Dis maman, t’as vu où tu finiras ! ! ! À L’EPHAD ! ! !
Oui, pas forcément ! Mais si je partais à l’étranger m’occuper des animaux ! Je ne pourrais pas rentrer te soigner ! Tu ne préférerais pas te suicider ? ! ! !
(*** Macron est probablement prisonnier des Rothschild (V. la fin ! ! ! ***)
C’est UNE INFIRMIÈRE QUI ABANDONNE, TELLEMENT SON BOULOT EST DEVENU HORRIBLE, MONSTRUEUX, « INHUMAIN » !
Et puis ! ! ! TON JUPITER ! ! ! IL VA COUPER ENCORE PLUS LES CRÉDITS ! ! !
« Dans le cadre de la réforme des maisons de retraite publics, une coupe de 200 millions d'euros dans le budget des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) publics a été actée. »
Il est bon ton DIEU ! IL VEUT REJOINDRE CELUI DE LA BIBLE ! ! ! PROVOQUER L’APOCALYPSE ! ! !
Rappelle-toi, tu m’as montré ce que la BIBLE annonce en GRAND ! ! !
[[[Internet : Apocalypse : la fin du monde selon la Bible • atoi2voir
www.atoi2voir.com › Spiritualité › Bible et Évangiles › Dossier : Comprendre la Bible
Il s'agit du titre du dernier livre de la Bible, qui raconte les derniers temps de l'Histoire ... c'est-à-dire une suite sans fin d'événements qui se répètent dans le temps. ... Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne ...
Apocalypse. La fin du monde selon la Bible
.............. ................................ .................................
La Bible nous dit en effet que loin de subir sans raison une catastrophe (ou à cause de la propre fin du soleil), l’humanité provoquera elle-même sa disparition. Dieu nous avertit que le mal augmentera dans nos sociétés, à un point tel qu’il sera obligé d’y mettre un terme. Gangrenés par la corruption, les crimes et l’immoralité sous toutes ses formes, les peuples subiront le châtiment de Dieu pour ne pas avoir cherché le respect, l’honnêteté, la justice et l’amour. La Bible nous prévient que le mal sur terre est comme la moisissure dans un cageot de fruit ; il finira par contaminer toute la planète, au point que rares seront les personnes faisant le bien : «Le mal se répandra à tel point que l’amour d’un grand nombre de personnes se refroidira» (Evangile de Matthieu ch.24 v.12)]]]
[[[Internet : Découragée, une infirmière en EHPAD interpelle la ministre de la Santé
https://www.topsante.com › Médecine › Psycho › Burn out
Il y a 6 jours - Mathilde Basset a rendu sa blouse d'infirmière après un an et demi de services dans unEHPAD. Epuisée par les conditions de travail difficiles, la jeune femme a posté un message sur Facebook à l'adresse de la ministre de la Santé. "Je rends mon uniforme, dégoûtée, attristée". Mathilde Basset exprime ...]]]
Découragée, une infirmière en EHPAD interpelle la ministre de la Santé
PAR EMILIE CAILLEAU LE 10 JAN 2018 À 10H38https://www.topsante.com/favicon.ico
© istock
Mathilde Basset a rendu sa blouse d'infirmière après un an et demi de services dans un EHPAD. Epuisée par les conditions de travail difficiles, la jeune femme a posté un message sur Facebook à l'adresse de la ministre de la Santé.
"Je rends mon uniforme, dégoûtée, attristée". Mathilde Basset exprime son désarroi, sa fatigue et sa lassitude face aux conditions de travail et de soin dans les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) dans un message posté sur Facebook. Epuisée, celle-ci a rendu sa blouse d'infirmière, après un an et de demi de travail à l'hôpital du Cheylard en Ardèche. Il s'agissait d'une de ses premières expériences puisque Mathilde Basset a obtenu son diplôme en 2016. "Je suis infirmière depuis un an et demi. Je travaille depuis trois mois au Centre hospitalier du Cheylard en Ardèche. Enfin, je travaillais, car mon dernier contrat de 3 semaines se termine le 4 Janvier prochain et c'est avec dégout et la boule au ventre que je quitte ce radeau de la méduse", écrit-elle. Le cri du cœur de cette infirmière, partagé à ce jour plus de 6 600 fois sur Facebook, donne la mesure de l'état d'esprit qui touche de plus en plus de professionnels de santé dans les hôpitaux et les urgences notamment.
"JE BÂCLE ET AGIS COMME UN ROBOT"
Dans son post adressé à la ministre de la Santé Agnès Buzyn, Mathilde Basset décrit l'épuisement face à la surcharge de travail, le manque d'effectifs et l'impuissance de pouvoir effectuer sa mission. Elle raconte : "Ce matin, j'ai craqué. Comme les 20 jours précédents. Je m'arrache les cheveux, au propre comme au figuré. Je presse les résidents pour finir péniblement ma distribution de médicaments à 10h15 ( débutée à 7h15), je suis stressée donc stressante et à mon sens, maltraitante. Je ne souhaite à personne d'être brusqué comme on brusque les résidents. Disponible pour personne, dans l'incapacité de créer le moindre relationnel avec les familles et les usagers, ce qui, vous en conviendrez, est assez paradoxal pour un soi-disant lieu de vie. Je bâcle. Je bâcle et agis comme un robot en omettant volontairement les transmissions de mes collègues que je considère comme les moins prioritaires pour aller à l'essentiel auprès des 99 vies dont j'ai la responsabilité". Une situation critique et jugée intenable pour l'infirmière qui a décidé de quitter ses fonctions non sans alerter via les réseaux sociaux Agnès Buzyn : "J'ai peur Mme la Ministre. Votre politique gestionnaire ne convient pas à la logique soignante. Ce fossé que vous avez créé, que vous continuez de creuser promet des heures bien sombres au "système de Santé". Venez voir, rien qu'une fois".
Dans le cadre de la réforme des maisons de retraite publics, une coupe de 200 millions d'euros dans le budget des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) publics a été actée.
Lire aussi
Le clip d'un infirmier qui raconte son quotidien devient viral
Un numéro SOS pour les médecins en souffrance
Xyzabcd ....
N. B. Ce n'est pas prouvé mais !
Il pourrait légaliser l'euthanasie mais il est coincé par ses "APPUIS" qui lui on fait promettre des tas de petits trucs ! ! !
Par ex. L'euthanasie ! La Chasse à courre ! ! !
*** Si jamais il dérogeait à sa promesse verbale (Comme dans les affaires dans certain s milieux religieux !) avec les Rothschild, alors ce "XYZ." balancerait tout ! C. à d. le "magot" qui n'est pas placé dans un paradis fiscal mais qui est soigneusement gardé, avec intérêts, chez les Rothschild ! ! ! ! ! ! !