Humour Notre BRIGITTE BARDOT nationale et le petit manu ! ! !
ELLE RENCONTRA M. MACRON tout en sachant qu’il REFUSERAIT D'ACCÉDER A SON DERNIER SOUHAIT ! !
Dès son arrivée, au pouvoir, il avait refusé parce qu’ayant passé un contrat secret avec les Rothschild ! (La chasse à courre , l’euthanasie, et devinez … : en fonction de sa ridicule déclaration patrimoniale !)
(Via le Figaro ! Le journaliste : Arnaud Gonzague. Le samedi 03/02/2018, sur Le Figaro magazine, dans la rubrique « Vénerie La Guérilla des anti chasse, page 62, est inscrit : Créé en 12961 par Monique de Rothschild, l’équipage de la Futaie des amis du baron James de Rothschild, qui chassait à Compiègne depuis 1926 ! ! !)
Chasse à courre, le droit des animaux, Me Too: l'interview de Brigitte Bardot en intégralité
BFMTV https://youtu.be/W2ji5h3EkRQ
*** NOTRE BRIGITTE BARDOT, TOUTE LA PLANÈTE LA CONNAÎT !
NE POURRAIT-ELLE PAS SYMBOLISER LA PARTICULARITÉ/QUALITÉ DE LA FRANCE ? !
Imaginez-vous la différence existant entre la dimension de BB et le petit manu, non pas le « Presque rien », mais le « Pire que rien », le poison toxique par essence (Et depuis l’âge de 17 ans !) qui a détruit la France et-et ne veut toujours pas partir ? ! ! ! ! ! !
Peut-on oublier le haut fait de ce « PERSONNAGE » qui a éprouvé le besoin de prendre une page du Figaro du 23/07/2020) pour prouver qu’il était capable, comme un adulte « vrai », de se bourrer la gueule (Sans l’autorisation de sa presque-mère) ?? ? ! ! !

N’EST-CE PAS LE MÊME QUI, EN FRANCE, AU MILIEU DE SON PETIT MONDE, VOIRE DE SA COUR DES MIRACLES, SE VEUT ADULTE, INTRÉPIDE, NE CHANGEANT PAS DE CAP ? !
radiofrance.fr
Emmanuel Macron appelle à renforcer l’indépendance de la France et de l’Europe sur les plans militaire, économique et industriel, via des investissements et une coopération accrue avec les partenaires européens.
QUI, DEVANT LA RÉALITÉ, REDEVIENT LE PETIT ÉLÈVE OBÉISSANT ? :
tf1info.fr
tf1info.fr › international › trump-se-vante-d-avoir-menace-macron-pour-obtenir...
"Emmanuel, à 100% tu vas le faire" : quand Trump assure avoir fait ...
[VIDÉO] Donald Trump a pris plaisir lundi à raconter une anecdote concernant des échanges avec Emmanuel Macron. Le président américain explique la manière dont il l'aurait menacé d'une hausse
Des menaces non dissimulées
"J'ai parlé à un homme très bien, le président Macron de France", a assuré le milliardaire de 79 ans.
Il aurait lancé au chef de l'État : "Emmanuel, tu dois augmenter le prix des médicaments".
En se remémorant cet épisode, Donald Trump a ensuite pris une voix quelque peu plaintive pour imiter son interlocuteur français, qui lui aurait rétorqué : "Non, non, non, nous n'allons pas faire cela."
Dans la foulée, le président républicain aurait lourdement insisté :
"J'ai dit : 'Emmanuel, à 100% tu vas le faire. Accepte maintenant s'il te plaît. Sois gentil...'", a poursuivi Donald Trump, continuant à imiter les refus opposés, à l'entendre, par son homologue
"Si tu ne le fais pas, je mettrai des droits de douane sur tout ce que la France vend aux États-Unis", aurait alors menacé le président américain.
Il assure qu'Emmanuel Macron lui aurait répondu "Ah, je vois", avant d'accepter.
M. Poutine, ne lui parle même plus ! ! !
Il lui aurait récemment communiqué que, s’il se conduisait « bien », il accepterait d’échanger quelques mots, histoire de donner le change … !
MA CONCLUSION.
Les psy.es attendent qu’il soit parti pour plus que le « démonter » !
Plus que M. Sarkozy, dès que le contrat secret avec les Rothschild sortira, ne risquera-t-il pas de nombreuses années de prison ? !
AVB Amusez-vous bien !
Xyzabcd ou Pierre Payen (Dunkerque)

Comme Coluche, je marre toujours plus !