-Ou bien : ils ne réagissent pas et en 2017 le FN prend le pouvoir avant de bloquer le pays (Faute d’une infrastructure suffisante), d’entraîner la désagrégation de l’UE, de précipiter la fin ce dette ère religieuse !

-Ou bien, ils s’arrangent pour mettre toujours plus en porte à faux ce Flanby et l’obliger à démissionner nettement avant le moi de mai 2016 !

Sinon, voici ce qui risque d’arriver : "En mai 2016 aura lieu le printemps européen"

Le Vif Rédaction en ligne    08/01/16

En mai 2016 aura lieu un "printemps européen" selon un reporter de guerre néerlandais Arnold Karskens. Pour lui tous les ingrédients sont là.

Chaque mouvement de révolte comporte les mêmes ingrédients. Ceux qui ont provoqué le printemps arabe sont présents en Europe, selon Arnold Karskens. "Le printemps arabe a été causé par une combinaison de chômage, de répartition inéquitable du pouvoir et l'explosion démographique" dit-il dans l'intro de son analyse parue sur le site NRC Next.

Selon lui, pour une révolution il faut :

  • Un groupe soudé qui prend le pouvoir
  • Un mécontentement économique
  • Un manque de leadership
  • Un incident déclencheur
  • De bonnes conditions climatiques.

De tels ingrédients sont, selon lui, présents en Europe et posent un sérieux problème de sécurité à l'intérieur de l'Union européenne en cette année 2016. "Tout cela me fait dire qu'un "printemps européen" débutera au mois de mai." Dit-il encore.

Pourquoi en mai ?

Selon Karskens, les révolutions commencent principalement lorsque les conditions météorologiques le permettent. Aux conditions climatiques plus douces devrait encore s'ajouter une reprise en puissance du flux de réfugiés. En effet, au printemps, les marrées sont plus importantes, le vent se calme et l'eau est plus chaude. Ce qui garantit une plus grande chance de succès lors de la traversée."

Le manque criant de leadership sur le dossier des migrants pose aussi problème puisque, "le 'Kladderadatsch' européen va opposer ceux qui sont pour une politique d'accueil plus clémente et ceux qui sont contre, les islamiques et les catholiques, les juifs, les laïcs,... (...) avec, au centre de tout cela, l'armée et la police.

"Chaque conflit commence par un incident. Il ne faut surtout pas sous-estimer l'effet massif que peut prendre la bataille. Des histoires de viols à grandes échelles ou un autre attentat terroriste peuvent servir de déclencheur à un pétage de plomb généralisé."

Manque encore le groupe soudé qui prend le lead du mouvement de grogne. L'auteur voit les partis nationalistes de l'Europe dans ce rôle. Ils peuvent, grâce aux médias sociaux, titiller le mécontentement des 500 millions d'Européens.

Mais comme Karskens le précise lui-même, le dernier des ingrédients est la négligence de toute une population

En savoir plus sur : printemps europeen

RAPPEL !

Celles et ceux qui se sont rallié(e)s au Génie de Tulle l’ont fait uniquement POUR OBTENIR UNE BONNE PLACE ! ! !

Ne sont-ils/elles pas tous/tourtes COMPLICES ? !

Ils/elles savaient qu’IL N’AVAIT PAS L’ENVERGURE, QU’IL NE POURRAIT DONC QUE TRAHIR LA FRANCE !

NE SONT-ILS/ELLES PAS COUPABLES D’AVOIR MENÉ « EN PÉDALO » LA FR

Ne se retrouve-t-on pas comme LES MIGRANT(E)S AU MILIEU DE LA CRISE, (Et encore, la tempête économique est seulement en train de gonfler !, SANS PASSEUR RÉEL, avec seulement une caricature de CAPITAINE incapable de décider quoi que ce soit d’intelligent ?

Si un président, qu’il soit pseudo ou usurpateur, ne peut être jugé tant qu’il est en poste, ses complices (Celles et ceux qui l’ont affiché noir sur blanc) ne pourraient-ils/elles pas déjà être attaqué(e)s en Justice et mis(e)s en PRISON ? !

Leurs délits n’ont-ils pas provoqué la RUINE DE LA FRANCE ? ! À COMMENCER PAR ACCROÎTRE LE CHOMÂGE ? !

Un individu qui se prétend « président de la République » et qui prend des téléspectateurs/trices, c. à d. les « SANS-DENTS », pour des IMBÉCILES AU POINT, les YEUX DANS LES YEUX, TOUT SOURIRE, de leur affirmer sur un plateau TV :

J’AI LA SOLUTION ! LA VOILÀ ! C’EST « LA BOÎTE À OUTILS » que j’ai amenée ! (Une boîte en fer verte, telle celle des mécaniciens-plombiers d’avant guerre ! ! !), QUI EST-IL ?! QUE MÉRITE-T-IL ? !

*******Ne devrait-il pas être attaqué en Justice dès que possible, c. à d. une fois débarqué en 2017 ? !

************* N’est-ce pas pour cette raison qu’il veut se représenter alors qu’il a tout de même plus conscience que quiconque qu’il est NUL ? 

Tout de même, affirmer qu’un type est nul, fainéant, ne fiche rien, etc., et s’acoquiner ensuite avec lui pour DU FRIC, comment cela s’appelle-t-il ? !

 

Pourquoi ils détestent Hollande - leJDD.fr (Bizarre ! Il y a quelques jours, je n’avais pas trouvé, avais dû présenter l’ensemble dans un article de mon blog !

Il est de nouveau réapparu ! ! ! www.lejdd.fr/.../Les-ambitions-de-Hollande-agacent-au-sein-du-PS-3064...

 

LE RÉSUMÉ que j’ai présenté aussi !

Pourquoi ils détestent Hollande. JDD Mise à jour le 1 mai 2011

Laurent Fabius l’a dit ouvertement aux étudiants de Sciences-Po Bordeaux qu’il rencontrait la semaine dernière: "Franchement, vous imaginez Hollande président de la République? On rêve."

. Pour eux, Hollande est resté "ce type qui ne travaille pas, qui tape dans le dos des journalistes et qui n’a jamais été ministre", comme le résume un ancien des cabinets ministériels. Arnaud Montebourg avait surnommé François Hollande "Flanby" et même avec des kilos en moins, l’image lui colle à la peau chez de nombreux dirigeants socialistes.

"François a toujours été un peu ironique avec Dominique, et Dominique a toujours estimé qu’ils ne boxaient pas dans la même catégorie". "Pas de lézard entre eux», se souvient Jean Glavany.

Pendant dix ans, Hollande dirige le PS avec DSK et ses amis. "Sa méthode, c’était à la va-comme-je-t’embrouille», résume l’un deux

Aubry le juge "fainéant"

"Arrêtez de dire qu’il travaille, François n’a jamais travaillé, il ne fout rien», répète en écho Martine Aubry

Il adore les journalistes, elle ne les aime pas, elle se passionne pour la culture, lui s’en désintéresse.

Martine Aubry succède à François Hollande à la tête du PS. Elle est sidérée par l’état du Parti. Y compris les toilettes bouchées. "Je dois les réparer moi-même»,

Fabius le "prend pour un imbécile" V. "Monsieur petites blagues", "fraise des bois", "opposition caoutchouc"…

"Ce que n’aime pas Fabius chez Hollande, c’est le côté ficelle du mec, un homme de coups, la SFIO quoi." Ce "monsieur ni ni", ce "Guimauve le conquérant"

 

Hollande, Président, Complicité, Jugement, Ministre, Gouvernement, Trahison, Ruine, France, Chômage, Incapacité, Inaptitude, Sans envergure, Trouillard, Lâche, Promesse, Président de la République

  1. B. il ne serait pas étonnant qu’une fois de plus, le Flanby se dérobe à ses petites intentions initiales, comme 8 jours avant son passage au Salon de l’Agriculture !

Il avait promis à l’Association « 30 millions d’Amis » (Des animaux) qu’il modifierait le statut de l’animal jusque là considéré comme un meuble !

Hasard faisant, on lui présenta le décret (pour signature) au mauvais moment !

Redoutant d’être hué par les agriculteurs/trices, IL TOURNA CASAQUE ! ! ! Laissa entendre que cette transformation était inutile !

Il savait que le Parlement se chargerait de cette formalité quelques mois plus tard ! ! !

Sans doute trouvera-t-il une fois encore « truc » pour se sortir positivement de l’affaire Jacqueline Sauvage ! Mais n’est-ce pas la MANIPULATION DE « TROP » ? !

************* LES DIT(E)S RESPONSABLES de la bonne MARCHE DU PAYS n’auraient-elles/ils pas à s’engager de suite en dénonçant et en mettant en place les FUTURES ACTIONS EN JUSTICE ? !

  1. B. Pour un « sans-dents », comme pour LA JUSTICE, un type « A » qui accuse un type « B » d’être incapable, puis s’associe avec lui pour œuvrer, uniquement parce que celui-ci lui a offert un bon salaire de ministre, n’est-il pas redevable devant le PAYS ? ! Condamnable en tant que COMPLICE ? !

Pierre Payen (Dunkerque)

 

Les commentaires sont fermés.