Humour. Les femmes veulent-elles prendre le dessus ? !
Un procédé existant serait radical ! Il suffirait de ne plus jouer la séduction, donc l’infériorisation !
Comment ? !
Ne serait -ce pas tout simple ? !
N’existe-il pas un moyen d’afficher au maximum qu’on n’ a plus envie de jouer le rôle de « fournitures alimentaires » accompagnant la prise d’un apéritif en réunion ? !
Pourquoi les talons hauts qui font mal aux pieds, les collants fragiles, les jupes, les robes échancrées, les couleurs, etc. ? !
Je suis un homo mercantilis ! De 81 ans ! OK !
Mais, pendant toute ma vie d’adulte, mes copines ont été des prof de gym ou des sportives toujours en survêt ! Qui détestaient la panoplie féminine qu’elles devaient adopter lors de manifestations officielles !
<<<<<< Une lectrice vient de me signaler que des joggeuses ont déjà été victimes et plus, puisque agressées et assassinées. OUI ! Mais parce que dans un endroit désert ! Inutile d’ajouter qu’il est préférable d’éviter tout endroit où on se retrouve seule ! Puisqu’un prédateur peut repérer de loin ….>>>>>>
Et les femmes extraterrestres ne sont pas dessinées ou présentées en froufrou ! Mais en combinaisons uniformes !
Cela dit, rien ne changera parce qu’une femme doit toujours tenter , sinon de le séduire, de se mettre « bien » avec un « supérieur" professionnel, notamment commercial !
Que se passerait-il si toutes les femmes se mettaient en survêtement ? ! ! ! C. à d. décidaient ouvertement de remettre les mâles à leurs petites places ? !
Non ! Impossible !
Mais encore !
Comme il est impossible de muter subitement, comme le relâchement des normes, en fin de civilisation, peut provoquer des dépassements importants :
Les mâles ne changeront pas, mais prendront « toujours plus » leurs aises ! <Et-et elles se multiplieront !
Ces femmes, me semble-t-il, auront toujours plus » intérêt à se méfier des agressions !
Dans certains pays, les mâles n’ayant pas l’habitude de se réfréner, plutôt que de tomber sous la loi, ont préféré éliminer de la vue les femmes ! Les obliger à rester à la maison ou à sortir le corps caché par des sortes de grands sacs dissimulant tout, parfois même les yeux !

DANS CETTE FIN DE CIVILISATION, il me semble que si les femmes ne se mettent pas aux survêtements (Classiques et non pas fabriqués par les créateurs/trices de la mode), elles seront « toujours plus victimes » d’agressions et plus !
Ce sera l’anonymat ou la provocation mortifère des mâles !
! ! ! Mais, peut-être, suis-je dans l’erreur ? ? ?
Qui vivra verra !
N. B. 1) Est-il possible qu’un Dieu ait construit des créatures, donc des corps, pour qu’elles soient obligées de les cacher ? ! Sauf à un mâle la considérant comme inférieure, ne serait-ce qu’au niveau des lois que les mêmes mâles ont précautionneusement établies ? ! ! !
Est-ce avec cette logique qu’on peut progresser scientifiquement ? ! Ou demeurer au niveau de l’ignorance du Moyen Âge ? !
N.B. 2) L’amour du prochain ou/et la dignité humain, sont-ielles compatibles avec le nationalisme, le patriotisme ? !
Comme Coluche, je me marre « toujours plus » !
Xyzabcd ou Pierre Payen (Dunkerque)