HUMOUR. LES TORTURES, LES SÉVICES, LE CERVEAU REPTILIEN ! ! !
L'ensemble est caché, par ex. dans des journées de pause, de cessez-le-feu, où essaie d'oublier ! Ce billet, pour une fois, apparaît en 1ère page de l'écran Internet :
A) LA FÊTE DE NOËL, qui rassemble implicitement le début et la fin, c. à d. le cycle de Jésus-Christ, de la Vierge Marie, NE SYMBOLISE-T-ELLE PAS AUSSI, celle des enfants immatures que nous sommes, celle du « cerveau reptilien », des paysans préoccupés par les saisons, la trêve ou cessation momentanée des hostilités, l’arrêt des combats, la halte des affrontements, l’interruption des attaques , LA SUSPENSION DES VIOLENCES ? !
POURQUOI CET ENGOUEMENT ? !
- DANS CE COMBAT DE LA VIE (En France, mais surtout dans de nombreuses zones de la planète Terre) OÙ LA LOI DE LA JUNGLE PERSISTE , SOUS LA CONDUITE DU CERVEAU REPTILIEN, le jour de Noël, n’est-il pas une sorte de « jour de pause », de « cessez-le- feu » où on essaie d’oublier les problèmes, les horreurs, en se lançant dans les rêves, via un meilleur repas, un plus de boissons et autres ? !
Cela étant, le lendemain, ne reprend-on pas l’exploitation de ses semblables comme s’il ne s’était rien passé ? ! Voire, par ex., des « riens » ? ! Au nom de la « méritocratie » tirée de la loi des animaux où , souvent, les dominants règnent sans partage, puisque sans néocortex ou cortex préfrontal !
M. Macron est fier d’exhiber son cerveau reptilien ! Qui, évidemment, ne peut pas changer de cap ! Même s’il se réinvente chaque jour !
M. MACRON, D’AILLEURS, PROUVE « TOUJOURS PLUS » QU’IL A TOUT ASSIMILÈ ! A L’INVERSE DE CERTAINS « RIENS » QUI SE RÉVOLTENT !
mediapart.fr › journal › fil-dactualites › 231225 › trump-se-vante-d-avoir-force...
Trump se vante d’avoir forcé Macron à accepter ses exigences sur le ...
Pourquoi y a-t-il des dépêches de l’Agence France-Presse sur Mediapart ? « Accepte maintenant s’il te plaît. Sois gentil... »: Donald Trump a livré lundi sa version bien à lui...
…………………..
« J’ai parlé à un homme très bien, le président Macron de France,
et j’ai dit : « Emmanuel, tu dois augmenter le prix des médicaments »», a rapporté le milliardaire de 79 ans, en marge de la présentation d’un nouveau navire de guerre.
Il a ensuite pris une voix un peu plaintive pour imiter son interlocuteur français, qui lui aurait rétorqué : « Non, non, non, nous n’allons pas faire cela ».
J’ai dit : « Emmanuel, à 100% tu vas le faire. Accepte maintenant s’il te plaît. Sois gentil... » , a poursuivi Donald Trump, continuant à imiter les refus opposés, à l’entendre, par son homologue français.
« Si tu ne le fais pas, je mettrai des droits de douane sur tout ce que la France vend aux États-Unis », aurait alors menacé le président américain.
Il assure qu’Emmanuel Macron lui aurait répondu « AH, JE VOIS ! », AVANT D’ACCEPTER.
Sa queue basse, dirait un.e éthologue !
Mais peu importe ici ! Qu’il ait une queue ou pas, cela ne change rien à l’affaire !
M. MACRON AVAIT D’AILLEURS TRÈS BIEN DÉFINI SON RÔLE, dès son entrée en fonction !
POUR LUI, IL Y A DES PREMIERS DE CORDÉE ET LES AUTRES QUI SUIVENT, OBÉISSENT ! POINT BARRE !
On pourrait utiliser le mot « S’ÉCRASE » si on parlait comme lui, comme eux, mais en privé !
alnas.fr › actualite › politique › je-les-ai-bien-bais-je-leur-ai-mis-profond...
« Je les ai bien bais*** ! Je leur ai mis profond ! » : Emmanuel Macron ...
Je leur ai mis profond !' » Selon Gala, l’entourage privé d’Emmanuel Macron confirme cette face cachée du président, loin de l’image lisse qu’on lui connait. « Ce n’est pas le gendre idéal, loin de là. C’est un mauvais garçon », confiait un élu de premier ordre dans les colonnes du Parisien…………………….. !

B) NOTRE ESPÈCE, DOTÉE D’UN « CERVEAU REPTILIEN » qui prend le dessus dès qu’un danger active son instinct de survie, NE POURRA CHANGER TANT QUE SON EXCROISSANCE FRONTALE N’AURA PAS MUTÉ, N’AURA PAS INTÉGRÉ QUE LA « TRANSCENDANCE » N’EST PAS UN VAIN MOT, EXISTE EN DEHORS DES MATHÉMATIQUES OÙ pourtant, depuis des siècles, ON JOUE AVEC ELLE !
MAIS ENCORE ! N’Y A-T-IL PAS « TRANSCENDANCE » ET « TRANSCENDANCE » ? !
Les transcendance s religieuses n’ont pas du tout empêché les sévices, les tortures ! ! ! AU CONTRAIRE ! ! !
Voir, par ex., les guerres de religion, les Inquisitions, etc. …Pas la peine d’en faire un plat ! Puisque tout le monde le sait et-et évite soigneusement d’en parler ! ! !
(V. par ex. les Inquisitions bénites par les papes ! ! ! La dernière, en Espagne, a été abolie définitivement en 1834 ! ! ! Voir Internet ! ! !)
Voir les notions de DIMENSIONS VECTORIELLES et probablement d’autres trucs !
C) POUR LE MOMENT, TOUT NE PROUVE-T-IL PAS QUE LE POUVOIR REPTILIEN MATÉRIALISTE, EXPANSIONNISTE (CAPITALISTE ou NÉO-LIBÉRAL ou L’INVERSE) EST « TOUJOURS PLUS » ACTIF, DÉCISIONNAIRE ? !
D) CETTE MUTATION, implicitement, qui nécessite une transcendance, N’AURA-T-ELLE PAS RECOURS A CELLE DONT NOUS DISPOSONS, en réserve, DEPUIS LE DÉBUT DU SIÈCLE PASSÉ : LA LOGIQUE QUANTIQUE » ? !
La guerre nucléaire détruisant tout, encore plus rapidement que la météorite géante, il y a environ 66 millions d’années, ne permettra-t-elle pas, dans un rapport de progrès 1/66, de faire naître, dans 1 million d’années, DES NOUVELLES CRÉATURES VIVANT DANS LA DIGNITÉ ? !
ENFIN A LA PLACE DES HOMOS MERCANTILIS, S’ÉPANOUIRONT DES « HUMAIN.ES VRAI.ES » ! ! !
Non pas dans ledit paradis, mais dans un monde impossible à imaginer par nos petites têtes !
IELLES NE SERONT PLUS FRUSTRÉ.ES/NÉVROSÉES/« TORDU.ES » SEXUELLEMENT AU POINT DE TROUVER DU PLAISIR, DE LA JOUISSANCE, EN TORTURANT ! ! !
*** VOIR EN 2025 LES GENS QUI SONT CONTRE LA LÉGALISATION DE LA MORT SANS SOUFFRANCE ! AU NOM DE LEUR DIEU !
Alors qu’ils se montrent « toujours plus » DES DÉMONS ! LES INQUISITEURS DU 21ème SIÈCLE ! ! ! Ayant comme seule excuse « Le corps appartient à Dieu ».
Et ces gens-là, ils critiquent Trump, Poutine et autres démiurges ! ! !
ILS SONT INCAPABLES DE S’IDENTIFIER EN SE REGARDANT DANS UN MIROIR ! ! ! ET, en France, ILS VEULENT ÊTRE PRÉSIDENTS DE LA RÉPUBLIQUE ! ! ! (V., par ex., M. Retailleau et autres : Bayrou etc. ! ! !)
AMEN !
Amusez-vous bien ! (Voir, si vous êtes curieux/euse le billet précédent : Humour. La fin d'une conversation avec une IA sur l'humain.e
