Humour. M. Mélenchon, n’est-il pas prêt à tout pour attirer les mâles ? !
Cette fois, ce n’est pas une illusion produite par une IA (V. la photo qui suit !), mais la stricte vérité ! Et-et il suffira de lui demander ! J’INVITE DONC LES MÉDIAS ! ! !

UNE QUESTION A M. MÉLENCHON, PEUT-ÊTRE HORS-SUJET, MAIS QUI INTÉRESSERA LES FEMMES !
Avant, dans toutes les grandes occasions, vous vous présentiez vêtu d’un joli cuir noir-mat, probablement pour séduire les femmes ! Depuis quelques mois, END !
C’est une sorte de parka noire ou marron …. POURQUOI ? !
Pourtant, ne vous dites-vous pas féministe ? !
THAT IS THE QUESTION !
Ma petite idée : Ne serait-ce pas certains de vos disciples plus masculins qui vous auraient convaincu qu’il ne fallait pas trop confondre la forme et le fond ? !
Pour moi, en tant qu’homo mercantilis qui a tout de même saisi le sens des bilans de 2005 <génome différent d’environ 1 à 4 % de celui du chimpanzé>, de 2011-12 (Différence entre un système vivant stable <tel le néocortex> et un instable <société Toujours plus vite >), je crois avoir compris :
- que vous avez seulement accepté, momentanément, de faire plaisir à la gent masculine … :
- que votre attirance pour ce cuir noir-mat si féministe est intact !
- Que vous l’arborerez de nouveau dès le lendemain des élections !
RESTE DONC, PROBABLEMENT, AUX FEMMES, A ATTENDRE UN PEU !
A noter que toutes ces manipulations, de bas étage, évoquent ces petits calculs des mathématiques cartésiennes ne trompant plus personne, à part les homos faber !
Je suis tout de même un peu déçu qu’un homo « sapiens » (Trad : sage) s’abaisse à changer de tenue vestimentaire, uniquement pour attirer les électeurs mâles !
Payen Pierre (Dunkerque) ou Xyzabcd !
Comme Coluche, je me marre « toujours plus » !

Un raccourci a été inscrit dans la Revue Marianne

