Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HUMOUR. LES TORTURES, LES SÉVICES, LE CERVEAU REPTILIEN ! ! ! 

L'ensemble est caché, par ex. dans des journées de pause, de cessez-le-feu, où essaie d'oublier ! Ce billet, pour une fois, apparaît en 1ère page de l'écran Internet : 

HUMOUR. LES TORTURES, LES SÉVICES, LE CERVEAU REPTILIEN ! ! ! - XYZ, ABCD
A) LA FÊTE DE NOËL, qui rassemble implicitement le début et la fin, c. à d. le cycle de Jésus-Christ, de la Vierge Marie, NE SYMBOLISE-T-ELLE PAS AUSSI, celle des enfants immatures que nous

A) LA FÊTE DE NOËL, qui rassemble implicitement le début et la fin, c. à d. le cycle de Jésus-Christ, de la Vierge Marie, NE SYMBOLISE-T-ELLE PAS AUSSI, celle des enfants immatures que nous sommes, celle du « cerveau reptilien », des paysans préoccupés par les saisons, la trêve ou cessation momentanée des hostilités, l’arrêt des combats, la halte des affrontements, l’interruption des attaques , LA SUSPENSION DES VIOLENCES ? ! 

POURQUOI CET ENGOUEMENT ? !

  1. DANS CE COMBAT DE LA VIE (En France, mais surtout dans de nombreuses zones de la planète Terre) OÙ LA LOI DE LA JUNGLE PERSISTE , SOUS LA CONDUITE DU CERVEAU REPTILIEN, le jour de Noël, n’est-il pas une sorte de « jour de pause », de « cessez-le- feu » où on essaie d’oublier les problèmes, les horreurs,  en se lançant dans les rêves, via un meilleur repas, un plus de boissons et autres ? !

Cela étant, le lendemain, ne reprend-on pas l’exploitation de ses semblables comme s’il ne s’était rien passé ? ! Voire, par ex., des « riens » ? ! Au nom de la « méritocratie » tirée de la loi des animaux où ,  souvent, les dominants règnent sans partage, puisque sans néocortex ou cortex préfrontal !

M. Macron est fier d’exhiber son cerveau reptilien ! Qui, évidemment, ne peut pas changer de cap ! Même s’il se réinvente chaque jour ! 
M. MACRON, D’AILLEURS, PROUVE « TOUJOURS PLUS » QU’IL A TOUT ASSIMILÈ ! A L’INVERSE DE CERTAINS « RIENS » QUI SE RÉVOLTENT !

mediapart.fr › journal › fil-dactualites › 231225 › trump-se-vante-d-avoir-force...
Trump se vante d’avoir forcé Macron à accepter ses exigences sur le ...
Pourquoi y a-t-il des dépêches de l’Agence France-Presse sur Mediapart ? « Accepte maintenant s’il te plaît. Sois gentil... »: Donald Trump a livré lundi sa version bien à lui...
…………………..
« J’ai parlé à un homme très bien, le président Macron de France, 

et j’ai dit : « Emmanuel, tu dois augmenter le prix des médicaments »», a rapporté le milliardaire de 79 ans, en marge de la présentation d’un nouveau navire de guerre.

Il a ensuite pris une voix un peu plaintive pour imiter son interlocuteur français, qui lui aurait rétorqué : « Non, non, non, nous n’allons pas faire cela ».

J’ai dit : « Emmanuel, à 100% tu vas le faire. Accepte maintenant s’il te plaît. Sois gentil... » , a poursuivi Donald Trump, continuant à imiter les refus opposés, à l’entendre, par son homologue français.

« Si tu ne le fais pas, je mettrai des droits de douane sur tout ce que la France vend aux États-Unis », aurait alors menacé le président américain.

Il assure qu’Emmanuel Macron lui aurait répondu « AH, JE VOIS ! », AVANT D’ACCEPTER.

Sa queue basse, dirait un.e éthologue !

Mais peu importe ici ! Qu’il ait une queue ou pas, cela ne change rien à l’affaire ! 


M. MACRON AVAIT D’AILLEURS TRÈS BIEN DÉFINI SON RÔLE, dès son entrée en fonction !
POUR LUI, IL Y A DES PREMIERS DE CORDÉE ET LES AUTRES QUI SUIVENT, OBÉISSENT ! POINT BARRE !

On pourrait utiliser le mot « S’ÉCRASE » si on parlait comme lui, comme eux, mais en privé !
alnas.fr › actualite › politique › je-les-ai-bien-bais-je-leur-ai-mis-profond...
« Je les ai bien bais*** ! Je leur ai mis profond ! » : Emmanuel Macron ...
Je leur ai mis profond !' » Selon Gala, l’entourage privé d’Emmanuel Macron confirme cette face cachée du président, loin de l’image lisse qu’on lui connait. « Ce n’est pas le gendre idéal, loin de là. C’est un mauvais garçon », confiait un élu de premier ordre dans les colonnes du Parisien…………………….. !

le couple Macron et leurs conneries.png
 

 

 

 

 

B) NOTRE ESPÈCE, DOTÉE D’UN « CERVEAU REPTILIEN » qui prend le dessus dès qu’un danger active son instinct de survie, NE POURRA CHANGER TANT QUE SON EXCROISSANCE FRONTALE N’AURA PAS MUTÉ, N’AURA PAS INTÉGRÉ QUE LA « TRANSCENDANCE » N’EST PAS UN VAIN MOT, EXISTE EN DEHORS DES MATHÉMATIQUES OÙ pourtant, depuis des siècles, ON JOUE AVEC ELLE !

MAIS ENCORE ! N’Y A-T-IL PAS « TRANSCENDANCE » ET « TRANSCENDANCE » ? !

Les transcendance s religieuses n’ont pas du tout empêché les sévices, les tortures ! ! ! AU CONTRAIRE ! ! !

Voir, par ex., les guerres de religion, les Inquisitions, etc. …Pas la peine d’en faire un plat ! Puisque tout le monde le sait et-et évite soigneusement d’en parler ! ! !

(V. par ex. les Inquisitions bénites par les papes ! ! ! La dernière, en Espagne, a été abolie définitivement en 1834 ! ! ! Voir Internet ! ! !)

Voir les notions de DIMENSIONS VECTORIELLES et probablement d’autres trucs !


C) POUR LE MOMENT, TOUT NE PROUVE-T-IL PAS QUE LE POUVOIR REPTILIEN MATÉRIALISTE, EXPANSIONNISTE (CAPITALISTE ou NÉO-LIBÉRAL ou L’INVERSE) EST « TOUJOURS PLUS » ACTIF, DÉCISIONNAIRE ? ! 


D) CETTE MUTATION, implicitement, qui nécessite une transcendance, N’AURA-T-ELLE PAS RECOURS A CELLE DONT NOUS DISPOSONS, en réserve, DEPUIS LE DÉBUT DU SIÈCLE PASSÉ : LA LOGIQUE QUANTIQUE » ? !

La guerre nucléaire détruisant tout, encore plus rapidement que la météorite géante, il y a environ 66 millions d’années, ne permettra-t-elle pas, dans un rapport de progrès 1/66, de faire naître, dans 1 million d’années, DES NOUVELLES CRÉATURES VIVANT DANS LA DIGNITÉ ? ! 

ENFIN A LA PLACE DES HOMOS MERCANTILIS, S’ÉPANOUIRONT DES « HUMAIN.ES VRAI.ES » ! ! !

Non pas dans ledit paradis, mais dans un monde impossible à imaginer par nos petites têtes !

IELLES NE SERONT PLUS FRUSTRÉ.ES/NÉVROSÉES/« TORDU.ES » SEXUELLEMENT AU POINT DE TROUVER DU PLAISIR, DE LA JOUISSANCE, EN TORTURANT ! ! ! 

*** VOIR EN 2025 LES GENS QUI SONT CONTRE LA LÉGALISATION DE LA MORT SANS SOUFFRANCE ! AU NOM DE LEUR DIEU ! 
Alors qu’ils se montrent « toujours plus » DES DÉMONS ! LES INQUISITEURS DU 21ème SIÈCLE ! ! ! Ayant comme seule excuse « Le corps appartient à Dieu ». 

Et ces gens-là, ils critiquent Trump, Poutine et autres démiurges ! ! !

ILS SONT INCAPABLES DE S’IDENTIFIER EN SE REGARDANT DANS UN MIROIR ! ! ! ET, en France, ILS VEULENT ÊTRE PRÉSIDENTS DE LA RÉPUBLIQUE ! ! !  (V., par ex., M. Retailleau et autres : Bayrou etc. ! ! !)

AMEN !

Amusez-vous bien ! (Voir, si vous êtes curieux/euse le billet précédent : Humour. La fin d'une conversation avec une IA sur l'humain.e

 Coluche 2.png

Écrire un commentaire

Optionnel