Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humour. L’état de la France de 2025, n’est-elle pas l’illustration de l’effet papillon ? !

Sans Me Taubira, comment serait La France en 2025 ? ! ! !

Pour les catholiques, pour qui l’action de Dieu est permanent,  2002 , n’est-il pas le nœud du problème de la France ? ! L’année qui a tout changé ? !

Les résultats des élections, PAR DÉFAUT,  de 2007,0212, 2017, 2022, ne sont-elles pas les conséquences « toujours plus désastreuses » du fiasco de 2002 ? !

NE SERAIT-IL PAS GRAND TEMPS DE DEMANDER L’AVIS DE VRAIS CATHOLIQUES : Ms RETAILLEAU, BAYROU, qui préféreraient mourir plutôt que remettre en cause la phrase : « Notre corps apparient à Dieu » ? !


[[[www.nationalgeographic.fr
https://www.nationalgeographic.fr › sciences › concept-scientifique-effet-papillon-existe...

L’effet papillon existe vraiment (mais ce n’est pas ce que vous pensez)
De petites variations des valeurs initiales des variables menaient à des résultats drastiquement divergents. Il a baptisé ce phénomène, l’effet papillon, il s'agit du mécanisme de base de la théorie du ...]]]


En 2002, sans la présentation de Me Taubira, M. Jospin était élu !


D’où la continuation de M. Chirac PAR DÉFAUT, pour éviter l’arrivée de M. Le Pen.


En 2007, si la Gauche avait présenté une autre personne que la Hippie du Zénith Ségolène, M. Sarkozy n’aurait pas été élu PAR DÉFAUT !


En 2012, DSK aurait dû l’emporter ! Sauf que l’affaire Sofitel ruina tout !C’est M. Hollande, Flanby qui l’emporta PAR DÉFAUT parce que la France ne voulait plus de Sarkozy ! 


En 2017, étant donné la mollesse de Hollande, l’aventurier M. Macron n’hésita pas à se présenter contre lui ! (Il préféra sortir du jeu et il n’y eut aucune relève de gauche possible !). M. Macron fut donc élu aussi par défaut !


De même qu’en 2022, faute de pointures !


Mais ce président 2 fois par défaut, amena la France à ce que l’on sait : ~ 3 000 milliards de dettes !
La dette publique (donc le cumul des emprunts contractés au fil des années) s'établit quant à elle à 3 305,3 milliards d'euros, soit 113.2 % du PIB en 2024, après 109,8 % en 2023, et 111,9 % fin 2022 (elle était de 97,9 % du PIB en 2019 avant la pandémie de Covid-19).

POUVAIT-Il EN EN ÊTRE AUTREMENT ? ! UN PAYS DIRIGÉ PAR DÉFAUT PENDANT 23 ANS POUVAIT-IL ÊTRE ENCORE PERFORMANT ? !
ET-ET LE PREMIER MINISTRE DE L’ÉTÉ, QUI EST-IL ? ! ! ! QU’A-TYIL DÉJÀ ÉTÉ ? ! ! !

Amen !
Pierre Payen (Dunkerque)

LUI QUI N’HÉSITE PAS A PARLER VRAI, QU’EN PENSE M. RETAILLEAU ? !

N.B. Comme par hasard, en 2025, la planète, ne profite-t-elle pas de Ms Poutine, Trump, Netanyahou, Xi Jinping, etc. ? ! ! !

Écrire un commentaire

Optionnel