Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour. Un envoi aux médias à propos de l’insécurité des femmes ! 

Peut-être , vous reviendrait-il de profiter de l’occasion (L’insécurité des femmes dans les lieux publics …) pour leur expliquer qu’elles auraient tout intérêt à prendre plus conscience que les mâles sont ce qu’ils sont ! ET QUE L’ADDICTION « TOUJOURS PLUS » (T. P.) NE LES CHANGERA PAS dans le bon sens, mais SYMÉTRIQUEMENT !

De M. Payen Pierre Dunkerque 59140, abonné ou ex ou ! 
Mesdames et Messieurs,
Bonjour.


Peut-être, vous reviendrait-il de profiter de l’occasion (L’insécurité des femmes dans les lieux publics) pour leur expliquer qu’elles auraient tout intérêt à prendre plus conscience que les mâles sont ce qu’ils sont ! ET QUE L’ADDICTION « TOUJOURS PLUS » (T. P.) NE LES CHANGERA PAS dans le bon sens, mais SYMÉTRIQUEMENT !

 

A) N’Y A-T-IL PAS L’AVANT et L’APRÈS « MAI 68 » ? !

Mai 68 n’est-il pas arrivé parce que les normes, ladite morale installée par les dominants : c. à d. les descendants des seigneurs sous les monarchies de mèche avec l’Église ? !

(En passant, dans quel livre d'Histoire scolaire, apprend-on que l’Église, au nom de la « méritocratie », a installé l’esclavage dans les campagnes au Moyen-Âge ? !

[[[Une chercheuse, maître de conférences en Histoire médiévale, spécialiste de l’histoire économique et sociale du bas Moyen Âge, Sandrine Victor, a démystifié notre Histoire en publiant « Les fils de Canaan. L’esclavage au Moyen âge » Ed Vendémiaire, février 2019.

Voir https://www.editions-vendemiaire.com › catalogue › collection-retour-au-moyen-age › les-fils-de-canaan-sandrine-victor-2 Les Fils de Canaan - Sandrine Victor - Éditions Vendémiaire 

Les Fils de Canaan L’esclavage au Moyen Âge Sandrine VICTOR L’esclave, tel qu’on se le représente généralement c’est tantôt l’homme-bétail de l’Antiquité, pliant le genou sous les coups de fouet des pharaons, tantôt l’homme-machine de l’époque contemporaine, chaîne]]]


Depuis 2019, aucun commentaire n’a fait la 1ère d’un journal !

Peut-être que, comme dans l’affaire de l’abbé Pierre, il faudra encore attendre un certain temps pour toute l’Église avoue qu’elle n’est en rien divine, qu’elle n’a été commandé que par des dominants/usurpateurs imposant leurs volontés à des moutons !

Quant à M. Macron et-et la Droite, no problem ! tous se sentent supérieurs, élus de Dieu ! Ils continueront jusqu’à la fin à louer la méritocratie, sans avoir totalement tort !

Notre civilisation s’est construite sur ladite méritocratie/esclavage !

Darwin a proposé la théorie de la sélection naturelle, du plus fort.

C’est celle de la Droite et des capitalistes !

Sauf que le « toujours plus » avec « toujours moins » ne peut pas être éternel !

Avec l’emprise de l’informatique qui se répand tous azimuts, comme les métastases, la civilisation, en devient-elle pas t. p. un château de cartes ou une pyramide de Ponzi ? !

B) REVENONS A NOS MOUTONS D’APRÈS MAI 68 !

Le « surmoi », n’a-t-il pas disparu ? ! 

La liberté d’expression ne transgresse-t-elle pas tout ou presque ? !

N’a-t-on plus rien à apprendre de ce que sont les comportements des politiciens ? !

Il n’y a plus de boîte de Pandore à ouvrir ! 

En plus, la France, de par la grâce de Jupiter, n’a -t-elle pas été avertie 5/5 ? !

M. Macron, bien installé chez lui, n’a-t-il pas à cœur de jouer cartes sur table ? !

Pourquoi ce livre qui décrit sa philosophie n’a-t-il pas fait du bruit dans Landerneau ? !

N’est-ce pas pour une raison toute simple ? ! Celle qui vous a incité à ne pas bouger ? !
alnas.fr › actualite › politique › je-les-ai-bien-bais-je-leur-ai-mis-profond...
« Je les ai bien bais*** ! Je leur ai mis profond ! » : Emmanuel Macron ...

Je leur ai mis profond !' » Selon Gala, l’entourage privé d’Emmanuel Macron confirme cette face cachée du président, loin de l’image lisse qu’on lui connait. « Ce n’est pas le gendre idéal, loin de là. C’est un mauvais garçon », confiait un élu de premier ordre dans les colonnes du Parisien.

En tant que commerciaux, comme dans l’affaire Mazarine, vous avez besoin, comme les navigateurs/trices, de bons vents ! Plutôt que de tempêtes !

C) CELA ÉTANT PLUS QUE CLAIR, ne pourrait-il pas être intéressant d’oser aller plus loin que Google qui vient de refuser de retenir mon billet d’hier : 

blogs.mediapart.fr › ... › humour-l-insecurite-des-femmes-et-l-addiction-toujours-plus
Humour. L’insécurité des femmes et l’addiction Toujours plus !

De fait, les chiffres sont catastrophiques : selon les dernières données publiées jeudi par la mission interministérielle pour la protection des femmes (Miprof), le nombre de féminicides ...

Images trouvées sur Internet illustrant mon article !Insécurité des femmes images.png
 

 

 

 

 

 

 

IL ME SEMBLE QU’UNE OPPORTUNITÉ EST A SAISIR ! Et pour les femmes, et POUR VOUS !

Ne serait-il pas préférable de vous montrer « en avance sur le temps », de devancer la dégradation générale des rapports sociétaux qui ne pourra que t. p. s’amplifier ? !

Puisque Google joue l’attente, un créneau n’est-il pas ouvert ? !

A vous de voir !

Comme Coluche, je me marre t. p. ! Vive le jaune !Coluche se marre !.png
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre Payen (Dunkerque)
 
N. B. Si vous n’avez pas lu le livre « Les fils de Canaan de Sandrine Victor, vous pouvez consulter sur Internet mon billet sur cet ouvrage !
https://blogs.mediapart.fr › monkeyman › blog › 060419 › humour-ce-que-les-gens-cultives-cachaient-cachent Humour. Ce que les gens cultivés cachaient, cachent - Mediapart 
Humour. Ce que les gens cultivés cachaient, cachent ! Ou la démystification complète, par une femme, Sandrine Victor, de notre société en un livre ! Cette chercheuse, maître de conférences en... 
•    

 

Écrire un commentaire

Optionnel