Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eh oui ! Un député se croyant en sécurité, peut être aussi BRAQUÉ ! M. Christian Hutin Dunkerque

Violent braquage au domicile du député Christian Hutin (Dunkerque)

Un député bobo, comme les autres, se croyant en sécurité, vient d'être obligé de vivre une " SÉQUENCE DE LA VRAIE VIE" Est-ce que cela réveillera son néocortex ? ! ? ! ? !

Violent braquage au domicile du député Christian Hutin

MALO-LES-BAINS http://www.lavoixdunord.fr/

Trois individus cagoulés ont fait irruption au domicile du député Christian Hutin, cette nuit de lundi à mardi, alors que lui-même, sa femme et sa fille dormaient. Les malfaiteurs sont repartis avec de l’argent, des bijoux, une voiture, après une scène de violence qui a profondément traumatisé toute une famille.

Par Alexis Constant | Publié le 02/01/2018

« C’est dramatique. On va mettre du temps à s’en remettre », déclare le député, profondément traumatisé, comme son épouse et sa fille. - VDNPQR

«  On a vécu l’enfer. Tu es chez toi, ta femme hurle, tu ne sais pas où est ta fille, tu te retrouves avec des mecs cagoulés en face de toi. Tu penses que tu vas mourir… Ta vie s’effondre en trente secondes  », raconte Christian Hutin, traumatisé, qui, dans la panique n’a pas vu si les malfaiteurs étaient armés ou non.

Dans la nuit de lundi à ce mardi vers 4 h 30, trois individus cagoulés ont fait irruption au domicile du député à Malo, réveillant son épouse et sa fille. Sous la menace, ils ont obligé le couple à leur remettre des bijoux et de l’argent. La scène a duré un quart d’heure. La fille de Christian Hutin, cachée sous son lit, a appelé la police. Les malfrats sont repartis avec son véhicule en se saisissant des clés sur une commode. La police de Dunkerque est arrivée une minute plus tard.

La police est venue effectuer des constatations au domicile du député, afin de relever d’éventuels indices.

Les trois suspects sont actuellement recherchés et une enquête pour vol avec violences en réunion a été ouverte dans la foulée. La police est venue effectuer des constatations au domicile du député, afin de relever d’éventuels indices.

Si les malfrats n’ont pas porté de coups aux trois victimes, les violences psychologiques subies vont laisser une trace indélébile. Toutes les victimes de ce type d’agissements mettent du temps à évacuer l’angoisse, l’anxiété, la sensation de ne plus se sentir en sécurité chez soi, la peur de s’endormir pour se retrouver une nouvelle fois réveillées par des individus violents. «  Avec quatre cambriolages en cinq ans et cette nuit terrible, ma femme ne veut plus vivre dans cette maison. C’est dramatique. On va mettre du temps à s’en remettre  », déplore Christian Hutin.

Ainsi ira toujours plus la vie ..

Pierre Payen (Dunkerque)

 

 

Les commentaires sont fermés.