Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M. Sapin aurait été agressé par les élastiques des culottes de deux journalistes ! Va-t-il porter plainte ? !

SAPIN, comme DSK, vont-ils, en jouant aux djihadistes symétriques, arriver au même résultat ? !

Humour. M. Sapin va-t-il laver son honneur ou rejoindre les Anciens hédonistes et libidineux et aussi  club Bismuth ? !

Ce billet spécial est très court.

La  question et la réponse qui permettront de préciser l’état, en 2016, du PS.

Stéphane Le Foll est en train de réunir « les fidèles » dans l’intention d’éviter la Bérézina en 2017 !

QUESTION : Y A-T-IL EU DIFFAMATION ? !

Michel Sapin a-t-il fait «claquer l’élastique de la culotte» d'une journaliste ?

Publié le 22/04/2016 E.Piermont ladepeche.fr

Il vient de démentir et a déclaré au Huffington Post qu’il envisageait de porter plainte contre ces « allégations inexactes et calomnieuses ».

*** Ou il porte plainte ou il avoue qu’il n’est qu’un vieux grivois type notaire de province du 19ème siècle, hédoniste, se lâchant volontiers sur les femmes et domestiques.

Comme l’évoquait Jean-François Kahn lors de l’affaire DSK, n’est-ce pas cette fois à M. SAPIN d’expliquer s’il considère le troussage d’une domestique comme une blague de potache ? !

 

LA SOURCE

Publié le 22/04/2016 à 13:58, Mis à jour le 22/04/2016 à 14:36

Michel Sapin à Bercy. ERIC PIERMONT  /  AFP/Archives   ladepeche.fr

 

« Michel Sapin a-t-il fait «claquer l’élastique de la culotte» d'une journaliste ? »

 

C’est une polémique très étonnante qui vise Michel Sapin depuis la sortie du livre « L’Élysée Off », co-écrit par Aziz Zemouri et Stéphanie Marteau. Comme l’a repéré Closer, il y est évoqué une anecdote surprenante qui se serait déroulée lors du Forum économique de Davos en janvier 2015…

« Qu'est-ce que vous me montrez là ? »

Les auteurs du livre se réfèrent à une tribune parue dans Libération en mai 2015 qui accusait les hommes politiques de faire souvent preuve de sexisme envers les femmes journalistes. « S'il n'est pas explicitement nommé dans la tribune de Libération, [Michel Sapin] est clairement visé », affirment Aziz Zemouri et Stéphanie Marteau, eux-mêmes journalistes. « Ce 'ministre’ qui nous voyant penchées pour ramasser un stylo, ne peut retenir sa main en murmurant : 'Ah mais qu'est-ce que vous me montrez là ?', et qui fait claquer l'élastique de la culotte de la reporter en pantalon taille basse,  c'est le locataire de Bercy. La scène se déroule fin janvier 2015, au Forum économique mondial de Davos ».

 Michel Sapin dément tout (Évidemment ! Mais pourquoi, lui le vieux politicien tanné, n’a-t-il pas encore porté plainte ? ! ! !

Ne vient-il pas de rejoindre le club de VIEUX hédonistes et libidineux ? !

Et aussi le « CLUB DES BISMUTH » ? !

Le ministère des Finances, contacté au moment de l’écriture du livre, aurait minimisé les faits en affirmant qu’il ne s’agissait que d’une « blague potache ». « [Michel Sapin] ne comprend pas la tournure qu'a prise l'affaire », aurait regretté la chargée de communication du ministre. Michel Sapin a pourtant totalement démenti cette anecdote et a déclaré au Huffington Post il y a quelques jours qu’il envisageait de porter plainte contre ces « allégations inexactes et calomnieuses ». « Je me réserve le droit d'engager toute action nécessaire pour faire respecter la réalité des faits », s’est-il indigné. ladepeche.fr

 Amen

Pierre Payen (Dunkerque)

 

 Sa dernière ! Par LEXPRESS.fr, publié le 22/04/2016 suite à l’entretien du 14 avril 3016 sur FR2 !

À un interlocuteur qui l'a interrogé sur son attitude, le chef de l'Etat lui aurait donné une explication simplissime... et un brin sexiste. "Je n'allais pas être l'ogre qui dévore la princesse" (Léa Salamé) aurait-il déclaré, à en croire les propos rapportés jeudi dans les colonnes de Challenges

Voir aussi : L’Élysée, ce lieu où certaines collaboratrices sont surnommées "Peggy la cochonne", entre autres délicatesses...

L'arrivée de François Hollande au 55, rue du Faubourg-Saint-Honoré promettait le changement : jamais l’Élysée n’avait autant communiqué ni ouvert ses portes que ces dernières années, conférant au palais l’image d’une maison de verre où rien n'échapperait à la vigilance médiatique. Trompeuses apparences... Extrait de "L'Elysée off", de Stéphanie Marteau et Aziz Zemour, aux éditions Fayard 1/2

 

 

 

Les commentaires sont fermés.