Humour. L’insécurité des femmes et l’addiction Toujours plus !
De fait, les chiffres sont catastrophiques : selon les dernières données publiées jeudi par la mission interministérielle pour la protection des femmes (Miprof), le nombre de féminicides conjugaux a augmenté de 11 % entre 2023 et 2024, avec 107 femmes tuées par leur conjoint ou ex-conjoint. Pour cette année 2025, le collectif féministe Nous Toutes a déjà recensé 149 victimes (selon une méthodologie différente). xyzabcd ou Pierre Payen

En matière de violences sexuelles, une femme est victime toutes les deux minutes de viol, tentative de viol ou d’agression sexuelle, et toutes les 23 secondes de harcèlement sexuel, d’exhibition sexuelle ou d’envoi non sollicité de contenus à caractère sexuel, toujours selon la Miprof.
Le faible taux de poursuites des auteurs de violences en France a par ailleurs été jugé en septembre « particulièrement préoccupant » par le Conseil de l’Europe, qui a appelé Paris à prendre des « mesures urgentes ».
Le collectif Grève féministe, à l’origine de la mobilisation de ce 22 novembre, composé d’une soixantaine d’associations et de syndicats, dénonce « les violences et l’impunité des agresseurs [qui] persistent huit ans après l’élection d’Emmanuel Macron ». Le président a pourtant fait de la lutte contre les violences envers les femmes la « grande cause » de ses quinquennats.

A) LES TAUX DE VIOLENCES dont les FEMMES sont VICTIMES, ne pourraient-ils pas suivre la courbure « Toujours plus » (T. p.) ? !
Le Mouvement « Mai 68 » et la fin du « surmoi » chez les mâles, et-et les nouvelles revendications de liberté chez les femmes, ne rentrent-ielles pas parmi les composantes de cette extension plus émotionnelle que néocorticale ? !
Depuis quelques années aussi, comment expliquer la recrudescence t. p. importante du port masculiniste de la barbe ? !
N’est-ce pas pour t. p. exhiber leur virilité face aux prétentions des femmes ? !
(Sinon, qu’on m’explique l’intérêt des poils, à part celui de se rapprocher des barbus islamistes partisans de la charia et de la soumission des femmes !)
B)e Peut-être que je me trompe, mais il me semble que ce danger prendra t. p. d’ampleur dans les rues !
La transgression « Mai 68 » ne se répercute-t-elle pas, t. p., tous azimuts ? !
Le spectacle du fonctionnement du Parlement, animé par les jeunes du LFI, n’est-il pas incontournable ? !
Les vieux et/ou les réacs n’en sont-ils pas, par ex. chaque soir sur CNews, à grommeler , à se lamenter: « Ma pauv’ Dame, tout se perds t. p. » Et les prisons sont pleines, le juges sont laxistes, etc. ! Et-et il n’y a plus aucune répression, aucun bagne ! Et même plus de condamnation à mort ! ! !
Les chefs dominants de la planète, ne se conduisent-il pas t. p. X. y. z ? !
Les femmes qui ont envie de séduire, qui s’habillent en conséquence, ne doivent-elles pas à être t. p. touchées, agressées, etc. ? !
Qu’elles aspirent à la liberté la plus complète de s’habiller comme elles le désirent, OK ! Mais, ne connaissent-elles pas t. p. ce qu’elles risquent ? !
Les homos « sapiens » (sages !), ne sont que des « mercantilis » (V. la description d’Henri Laborit dans « Biologie et structure »). Ils n’ont évidemment pas voulu atterrir quand les sciences ont découvert que notre matériel génétique (Le génome) se distinguait de celui du chimpanzé d’environ 1 à 4 % ! Ils ont immédiatement tout enterré ! Les femmes n’ont pas plus réagi !
Cela dit, la plupart des homos mercantilis, préfèrent-ils mourir dans la « dignité humaine » ou survivre même dans l’indignité ? !
Je présume qu’il n’est pas utile de commencer où l’indignité règne ! Sauf si on voit sans voir, entends sans entendre, ni comprendre !
Cette remarque, comme par hasard, ne permet-elle pas de revenir à la Bible ? !
[[[Jésus et les paraboles (Matthieu 13.10-17)
V. Internet : Pourquoi Jésus a-t-il laissé la plus grande partie de son public sans explications sur le sens de ses paraboles ?
Sa première parabole est celle du semeur. Avant de l’expliquer à ses disciples, Jésus s’est retiré loin de la foule avec eux.
Quand ils lui ont demandé : « Pourquoi leur parles-tu en paraboles ?
Jésus leur répondit : Parce qu’il vous a été donné, à vous, de connaître les mystères du royaume des cieux, mais qu’à eux cela n’a pas été donné.
En effet, on donnera à celui qui a et il sera dans l’abondance, mais à celui qui n’a pas on enlèvera même ce qu’il a.
C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu’en voyant ils ne voient pas et qu’en entendant ils n’entendent pas et ne comprennent pas.
Pour eux s’accomplit cette prophétie d’Ésaïe : Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas, vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas.
En effet, le cœur de ce peuple est devenu insensible ; ils se sont bouché les oreilles et ils ont fermé les yeux de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n’entendent, que leur cœur ne comprenne, qu’ils ne se convertissent et que je ne les guérisse.
Mais heureux sont vos yeux parce qu’ils voient, et vos oreilles parce qu’elles entendent ! Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez et ne l’ont pas vu, entendre ce que vous entendez et ne l’ont pas entendu. » (Matthieu 13.10-17)]]]
C) L’homo xyz, n’est-il pas structuré de manière à être dépendant de la sexualité ? !
Au 1er ou au second de degré, voire au 3ème si vous le prétendiez ? !
Jadis, il me semble que le 1er degré dominait. Dans ce cas, le néocortex était débranché ! D’où, peut-être les expressions « con » et « connerie) ? !
Cela se passe légalement dans certains pays/continents !
Le devoir conjugal n’en est plus un ! ! ! Mais la France seulement, le 23 janvier 2025, d’être sanctionnée ! ! ! ! ! !
-Voir sur Internet :
village-justice.com ‣ articles ‣ devoir-conjugal-est-plus,52250
Le devoir conjugal n’en est plus un ! Par Jennifer Smadja, Avocat.
Depuis l'arrêt de la CEDH du 23 janvier 2025 (Cour européenne des droits de l'Homme, 23 janvier 2025, affaire Mme H.W. c/ France), certains et (...)
Au second degré, tout se passe différemment !
Mais la notion de « l’amour du prochain » (C. à d. de tous.tes les autres) entre en jeu au niveau du plaisir, de l’harmonie néocorticales.
Il me semble que les symboles plus abstraits, l’enregistrement de certaines scènes, situations, jouent un rôle dans l’effet de résonance harmonieuse.
Mais, à chacun.e son chemin !
Il me semble que le profil des femmes est « étudié pour » ! C. à d. que, naturellement, il attire le regard des mâles.
Je ne me suis jamais penché sur les BD ou séries vidéo de S-F, mais je ne crois pas que les femmes extraterrestres portent des combinaisons affriolantes !
Symétriquement, des tas de sites BDSM fleurissent.
Comment interpréter le consentement-manque des soumis ?
Et-et celui des domina ?
IL NE S’AGIT PLUS DU TOUT DE REJETER, COMME EN 2005, CE FAMEUX RÉSULTAT QUI PRÉDISAIT A PRIORI (Étant un message de Dieu) NOTRE AVENIR, OU/ET A POSTERIORI NOTRE DESTIN, puisque prouvant notre incapacité d’assumer la vérité !
CETTE ATTITUDE, NE DÉMONTRAIT-ELLE PAS AU 2EME DEGRÉ QUE NOUS N’ÉTIONS QUE DES CHIMPANZÉS « BOOSTÉS » INCAPABLES D’ACCEPTER LA VÉRITÉ ? !
DES PREUVES ! DES PREUVES ! ! OK ! ! ! NE SONT-ELLES PAS PARTOUT ? !
Regardez, dès que l’encadrement est défaillant ou n’existe pas, le comportement de certains soldats russes en Ukraine, celui du Hamas le 7 octobre 2023 ! Et dans toutes les guerres, du Kosovo vers 1998, du Soudan actuellement, etc. !
Regardez les jeunes « au couteau » !
Pire, parce que là, c’est médité, que se passe-t-il dans les pays de la charia ? !
OUI, CE SONT DE DÉRÈGLEMENTS NEUROLOGIQUES, MAIS ENCORE !
Et-et, n’est-ce pas aussi les résultats de conditionnements propres à notre espèce mélangés à la structure de notre génome ? !
J’ai émis une hypothèse M’AMUSANT : En introduisant l’existence des « réincarnations », j’explique aux riches, aux exploiteurs, aux hommes d’affaires, aux riches commerciaux, que, n’ayant pas compris le sens de la vie terrestre, ayant exploité des semblables, ils se réincarneraient et devraient payer leurs exactions !
En plus, cette proposition est plus gentille que celle de la Bible !
Év. s. st. Luc ch. 6.24 « Mais malheur à vous, riches, parce que vous avez votre consolation dans ce monde ! » ;
Luc ch. 6.25 « Malheur à vous qui êtes rassasiés, parce que vous aurez faim ! Malheur à vous qui maintenant riez, parce que vous serez réduits aux pleurs et aux larmes ! » ;
Luc ch. 18.25 « Il est plus aisé qu’un chameau passe par le trou d’une aiguille qu’il ne l’est qu’un riche entre dans le royaume de Dieu » ? ? ?
Quant aux domina, que finalement, « j’aime », elles sont des anciennes exploitées qui se vengent ! ELLES leur font payer la monnaie de leurs pièces !
Le soumis ne serait qu’un ex. capitaliste, bourgeois, exploiteur ! ! !
(Si un conseil était à donner, ce serait à la domina ! Qu’elle ne devienne pas sadique, si elle veut éviter une nouvelle réincarnation !)
Il sera facile de répondre que les réincarnations n’existent pas ! OK ! MAIS !
1) Si nous « savions », alors, nous ne nous conduirions plus du tout de la même façon !
Nous serions plus « dignes », plus « humain.es » !
L’hyper-jeu de la vie, ne serait plus un jeu ouvert, mais serait réduit à une sorte de jeu d’échecs complexifié !
2) Un ou quelques exemples obligent de tenir compte de l’existence d’un phénomène !
Voici un extrait d’une histoire de réincarnation. (J’ai lu ce « truc » dans le livre de Didier Van Cauwelaert « Le nouveau dictionnaire de l’impossible » <Le ch. « Bébé pilote d’avion »>
inexplore.com › articles › Reincarne-enfant-LEININGER-pilote
Réincarné, un enfant témoigne - Inexploré digital
« Réincarné » est le livre de Bruce et Andréa Leininger, dont l’enfant, quand il avait 2 ans, se souvenait avoir été pilot de chasse pendant la Seconde guerre
MA CONCLUSION : LES TRANSGRESSIONS DEVRAIENT « T. P » S’AMPLIFIER !
LES FEMMES DEVRAIENT « T. P. » SE MÉFIER !
N. B. Une consolation ? !

La crise financière qui vient d’après les Échos 26/11/2025
L'optimisme des marchés financiers semble ignorer les risques de crise qu'ils accumulent. Patrick Artus, pour le Cercle des Economistes, dénombre quatre menaces susceptibles de déclencher un choc.
L'optimisme des marchés financiers est remarquable. Depuis le début de l'année, l'indice Nasdaq a progressé de 19 % ; l'indice Eurostoxx 50 (des grandes valeurs européennes) de 14 %. En cinq ans, la progression du Nasdaq est de 62 % ainsi que celle de l'Eurostoxx. Pourtant, jamais depuis la période qui a précédé la crise des entreprises de l'internet en avril 2000 ou la crise des subprimes au début de 2008, le risque de crise financière n'a été aussi élevé. On peut imaginer 4 mécanismes qui déclencheraient aujourd'hui une crise financière, dont le point de départ, comme d'habitude, serait localisé aux États-Unis.
Un autre article
« Comme en 1938, ce qui se profile à l'horizon, c'est la guerre en Europe » : en Ukraine, la trahison américaine
Ce n'est pas un plan de paix, mais les préparatifs d'une offensive russe décisive que propose Trump à l'Ukraine. L'Europe restera-t-elle sans rien faire devant ce qui ressemble à un nouveau Munich, s'interroge Dominique Moïsi ?



•
•