Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE COVID 19 ÉTAIT PRÉVISIBLE ! D'AUTRES, venant du froid, SUIVRONT !

Depuis l’enterrement du Bilan de 2005 !

Depuis, encore plus, l’enterrement du Bilan de 2011-12 !

(L'amplitude de la catastrophe n'est-elle pas liée au trop long silence de la Chine ? !)

(Le masculin sera utilisé puisque les femmes n’avaient pas la parole !)

 

 

 

Depuis l’enterrement du Bilan de 2005 !

 

Notre génome étant différent d'environ 1 % de celui du chimpanzé, n’importe quel homo homo sapiens sachant voir et lire et comprendre (V.  St-Matt Ch. 13.13) a appris qu’il appartient à une espèce d'animaux supérieurs, de chimpanzés boostés, donc « fractale », c. à d. caduque)

 

Depuis, encore plus, l’enterrement du Bilan de 2011-12 !

 

Il a été démontré que le néocortex, donc une machine hyper-complexe, ne fonctionne correctement dans la "durabilité" que dans la « REDONDANCE » :

 

A savoir : la matière grise est entourée d'environ 80 % de matière blanche jugée jusque 2008 comme secondaire, voire inutile.

 

L'ADN est constitué d'environ de 90 % d'ADN non-codant appelé "poubelle" jusque 2011, l'année ou on a saisi que la matière blanche et le non-codant étaient indispensables, régulaient l'ensemble, palliaient les failles et micro-erreurs se produisant dans tout grand ensemble, assuraient la « pérennité » de l’appareil « Néocortex ».

 

(Depuis, en discutant plus avec un +spécialiste -mon jeune dentiste dont la compagne est chercheuse dans la biologie-, j'ai appris que l'ADN non-codant facilitait et accélérait les échanges entre les synapses ...)

 

Je viens d’effacer toutes les autres critiques dans la mesure où réagir, c’est encore accepter de continuer à « jouer le jeu », donc de « collaborer » !

J’ai 75 ans, quoique ancien prof de maths, étant demeuré à l’écart des manipulations, des mensonges, des arnaques commerciales et-et politiciennes, j’ai, en demeurant sur cette planète, d’une façon ou d’une autre, collaboré, été complice !

Je n'en suis pas fier !

Si tout le monde vivait comme les Français, il faudrait 3 planètes pour la nourriture …

Nous sommes développés via les colonisations, l’exploitation des pays faibles, moins armés !

Nous ne sommes pas des « salauds » mais des « ~ 1% + » qui se complaisent dans l’indignité, à commencer par ceux qui en parlent et affirment œuvrer à ce nom !

Xyzabcd ou Pierre Payen (Dunkerque) 

 

 

Les commentaires sont fermés.