M. Hollande, soyez réaliste ! Votre scénario ne tient plus ! Libérez Me Jacqueline Sauvage !
Monsieur le président de la République, tout le monde a compris ! Mettez fin à cette torture inutile endurée par Me Sauvage !
On a saisi que vous êtes arrangé pour que Me Jacqueline Sauvage demeure en prison jusque Noël ! Que lui accorderez sa grâce en même temps que votre candidature !
D’abord, méfiez-vous, Le JAP pourrait, suite à un différent imprévu, la relâcher prochainement ! Et vous perdriez tout ce « + » prévu, devant vous glorifier !
Ensuite, si tout se passait comme vous l’aviez échafaudé (Dans votre Tour d’ivoire, à froid), les personnes « critiques » (Utilisant leur néocortex) ne se gêneraient pas pour vous enfoncer, pour dénoncer votre « petite stratégie de collégien cartésien » ou d’adulescent égaré, paumé, vivant dans les émotions ... !
RENSEIGNEZ-VOUS, mettez sur cette piste votre plus fin limier, celui qui a réussi à désengorger quelques semaines Calais en le faisant voyager quelques migrant(e)s en jet dans divers coins de la France (Aux frais d la Princesse ? !), avant qu’ils/elles ne reviennent en stop !
Même s’il n’a pas encore réussi à trouver la source de cette image d’adolescente fessée (Comme cela se passe encore en Angleterre dans certains Cercles privés), cela ne remet nullement en cause son flair et sa méthode ...
DANS TOUS LES CAS, il semble à la majorité des Sans-dents et autres personnes sensées que vous auriez tout intérêt à mettre fin au plus vite, au plus tôt, votre petit petit scénario de boulevard, à libérer cette Dame « trop victime » depuis des décennies !
*** On sait déjà (Les médias les ont prévenu(e)s !) que vos Services vont modifier les calculs, inventer de nouveaux moyens permettant de diminuer artificiellement le taux du chômage !
Ne vous attendez donc pas à passer un bon Noël, surtout si vous ne mettiez pas fin très prochainement (A vous de trouvez le bon motif ou prétexte, de placer en exergue votre générosité et plus !) à l’incarcération de Me Sauvage !
Je crois, Monsieur le président de la République, que si vous essayiez, contrairement à ce que racontent dans leurs sketches Chevallier et Laspalès, vous n’auriez pas de problème.
Mais c’est vous qui voyez !
Monsieur le président de la République, veuillez agréer l’expression de mon profond respect.
Amen
Pierre Payen (Dunkerque)