M. JUPITER-SISYPHE, MACRON, jusqu’au bout, espérera s’en sortir par le haut !
Les psys ne sont pas pressé.e.s mais elles/ils accumulent les preuves !
Cela ne devrait plus tarder !
Le schéma qui suit n’engage que moi puisque je n’ai entrepris aucune étude de psychologie, de neurologie … (Tant mieux pour nous s’il était faux !)
Il me semble que son comportement d’élève de 15 ans envers son professeur est toujours l’actuel !
Pour lui, le manque existe toujours puisqu’il n’a pas pu prouver qu’il est surdoué : il a raté 2 fois de suit son concours d’entrée à Normale sup. ! (+ sa 1ière tentative d’entrée à l’ENA !)
(Juan Branco explique dans son bouquin « Crépuscule » qu’il n’est pas très structuré, rigoureux, lors de ses exposés
Difficile de contredire ses et ces propos quand on a entendu le pseudo raisonnement, lors du grand débat de Rodez, justifiant les raisons de sa désapprobation de l’utilisation du mot « Pénibilité » !
Qu’un président explique, les yeux dans les yeux, qu’il n’aime pas ce mot parce que cela laisse suggérer qu’un travail puisse être « pénible », n’est-ce pas plus que « dingue » ? !
CE FAIT NE SUFFIT-IL PAS A CERNER, sans erreur possible, L’ENVERGURE et-et LE CARACTÈRE DE LA PERSONNE ? !
Ce n’est qu’un ÉMOTIONNEL ! LA RIGUEUR N’EST PAS SA TASSE DE THÉ !
*** Ce qui l’intéresse, c’est RÉUSSIR !
Réussir à faire oublier à sa Déesse ses 3 échecs !
Réussir donc à devenir président !
Réussir à apparaître plus qu’un président habituel !
Réussir à devenir le leader de l’Europe et-et UE !
Des faibles, des inactifs/ives, il n’en a rien à faire et plus ; ils/elles gênent ! Ce sont des « riens » pour qui il ne faut rien dépenser ou le moins possible !
Il a découvert chez les Rothschild qu’avec 1 + 1 on pouvait obtenir (suite à des transactions) 3 ou plus !
Seuls les riches l’intéressent !
Il a raconté une belle histoire totalement fictive et fausse pour arriver à favoriser ceux-ci au détriment des pauvres !
Ses actions sociales passent par l’ex DRH-dégraisseuse chez Danone, la ministre dégraisseuse de la santé, etc. !
Il n’avait pas prévu et surtout n’avait pas voulu retenir l’hypothèse qu’un grain de sable appelé coronavirus, subitement, puisse bloquer toute la Machine !
Sa politique favorisant les riches et antisociale est responsable de la faillite actuelle !
IL N’EST PAS STRUCTURÉ ! CE N’EST QU’UN AVENTURIER-CORSAIRE qui a momentanément réussi !
Il n’est pas « trempé ». Il recherche donc des gens plus virils, tels Benalla, Castaner, etc. !
Comme il le ressent au fond de lui-même, il tente de se donner le change en arpentant le jour de son intronisation, le 14 mai 2017, les Champs-Élysées en jeep militaire pour se prouver d’abord à lui-même qu’il est un « Mec » ! Le « Chef » !
Il ne rêve que de méritocratie où il excellerait, où il serait le meilleur ! C’est lui le 1ier de cordée qui a vaincu l’Everest Brigitte ! Il veut que cela se sache en permanence !
FINALEMENT, EN SE VOULANT « VERTICAL » pour tenter de contrer une colonne vertébrale très, voire trop faible, IL S’EST TRANSFORMÉ EN UN PRÉSIDENT D’OPÉRETTE qui conduit la FRANCE droit dans le MUR !
*** ! ! ! Voir sa prestation grotesque de Fantôme du Louvre en Belphégor le 7 mai soir ! En petits pas retenus comme les rats d’Opéra et-et au son de l’Ode à la joie de Beethoven (Rôle interprété par Juliette Greco dans une série TV de 1965 ! ! !)
*** Je ne suis pas sûr que sa Brigitte le félicite chaque soir !
Lorsque la crise sera surmontée, je ne pas non plus certain qu’il ressorte gagnant, qu’il ne soit pas obligé de démissionner, étant donné aussi l’amateurisme et la stupidité de son staff !
Amen !
Xyzabcd et-et Pierre Payen (Dunkerque)
N. B. Sa voix le trahit aussi ! ! ! Il n’a pas plus, quoique ce soit symétriquement, la carrure de président que celui qu’il a viré parce que vivant totalement en dehors de ses pompes officielles !