- Ci-joint un mail qui n’est pas parti ce matin puisque TOUT EST BLOQUÉ !
service.clients@uni-editions.com
OBJET : Désabonnement concernant tout ce qui est noté abusivement ! Comme vous vous doutez ! Signalisation sur 3 blogs !
Bonjour !
Je ne me suis jamais abonné à Dossier Familial ni à Maison créative ni ... ... .... !
Votre politique de croissance est basée sur cette réalité et ARNAQUE. ... ..... !
EN PLUS VOUS EMPLOYEZ TOUS LES MOYENS !
J’ai téléphoné au 09 69 32 34 40! Une dame m'a expliqué qu'elle passait sa journée à répondre et signaler l'erreur !
Elle m'a signalé qu'il fallait appeler le 06 69 32 34 34 !
- Je suis tombé sur un répondeur d'une autre personne qui signalait son absence ...
Sur INTERNET :
Une question sur l'abonnement Dossier Familial, contactez notre Service Clients : Téléphone : 09 69 32 34 40 (appel non surtaxé, de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi) Courrier : BP 40211 – 41103 Vendôme cedex. Courriel : service.clients@uni-editions.com.
?
Je souhaite résilier mon abonnement payant à la revue Dossier ...
assistance.ca-pca.fr › Divers
11 sept. 2014 - La résiliation est possible à tout moment,téléphonez au numéro non surtaxé 09 69 32 34 40 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.Ce numéro est toujours indiqué sur la 1ère page de votreDossier Familial. Ou faites le par courrier à: Uni-éditions BP 40211 - 41103 vendôme CEDEX. Ceci est valable aussi ...
Désabonnement - Uni éditions
www.uni-editions.com/desabonnement/
Ce formulaire de résiliation d'abonnement permet de se désabonner des magazines suivants : Détente Jardin, Bottin Gourmand, Dossier Familial, Santé Magazine, Maison Créative, I comme Info et Régal. Merci de suivre les instructions du formulaire de désabonnement ci-dessous pour procéder à la résiliation de votre ...
MERCI !
UNI-EDITIONS es ses pratiques figurera sur mes 3 blogs dès cette pm !
L’explication est simple ! Ils récupèrent des adresses venant de transactions avec des revues de leur groupe et, d’autorité, ils vous abonnent !
J’avais réussi, en constatant sur le relevé bancaire en ligne un prélèvement de 19,90 €, il y a 5 jours, à me désabonner de « Maison créative ! ! ! MAIS ! ! !
10/01 10/01 Prelevement Maison Creative 19,90
Après avoir cherché sur Internet, être retombé x fois sur des blocages, j’ai réussi à trouver un répondeur d’UNI-EDITIONS ! Sur Paris ... 22 r. Letellier 75015 Cedex !
La jeune employée était très sympathique, très accueillante (***Que les patrons d’UNI-EDITIONS augmentent son salaire !***) , pas du tout étonnée par ma demande de désabonnement ... Mais ? ? ? !
Elle m’a désabonné ...
Mais elle m’a certifié que le n° bidon fonctionnait ! ! ! Bizarre bizarre !
Elle m’a déclaré faire remonter mon info ? ? ?
Dans tous les cas, en appelant le « 01 43 23 45 72 » vous pouvez discuter avec une personne ! Est-ce que le désabonnement est enregistré , !
Voir plus haut : DEJA en 2014, « « 11 sept. 2014 - La résiliation est possible à tout moment,téléphonez au numéro non surtaxé 09 69 32 34 40 » » tout coinçait ! ! !
Et c’est ainsi au royaume de JUPITER ! Qu’on se le dise !
B)Ce que tout(e) humaniste (Sous le conditionnement de l’idéologie judéo-chrétienne ...) COHÉRENT(E) doit savoir, c’est :
1) « L’homme créé à l’image de Dieu » n’est qu’une parabole parce qu’en réalité, ils ne comprennent rien à rien, sont nul(le)s !
Ch. 13.13 st-Matt C'est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu'ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre.
2) Apocalypse : la fin du monde selon la Bible • atoi2voir
www.atoi2voir.com › Spiritualité › Bible et Évangiles › Dossier : Comprendre la Bible
Il s'agit du titre du dernier livre de la Bible, qui raconte les derniers temps de l'Histoire ... c'est-à-dire une suite sans fin d'événements qui se répètent dans le temps. ... Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne ...
Apocalypse. La fin du monde selon la Bible
.............. ................................ .................................
La Bible nous dit en effet que loin de subir sans raison une catastrophe (ou à cause de la propre fin du soleil), l’humanité provoquera elle-même sa disparition. Dieu nous avertit que le mal augmentera dans nos sociétés, à un point tel qu’il sera obligé d’y mettre un terme. Gangrenés par la corruption, les crimes et l’immoralité sous toutes ses formes, les peuples subiront le châtiment de Dieu pour ne pas avoir cherché le respect, l’honnêteté, la justice et l’amour. La Bible nous prévient que le mal sur terre est comme la moisissure dans un cageot de fruit ; il finira par contaminer toute la planète, au point que rares seront les personnes faisant le bien : «Le mal se répandra à tel point que l’amour d’un grand nombre de personnes se refroidira» (Evangile de Matthieu ch.24 v.12)
Jupiter (et sa Brigitte totalement catho), sous l’influence du Maître Ricoeur (Qui d’après certains aurait réussi le « et-et » France-Pétain)
[[[Internet : Paul Ricœur — Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Ricœur... par l'officier pétainiste qui le publie, faisant par exemple dire à ce protestant que la France est la « fille aînée de l'Église ») est publié dans une revue vichyssoise pétainiste, L'Unité française. Certains évoquant un passage pétainiste de Paul Ricoeur ; ce dernier s'explique sur cet épisode dans une note publiée en 1994, ...]]]
ne se conduit-il pas comme un véritable acteur désirant que TOUTES LES PRÉDICTIONS DE LA BIBLE SE RÉALISENT ? !
Sa dite croissance à 2 % sombrera sous le poids des manifestations, tous azimuts !
Les prisons, les surveillant(e)s , les infirmier(e)s , les policier(e)s, les pompier(e)s, les prof(e)s, les médecin(e)s, les agriculteur(e)s ou agricultrices (Peu importe en fin d’ère !),etc.,
[[[Internet : Découragée, une infirmière en EHPAD interpelle la ministre de la Santé
https://www.topsante.com › Médecine › Psycho › Burn out
Il y a 6 jours - Mathilde Basset a rendu sa blouse d'infirmière après un an et demi de services dans unEHPAD. Epuisée par les conditions de travail difficiles, la jeune femme a posté un message sur Facebook à l'adresse de la ministre de la Santé. "Je rends mon uniforme, dégoûtée, attristée". Mathilde Basset exprime ...]]]
Découragée, une infirmière en EHPAD interpelle la ministre de la Santé
PAR EMILIE CAILLEAU LE 10 JAN 2018 À 10H38https://www.topsante.com/favicon.ico
© istock
Mathilde Basset a rendu sa blouse d'infirmière après un an et demi de services dans un EHPAD. Epuisée par les conditions de travail difficiles, la jeune femme a posté un message sur Facebook à l'adresse de la ministre de la Santé.
"Je rends mon uniforme, dégoûtée, attristée". Mathilde Basset exprime son désarroi, sa fatigue et sa lassitude face aux conditions de travail et de soin dans les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) dans un message posté sur Facebook. Epuisée, celle-ci a rendu sa blouse d'infirmière, après un an et de demi de travail à l'hôpital du Cheylard en Ardèche. Il s'agissait d'une de ses premières expériences puisque Mathilde Basset a obtenu son diplôme en 2016. "Je suis infirmière depuis un an et demi. Je travaille depuis trois mois au Centre hospitalier du Cheylard en Ardèche. Enfin, je travaillais, car mon dernier contrat de 3 semaines se termine le 4 Janvier prochain et c'est avec dégout et la boule au ventre que je quitte ce radeau de la méduse", écrit-elle. Le cri du cœur de cette infirmière, partagé à ce jour plus de 6 600 fois sur Facebook, donne la mesure de l'état d'esprit qui touche de plus en plus de professionnels de santé dans les hôpitaux et les urgences notamment.
"JE BÂCLE ET AGIS COMME UN ROBOT"
Dans son post adressé à la ministre de la Santé Agnès Buzyn, Mathilde Basset décrit l'épuisement face à la surcharge de travail, le manque d'effectifs et l'impuissance de pouvoir effectuer sa mission. Elle raconte : "Ce matin, j'ai craqué. Comme les 20 jours précédents. Je m'arrache les cheveux, au propre comme au figuré. Je presse les résidents pour finir péniblement ma distribution de médicaments à 10h15 ( débutée à 7h15), je suis stressée donc stressante et à mon sens, maltraitante. Je ne souhaite à personne d'être brusqué comme on brusque les résidents. Disponible pour personne, dans l'incapacité de créer le moindre relationnel avec les familles et les usagers, ce qui, vous en conviendrez, est assez paradoxal pour un soi-disant lieu de vie. Je bâcle. Je bâcle et agis comme un robot en omettant volontairement les transmissions de mes collègues que je considère comme les moins prioritaires pour aller à l'essentiel auprès des 99 vies dont j'ai la responsabilité". Une situation critique et jugée intenable pour l'infirmière qui a décidé de quitter ses fonctions non sans alerter via les réseaux sociaux Agnès Buzyn : "J'ai peur Mme la Ministre. Votre politique gestionnaire ne convient pas à la logique soignante. Ce fossé que vous avez créé, que vous continuez de creuser promet des heures bien sombres au "système de Santé". Venez voir, rien qu'une fois".
Dans le cadre de la réforme des maisons de retraite publics, une coupe de 200 millions d'euros dans le budget des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) publics a été actée.
Lire aussi
Le clip d'un infirmier qui raconte son quotidien devient viral
Un numéro SOS pour les médecins en souffrance
Pierre Payen (Dunkerque)
- B. Dés la mort, en Algérie, de Bouteflika, tout se délitera ! Une multitude d'Algérien(ne)s viendra se réfugier en France par tous les moyens ! ! ! La France sera submergée ! ! !
Voir sur Internet des articles sur le prochain chaos algérien !
Abonnement, Apocalypse, Arnaque, Bible, Désabonnement, dossier familial, EPHAD, Infirmière, Jupiter, Macron, Maison créative, Maison de retraite, Médias, Uni-Editions