Si M. Hollande n’est pas forcé de démissionné, LE FN gagnera en 2017 !
Après Hollande, Les politicien(ne)s ne se conduisent-ils/elles pas comme Andréas Lubitz !
Humour. Qui symbolise Andréas Lubitz ? Hollande ? N’est-ce pas dorénavant le gouvernement ? !
(Voir le crash d'un A320 par un pilote suicidaire Andréas Lubitz survenu le 24 mars 2015 à 9 h 41 dans les Alpes du Sud française
- 1) M. Hollande est « phobique décisionnel ». Tout le monde le sait depuis de décennies !
On ne l’appelait pas Fraise des bois, l’Homme des petites blagues, Guimauve d’Orange, Flanby, Pépère, sans des raisons précises !
Voir sur Internet [[[Pourquoi ils détestent Hollande - Journal du Dimanche www.lejdd.fr/.../Les-ambitions-de-Hollande-agacent-au-sein-du-PS-3064...30 avr. 2011 - Pourquoi ils détestent Hollande. Son premier meeting, mercredi soir, a agacé le camp DSK. En forme dans les sondages, le Corrézien s'attire ...]]]
2) Dés le 29 mars 2103 devant M. Pujadas, la présentation de SA SOLUTION : « LA BOÎTE À OUTILS » d’avant-guerre de mécanicien-plombier n’aurait-elle pas dû inciter tous les membres du gouvernement à démissionner ? !
À décharge, sa création était-tellement inattendue, inimaginable, qu’elle avait un côté « vintage » amusant, humoristique, peut-être pouvant être intégrée dans le répertoire de « Monsieur petites blagues »
Personnellement, il m’a « plus qu'écœuré », désarçonné !totalement ! Les images des films de Charlot me sont revenues ...!
3) Aujourd’hui, il est décidé d’aller jusqu’au bout, et même de multiplier ses voyages, ses contacts avec les Sans-dents ! De leur expliquer que tout va mieux !
4) À SOULIGNER "n" fois qu'il reprendrait le rôle du pilote suicidaire Andréas Lubitz SI ET SEULEMENT SI :
-s’il était seul dans le bureau de pilotage,
-si les membres de son gouvernement, à commencer par le 1er ministre, M. Valls, tambourinaient en vain à la porte du cockpit !
5) Ne nous trouvons-nous pas exactement dans le scénario symétrique ? !
RENDONS DONC À CÉSAR CE QUI LUI APPARTIENT !
- A) M. Valls et tous les membres de son gouvernement qui ne démissionnent pas deviennent les complices de ce phobique et déconnecté de la réalité ?
- B) Non seulement, ne devraient-ils pas déjà être partis mais aussi réclamer dans tous les médias, instances, la démission du Miraculé de Tulle ... ?
- C) Les autres politicien(ne)s, s’ils/elles étaient un tant soit peu lucides, tenant compte qu’il ne pourra qu’accumuler toujours plus les bêtises, les décisions inadaptées, n’anticiperaient-ils/elles pas la situation qu’il laissera en 2017, la crise qui favorisera le vote de protestation pour le FN ?
- D) Est-ce que « ces gens là » parient sur l’amplification au niveau national du Mouvement « Nuit debout » ? NON !
Ne sont-ils pas (Est-ce en toute insouciance enfantine ou ? !) en train de scier la branche sur laquelle ils s’ébattent encore tranquillement pour le moment ? !
Amen
Pierre Payen
Pour terminer comme j'ai commencé, en me mordant la queue, ci-joint une autre preuve de notre potentialité psychique !
(N'a-t-elle pas le mérite de démystifier un peu plus les causes de l'enterrement du bilan de 2005 concernant l'évaluation comparative de notre génome ? ! De confirmer que notre espèce est fractale, de par ses structures, c. à d. dans l'incapacité de devenir adulte sans passer par le meurtre symbolique du Père, des normes obsolètes ; par le changement d'ère ? !
En passant, l’éloge des hds via la mise en exergue de leur intelligence ! ! !
De la sorcellerie à l’hystérie, découvrez comment les menstruations ont été perçues tout au long de l’Histoire. ... jusqu’au début du 20ième siècle ! ! !
(Le type qui explique que cette stupidité est la conséquence du péché originel, n’a tout de même pas totalement faux ! La 1ère partie est vraie, a été illustrée en 2005 !
Voir http://soocurious.com/fr/
Depuis l’Antiquité, les menstruations ont toujours été considérées comme quelque chose de négatif. Maladie, sorcellerie, impureté… Les femmes réglées étaient vues comme des êtres malsains. C’est à la découverte du cycle menstruel et de l’ovulation au XIXe siècle que les mentalités ont peu à peu évolué.
Puisqu’il n’existait pas de réelle explication sur les menstruations jusqu’à récemment, les superstitions à leur sujet étaient, et restent encore dans certaines parties du monde, négatives.
Depuis l’Antiquité au moins, la femme réglée est considérée comme malade. La médecine, qui s’appuyait fortement sur la religion, corroborait ces croyances. Par exemple, Hippocrate estimait que le sang menstruel était impur, et que les règles permettaient à la femme d’évacuer de son organisme ses déchets, ses humeurs, ses impuretés.
Aussi, on prêtait au flux menstruel des pouvoirs maléfiques. Une femme réglée pouvait, si elle s’approchait d’une ruche, faire mourir tout un essaim d’abeilles. Elle pouvait également faire pourrir la viande et même anéantir la fécondité des plantes. Pour d’autres, les menstruations étaient une punition infligée aux femmes pour leur perversion. En réalité, la gent féminine était cloîtrée, pendant des siècles, à son rôle de mère. Dès le début de leur puberté, les jeunes filles étaient mariées et enchaînaient les grossesses. Celles qui avaient leurs règles étaient donc des parias.
Depuis la nuit des temps, mythes et légendes tentent d’expliquer le flux menstruel, toutes ces croyances les rejoignent. On estimait ainsi que la femme indisposée était un échec, elle n’avait en effet pas su retenir le sperme de son mari, son ventre était “un véritable cimetière”, témoigne Thérèse, née en 1927, dans Rue89. Lorsqu’elle avait ses règles, la femme était également sujette à des psychoses dévastatrices, kleptomane ou encore pyromane. Pendant longtemps, l’hystérie féminine était considérée comme une pathologie valable.
Une ceinture pour les menstruations :
C’est durant ce siècle que le mouvement féministe, réclamant le droit de vote et une plus grande autonomie pour les femmes, se développe. C’est aussi la période où l’on comprend enfin le cycle menstruel dans son intégralité. En 1920, la serviette hygiénique lavable fait son apparition. Le tampon, lui, est inventé en 1937, mais il est très différent de celui d’aujourd’hui. Il faut toutefois attendre 1963 pour que les premières serviettes hygiéniques jetables soient commercialisées en France.
Malgré les immenses progrès du XXe siècle et une réelle compréhension des menstruations, elles restent aujourd’hui taboues. Phénomène totalement naturel présent chez de nombreuses espèces animales, il fait toujours l’objet de sarcasme et de moqueries. Au cours de l’Histoire, et jusqu’à récemment, toutes les croyances divulguées au sujet des règles ont en fait permis d’asservir la femme, et de la “cantonner à son rôle de femme au foyer”. Si ce sujet vous intéresse, vous pouvez également découvrir ces 47 femmes lauréates du prix Nobel.
Wikipêdia : Le terme d'hystérie vient du médecin grec Hippocrate, qui inventa ce mot pour décrire une maladie qui avait déjà été étudiée par les Égyptiens. Le terme est dérivé du mot grec ὑστέρα, pouvant signifier les entrailles, la matrice ou l'utérus. La maladie était donc intimement liée à l'utérus ; la théorie admise étant que celui-ci se déplaçait dans le corps, créant les symptômes. Platon décrivait ainsi ses causes et ses manifestations dans le Timée (91cd) : « La matrice est un animal qui désire ardemment engendrer des enfants ; lorsqu'elle reste longtemps stérile après l'époque de la puberté, elle a peine à se supporter, elle s'indigne, elle parcourt tout le corps, obstruant les issues de l'air, arrêtant la respiration, jetant le corps dans des dangers extrêmes, et occasionnant diverses maladies, jusqu'à ce que le désir et l'amour, réunissant l'homme et la femme, fassent naître un fruit et le cueillent comme sur un arbre ».
Au Moyen Âge, les hystériques étaient parfois considérées comme possédées par le diable[4] donc "soignées" par le seul traitement connu : l'exorcisme. Parfois elles pouvaient être confondues avec des sorcières[5] et lynchées par leur voisinage.